ma télé à moi

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 337585Message 1men1
30 juil. 2016, 12:51

d'après les premières infos,ce serai aussi pour l'europe et le reste du monde,remplacement de "VH1 classic" par MTV classic thème années 90's et plus d'émissions,donc beaucoup moins de vidéos clips,et surtout des années fin 70's,80's fait chier MTV,pas la peine de l'ai contacter il ne répondrons pas
en espérant qu'elle arrive en europe ou ça version pour l'europe arrive le plus tard possible
il peuvent crée,lancer une nouvelle chaine sans toucher à "VH1 classic",une pétition....
en angleterre il existe déjà une version de MTV classic mais la programmation n'a pas l'air d'être la même
voici la grille de programme qu'offre MTV dans ses différente déclinaisons en angleterre,donc leur version de MTV classic
http://www.mtv.co.uk/mtv-classic

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 337746Message Tommy
03 août 2016, 08:00

Il y a quelques années, la disparition de VH1 Classic m'aurait fait bondir, mais c'est vrai que depuis quelques temps, je ne la regarde plus avec autant d'enthousiasme. D'abord, ils passent beaucoup de tubes des années 2000, ce qui est chez moi très rédhibitoire. Ensuite, effectivement, dernièrement, comme si MTV préparait la transition, on a assisté un un passage en force de clips des années 90 qui sont présents à toute heure de la journée, alors qu'il y a quelques années, ce sont les 80's qui avaient une place de choix.

Leur émission la plus intéressante pour moi, le Rock Show, qui passait quotidiennement du rock et du hard rock, diffuse toujours les mêmes titres depuis des années.

Donc forcément, mon attachement à cette chaîne s'est complètement effrité, c'est dommage qu'elle disparaisse au profit d'un MTV 90, mais bon, on n'a pas notre mot à dire, je crois :lol:

Après, si MTV en profite pour nous mettre toute sorte de clips qui n'ont pas eu beaucoup de succès en France, je dis pourquoi pas. Parce que dans les années 90, il n'y a pas eu que la dance, il y a eu un sacré nombre de bons trucs, du super rock alternatif notamment (et pas que du grunge) qui mérite d'être redécouvert. Alors on verra bien.

Et qui sait : peut-être que MTV, qui a toujours lancé les modes, arrivera à faire ce que personne d'autre n'a réussi depuis 10 bonnes années : que le revival 90's détrône enfin le revival 80's :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 338025Message 1men1
09 août 2016, 22:45

bonsoir Tommy,

je reviendrai sur ce sujet de "vh1 classic" vendredi,selon une info,à vérifier ce serai "vh1" qui serai remplacer par "mtv classic",à voir

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 338027Message Tommy
09 août 2016, 23:02

Bon, là par contre, pour le coup, je vote pour. VH1 ne m'inspire plus aucune sympathie. C'est une chaîne que je regardais pas mal en 2007-2008, mais au fil du temps, c'est devenu un robinet à clips presque aussi indigeste que MTV. Sans parler des jingles interminables toutes les 5 minutes, c'en est devenu très pénible.

Alors remplacer VH1 par une chaîne 100% 90's, en espérant que VH1 Classic se repositionne sur les 70-80's, alors là je dis OUI !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 338132Message 1men1
12 août 2016, 22:54

bonsoir Tommy,

tout comme toi quitte à en remplacer,supprimer une des 2 VH1,VH1 classic au temps que ce soit la première,et que VH1 classic retrouve ça programmation du début,pour quoi elle avait êtes crée des clips vidéos musicaux des années 70's,80's

après ce n'est qu'une info à vérifier que c'est bien VH1 qui sera remplacer par MTV classic,il aurais,il pourrai aussi laisser les 2 VH1 et lancer leur MTV classic en plus

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 340572Message 1men1
07 oct. 2016, 10:39

bonjour,

confirmation de "bis tv"(ce n'est plus des bruits,rumeurs) arrêt de "ciné fx"(fait chier,même si la programmation n'est plus terrible) et "polar",pas de date encore,remplacement par crime district (mon dieux) et paramount channel.
je pense que je vais résilier mon abonnement,réception par satellite.
Dernière modification par 1men1 le 24 nov. 2016, 20:16, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 341117Message 1men1
21 oct. 2016, 23:25

bonsoir,

l'opérateur de satellites luxembourgeois SES( satellite ASTRA) a lancée une procédure judiciaire à l'encontre de canal+ pour obtenir le règlements de capacités satellitaires impayées,l'ardoise serais de 7,5 millions d'euros,bolloré paye t'es dettes

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 341622Message 1men1
05 nov. 2016, 11:38

bonjour,

j'ai lu un nouvelle,qui me semble grosse quand même,prévu pour 2017,mais si cela ce réalise,je prend direct.....
http://www.mediactus.fr/vers-retour-de-tv6
et il et vrai que Léo Scheer en parle,en a parler,sur son site d'éditeur,on peu accéder à un début de site de "TV6"

source:mediactus

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 341651Message Tommy
06 nov. 2016, 11:03

L'information que tu nous donnes est vraiment intéressante 1men1 ... à prendre avec beaucoup de pincettes tant un revival de TV6 version originale et totalement tournée vers les 80's serait une nouvelle géniale.

Mais l'article ne cite aucune source, aucun lien, on ne sait pas d'où l'auteur tient l'info, ni qui est derrière ce projet. Des passionnés ? Des hommes/femmes d'affaire ? Des investisseurs qataris :D ? Un grand groupe de médias ?
Bref, c'est archi flou, et je suis bien tenté d'envoyer un message à l'auteur de l'article pour en savoir un peu plus.


Sinon, peut-être vous rappelez-vous d'un message que j'avais posté il y a deux ans environ dans ce même sujet (page 2 : http://www.eighties.fr/forum/viewtopic. ... 20#p321988 ). Il y était question d'un revival de TV6, avec un dossier de presse bien ficelé et une grille de programmes hyper alléchante. Malheureusement, le dossier de presse et le site internet a disparu, les liens sont morts, donc je ne sait pas si ce projet est lié à l'info donnée par 1men.

Sinon, l'auteur de l'article en question est un certain Stéphane. Et la personne avec qui j'étais en contact il y a deux ans s'appelait aussi Stéphane. Certes, c'est un prénom répandu, mais sait-on jamais, peut-être tient-on enfin un projet crédible.

Je vais tenter d'en savoir un peu plus. Si tu as des nouvelles infos 1men1, n'hésite pas à les donner, car moi aussi, une telle chaîne, je prend direct, même avec un abonnement payant !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: ma télé à moi

Message : # 341652Message Haakor
06 nov. 2016, 11:38

Un peu bizarre quand même, pour une chaîne très peu connue au final (un an de diffusion et pas dans toute la France) :scratch:
et quand on connaît la complexité des droits en France, qui est le(s) propriétaire(s) du contenu, à l’heure actuelle ?

Avatar de l’utilisateur
Marty McFly
Messages : 475
Inscription : 11 sept. 2016, 22:04
Sexe : M
Localisation : France 43

Re: ma télé à moi

Message : # 341654Message Marty McFly
06 nov. 2016, 12:22

Après pourquoi pas sur une chaine sur internet, on y trouve de tout même du très confidentiel. Mais je vois pas trop l'intérêt en fait, c'est un peu comme les remake de films, aujourd'hui elle sera paumée au milieu de centaines de chaines, elle n'aura pas ce que les gens ont aimé chez elle la nouveauté.
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 341667Message 1men1
06 nov. 2016, 21:43

bonsoir Tommy,Haakor,Marty

oui moi aussi je trouve cela gros comme info
oui Tommy,tu m'avais parler de ce projet,mais pas de nouvelle,à mon avis mort,par contre je ne savais pas que la personne à l'origine de ce projet,s'appeler Stéphane aussi
je ne pense pas que cela soit la même personne,lui et le lanceur,propriétaire de ce site Médiactus,après prendre contact avec lui pour en savoir plus,doux il tient c'est source,infos....
il y a quand même l'interview de Léo Scherr,le livre,même si c'est plus pour l'anniversaire,la mémoire,les souvenirs,même si on y apprends pas grand choses de neufs ,d'inédits,d'insolites.....
il y dit quand même à la fin,pour le trentième anniversaire,en plus du livre,je vais essayer de reconstituer une partie de ces archives et de lancer un site 3615-TV6,afin de retrouver les programmes qui furent diffusés,en commençant,bien sûr,par les clips qui évoquent si bien cette période charnière et l'explosion culturelle qui l'a accompagnée.en attendant,j'indique les liens vers les chansons qui me reviennent à l'esprit,au fur et à mesure que ces spectres réapparaissent

après c'est sur,il faut un budget,des personnes qui finances,les droits,pour une fréquence,il y à internet,le satellite,le câble,l'OTT

j'ai lu aussi,ou entendu de Léo Scherr,qu'il allez voir pour essayer de récupérer les droits des clips avec le logo TV6 dessus et de négocier avec les maisons de disques,beaucoup de boulot à mon avis de ce coté là,et je crois qu'il attends des gens des souvenirs,infos,car il ne reste plus rien au niveaux des archives de TV6
il y à cela aussi,c'est un début,mais qui c'est,peu être un rêve.....
http://leoscheer.com/3615tv6
je crois que j'avais déjà mis le lien

après le PAF français,je connais un peu,donc je peu en parler,sans trop m'écarter du sujet,groupe canal n'est plus ce qu'il était,et pour l'avenir je ne pense pas que cela change,bis tv le parent pauvre,peu d'infos,il communique pas,du vieux,d'après ce que j'en lu et entendu le père ce dispute avec ses fils pour savoir si il vend ou pas.....
le groupe orange pas mieux en dehors de ses chaines cinés,un bruit cours que canal/canal sat leur serai vendu....

il y à sfr qui ce développe,mais avec une dette colossale,et je ne pense pas qu'il veulent vraiment lancer un bouquet de chaines télés

tf1/bouygues bof,meuh 6 pareil,france télévision idem,et le reste ce sont des petits poussins

molotov tv,qui viens d'arriver,à surveiller pour voir......

la thématique de TV6 serai inédite (si c'est celle là) dans le PAF français,comme à ses début et son lancement,thème années 80's:
un exemple de grilles et programmes

matin: de 06h à 11h clips,11h la wonder woman (j'attends toujours mon coffret),12h15 une émission plateau,13h30/14h des clips jusqu'à 16h/17h,17h des dessins animés;calimero,rambo,bug bunny.....
18h/18h30 un concert,une série cosmos 1999,une émission ciné,et après selon le soir cinéma,séries,concerts,clips,émission plateau,documentaires,bien sur toujours sur la thématique fin 70's,80's, (75/76;90/91)

je crois que se Arthur qui il à quelques années voulais lancer une chaine dans cette thématique là, après avec cette exemple là de grilles,programmes je ne ses pas.

gamin,je m'amuser à faire sur une feuille de papier,ce genre de grilles,programmes années 80's

des que j'ai d'autres infos,renseignements je reviens vers vous,je vais contacter stéphane de Médiactus pour essayer dans savoir un peu plus
si vous aussi vous avez des infos,renseignements,détails je suis preneur,merci

on va essayer d'y croire.......

j'ai envoyer un mail à Stéphane de Médiactus

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 341725Message 1men1
09 nov. 2016, 23:04

bonsoir,

toujours pas de réponse Stéphane du site Médiactus au sujet d'un probable retour de TV6,n'y de Edition Léo Scheer à qui j'ai poser la même question

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 342046Message 1men1
24 nov. 2016, 20:28

1men1 a écrit :bonjour,

confirmation de "bis tv"(ce n'est plus des bruits,rumeurs) arrêt de "ciné fx"(fait chier,même si la programmation n'est plus terrible) et "polar",pas de date encore,remplacement par crime district (mon dieux) et paramount channel.
je pense que je vais résilier mon abonnement,réception par satellite.

bonsoir,

j'avais déjà donner l'information,mais selon un source d'une personne qui travaillerait chez BIS TV/AB l'arrêt serai pour le mardi 6 décembre,et comme toujours aucune infos coté BIS TV,fait surtout chier pour "ciné fx",à lire sur le site satmag
une chaine qui ne leur coûte rien,rentable,il n'y à plus qu'à la développer un peu,investir juste un peu plus....
si cela ce réalise,je pense franchement arrêter mon abonnement à ce bouquet,et me mettre à apprendre une langue,je vous en dirai un peu plus très bientôt.....
bon attendons le 6 décembre......


bonjour,

je viens d'appeler bis tv/ab sat pour avoir des infos au sujet de l'arrêt de "ciné fx" et "polar"(car comme d'habitude aucune communication de bis tv là dessus),réponse de la personne "ciné fx" reste chouette encore pleins de découvertes,nanars.......
"action" remplacer par "paramount channel",je ne ses pas comment va ce passer avec canal,puisque c'était la seule chaine ciné de ab qu'il avait garder,dommage "action" était pas mal,et cela va encore rendre leur offre plus pauvre
et "polar" serai remplacer par "crime district",mon dieu rien à voir avec une chaine cinéma,à moins qu'il change ça programmation,par contre pas de date,comme toujours,il faudra attendre,ou que je rappel
Claude Berda patron de bis tv,fait n'importe quoi,il a de l'or dans les mains,un petit bouquet satellite,qui ne coute pratiquement rien,rentable,pratiquement pas de dette pour le bouquet,l'un des plus gros catalogue européen en droit de films,séries,dessins animés......

pour résumé:

ciné fx resterai
action remplacer par paramount channel du groupe américain viacom
polar remplacer par crime district,qui n'est pour le moment toujours pas repris dans le bouquet satellite
restera plus qu'une chaine cinéma dans ce bouquet,à moins qu'il change la programmation de crime district,mais je n'y crois pas beaucoup
je vais demander qu'il me face une remise sur mon abonnement :lol!:,j'y crois pas non plus
et je vais attendre encore un peu,avant d'apprendre à parler une autre langue :geek:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 342242Message 1men1
04 déc. 2016, 20:59

bonsoir,

adieu à "ciné fx"et "polar",normalement mardi soir,je me répète mais fait chier,remplacer par paramount channel et crime district,donc info trompeuse du service AB sat/BIS TV quand j'ai appeler,pour crime district je craint le pire
http://www.telesatellite.com/actu/48583 ... is-tv.html

source:télésatellite

dans l'option ciné du bouquet BIS TV il ne reste plus que action

ciné fx (2002/2016)
polar (1996/2016)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 342266Message 1men1
06 déc. 2016, 09:03

bonjour,

ça y et c'est bien finies pour CINE FX et Polar,remplacer par paramount channel et crime district,fait chier,je réfléchi encore pour savoir si je me désabonne ou pas

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 343252Message 1men1
28 janv. 2017, 14:36

bonjour,

j'ai contacter Childeric via ça société,pour savoir si il avais des infos ou était au courant d'un éventuelle retour,lancement de TV6,il m'a répondu que non et qu'il allez ce renseigner,depuis pas de nouvelle de lui
MR Léo Scheer,lui m'a dit qu'il laisser tomber l'affaire,et que selon lui c'est une autre personne qui aurai récupérer des archives qui sans occuperai,MR Scheer m'a donner son adresse mail,j'ai envoyer un message à cette personne,mais à ce jour aucune nouvelle de ça part,fait chier
MR Scheer,m'a dit aussi qu'il avait beaucoup de travaille avec ça maison d'édition

autre info,reçu un mail,sans autre détail n'y raison,mais arrêt du bouquet OTT de réglo tv (leclerc) le 31 mars 2017,je l'ai et appeler mais il ont était incapable de me dire la raison,de l'arrêt,des détails,infos,renseignements
je leur et envoyer aussi un mail,comme il le disais dans celui que j'ai reçu de leur part,pour avoir et savoir la raison exact,j'attends leur réponse......

discovery channel n'est plus sur canal/canal sat exclu SFR, syfy et 13 rue devrait bientôt les rejoindre,accord avec universal propriétaire de ses 2 chaines là
SFR lancera en juillet ça chaine cinéma studio SFR avec le catalogue de universal,à voir,si il n'a pas obligation de prendre le bouquet SFR

il suffirai que discovery propriétaire de eurosport maintenant,arrête l'exclusivité sur canal,pour SFR,et canal serai très mal,il sont déjà pas bien.......

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 346924Message 1men1
15 oct. 2017, 14:31

bonjour,

des petites nouvelles de bis tv par réception satellite de mon cas,par satellite 2 positions 13 est hot bird,et 5 ouest eutelsat (propriété de orange)
ma réception et celle de hot bird,depuis quelques mois je ne reçois plus certaines chaines,golf channel,teva,game one,équidia et quelques chaines de la tnt,après ce n'est pas les chaines que je regarde le plus,et je l'es reçois aussi par ott sur le bouquet molotov tv
je me décide de l'es appeler par un 01,par leur numéro 08 surtaxer,réponse de leur part,cela viens de ma carte,il m'en envoie une nouvelle plus récente,bonjour communication,pareil pour canal,orange....
je change ma carte pareil,je laisse tomber,et là depuis quelques jours plus de rtl9,action,et depuis 2,3 jours plus de paramount channel,et manga,je décide de l'ai rappeler,leur réponse renforcement du cryptage(cela je m'en douter) et que mon terminal satellite numérique doit être français et qu'il faut que je le change pour pourvoir accès de nouveau à l'ensemble du bouquet,je lui répond pas question mon technisat allemand marche très bien,du très matériel pas bridé,bloqué canal ready, libre,que l'ensemble des chaines ne serai plus disponible d'ici quelques jours
et là depuis que paramount channel et manga n'est plus décrypter,merci au pirate,mais pas merci a bis tv,ab,médiawan nouveau propriétaire de bis tv,et pour leur communication
à ma réponse sur la communication,tous le monde n'a pas internet et ne lie pas c'est mail
je n'ai pas penser à lui dire lorsque qu'il ma cité une marque de terminal satellite numérique à acheter pour pouvoir continuer à recevoir leur bouquet,si je suis de l'autre coté de la méditerranée,j'ai de la famille en france,j'achète ce terminal et ma famille s'abonne à leur bouquet et aucun problème pour la réception de retour dans mon pays avec ce récepteur satellite et la carte de ma famille domicilier en france,cela ce fait déjà beaucoup malheureusement,pour les gens honnête et dans la légalité

donc dans la semaine j'arrête tous et si il veulent pas je fait opposition, et leur renvoi leur carte en recommandé avec suivie

une info,un terminal satellite pirate donc je ne donnerai pas la marque et c'est interdit, et très répandu et vendu de l'autre coté de la méditerranée le problème et que les pirates qui possèdes de terminal sont obliger chaque mois de retourner et payer le commerce,la boutique,le vendeur pour qu'il re face la manipulation pour pouvoir décrypter illégalement de nouveau les programmes des bouquets,et chaines télés,et de cela il sans pleine,à cause de gens comme cela que l'on paye leur conneries
cela à déjà exister et continuera t'en que les pouvoirs publiques des dits pays en questions ne ferons rien,ou que les bouquets,chaines télés concerner ne ferons rien,mais pas au dépend de leur abonnées,clients des gens honnêtes

au revoir bis tv par réception satellite

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 347382Message 1men1
28 nov. 2017, 00:02

bonjour,

je viens de racheter un ticket valable 12 mois (aux choix 6 ou 12 mois) pour renouveler mon mini bouquet MTV unlimited de 6 chaines sans pub et que de clips vidéos musicaux,pour VH1 et VH1 classic,en attendant de voir l' évolution de TV6....
Image

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 353642Message 1men1
18 mars 2019, 00:01

Bonsoir,

Quelques infos télés

crée en mars 2014 la chaine télé musicale va cesser sa diffusion le 30 juin 2019,gratuite et en clair sur le net

M6 va certainement racheter le pôle télévision de lagardère active(hors Mezzo)
Gulli,canal J,Tiji,Elle girl TV
MCM,RFM TV,MCM Top
le CSA et les autorités de la concurrence devront également donner leur feu vert

le groupe Altice et devenu actionnaire de la plateforme Molotov TV OTT
je ne ses pas si c'est une bonne chose....

le groupe Disney va teste sa futur plate forme OTT Disney+ aux Pays Bas

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités