ma télé à moi

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 321836Message 1men1
18 nov. 2014, 10:23

bonjour,merci Katleen,je le ses que "télé 21","rtbf1" et "rtbf sat" la dernière et plus récente qui diffuser en clair par satellite (arrêter pour cause de budget) une partie des programmes des 2 premières,on changé de nom,"rtbf sat" et devenu la "3"
il y à toujours "tv5 monde" et "tv5 europe" qui diffuse une partie des programmes donc il dispose des droits de la "1,2,3" nouveaux noms maintenant depuis un petits moments déjà de ses trois chaines publiques francophones belges.
je ses aussi que pour les 3 "rtl tvi",club et manger le nom de la troisième diffuse et rediffuse les émissions de "m6",voyance et call tv come il dise,tout comme "ab3 et 4" du groupe "ab".
pour "télé bruxelles" je ses aussi que ses une chaine télé régionales,par contre je ne connaissais pas le contenu des ses programmes,et "star tv" pareille pas terrible la programmation ?
j'aurai aimer pouvoir recevoir essentiellement les programmes par satellite de la "1,2 et 3",comme je dispose déjà des programmes des chaines suisses du service publiques légalement,mais j'ai laisser tomber,merci quand même.
et si tu à des infos,renseignements,histoires,anecdotes,trucs insolites.......
je suis intéresser et preneur merci.
comme pourquoi le gouvernement belge de l'époque à autoriser le groupe "rtl télévision" de diffuser directement sur son territoire,à cause d'un avion,doux la création de "rtl tvi" directement pour la belgique
que la belgique et lien des pays le plus en avance et à un des plus grand réseau câblé au monde
qu'à une époque pour une installation individuelle de parabole c'était très compliquer
que ci tu veux recevoir les trois "rtl télé" tu et obliger de passer par le câble ou satellite,et payer,et que tu ne peu les avoir par la tnt belge,pas normale et logique ('enfin bon comme tu a dit vu la programmation et grilles de leurs diffusion),une des causes et raison le monopole et pression des réseaux câblés belges

voilà le genres d'infos,anecdotes......
que je veux savoir,avoir,les noms des programmes des émissions des années 80's....
merci
et aussi pour les chaines suisses,"tmc,télé monte carlo" aussi,mêmes si j'en dispose de certaines,vous pouvez aussi ma contacter par mp,pour cela si vous voulez,merci d'avance

tnt belge:
la 1,2,3 et euronews si je ne me trompe pas

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: ma télé à moi

Message : # 321840Message Katleen
18 nov. 2014, 14:05

Star ça n'émet plus la chaine a mis la clef sous le paillasson. Toute façon rien d'interessant sauf si on était fan de Dallas et dynastie qu'ils passaient en boucle.
Rtl tvi c'est pas terrible c'était bien mieux quand c'était la vraie télé luxembourg.
La troisième chaine de RTL Belgique c'est "plug tv"eux le seul programme convenable de toute la semaine c'est le film fantastique du vendredi soir. :mdr:
Et parlons en de rtbf ces cons ils changent les feuilletons de chaines et de jour et d'heure sans rien dire à personne.
J'ai eu le coup avec "un village français" je regardais ça le dimanche après-midi sur la première un jour avant les vacances ils l'ont retiré.
Arrive la rentrée j'attends avec impatience la suite. J'écris pour rouspéter on me dit que maintenant ça passe sur la 2 le mardi soir.......Si c'est pas se moquer ça y ressemble! :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: ma télé à moi

Message : # 321849Message Tyswyck
18 nov. 2014, 18:09

Je ne regarde quasiment plus la télé, mais il m'arrive de la laisser en fond sonore quand il n'y a personne.
Et dans ce cas, mes chaînes préférées sont les chaînes de reportages et docus comme Arte (que j'ai pourtant bien rejetée à ses débuts, quand elle a pris la place de mes dessins animés de la cinq!), et Nolife.
Je ne regarde plus Canal+ depuis des années, et la deux ou la une sont vraiment des derniers recours en ce qui concerne quelques séries.
J'achète parfois le programme télé par habitude, mais vu combien je l'utilise, je devrais sans doute arrêter.
Bref, le manque de temps joue sans doute aussi, mais il est clair que je ne regarde plus la télé comme on le faisait à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 321988Message Tommy
24 nov. 2014, 13:49

Je reviens sur ce sujet suite à une discussion avec 1men1, pour vous faire part d'un projet de chaîne télé qui je pense, serait très enthousiasmante, et même viable à mon avis : un retour de la première chaîne musicale française : TV6 !

J'ai découvert ce projet complètement par hasard en lisant des forums consacrés aux bouquets TV sur Internet, et j'ai vu un lien vers ce pdf confidentiel qui n'est référencé nulle part.

Il s'agit d'un projet de chaîne de télé consacré aux années 80, qui s'appellerait MaTV6, et qui serait un robinet à clip 80's, en mettant en avant tous les styles typiques de l'époque : de la pop, bien sûr, mais aussi du rock, du hard rock, la new wave, et une programmation par année. On y trouverait un film par semaine le dimanche soir (soit 52 films par an), des séries d'époque, etc ... Bref, des programmes qui ne devraient pas coûter trop cher, et qui en général font de l'audience.

Pour le financement, l'équipe a pensé à un super système : la rémunération en diffusant des pubs ... d'époque ! Il fallait y penser, c'est pas bête, même si sur ce point j'émet quelques doutes, je ne sais pas si les marques actuelles accepteraient de payer pour des pubs dun trentaine d'année, ça peut donner une image vieillotte. Enfin, faut voir ...

Vous trouverez l'intégralité du dossier ici : http://www.enova-france.com/ProjetTV6.pdf

Pour ceux qui s'intéressent aux chaînes de télé (notamment 1men1), je vous encourage à le lire entièrement, c'est très intéressant.
Malheureusement, tous les documents datent de 2012, et le projet semble à l'arrêt depuis cette date, on n'a donc plus de nouvelles depuis plus de 2 ans. D'où certaines choses plus du tout à jour dans le dossier.

J'ai cherché un peu, et j'ai retrouvé la société qui était derrière ce projet un peu fou, et j'ai envoyé un mail pour savoir si tout était abandonné, ou juste en stand by. Et contre toute attente, j'ai reçu un mail très rapide et très sympathique de la personne en charge du projet. Il m'a indiqué que le projet n'était pas abandonné, loin de là, qu'il subsistait pas mal de détails légaux et techniques à régler, mais que tout message de soutien lui était précieux, et faisait avancer les choses !

Moi, j'aime bien ce projet, je me dis que sur Canal Sat ou les bouquets internet, on trouve des centaines de chaînes sur tous les thèmes : la cuisine, l'histoire, la montagne, le bricolage, la voiture, etc ... je me dis qu'une télé spéciale années 80, ça peut marcher quelques années ...

Mais surtout j'ai senti une vrai démarche qui, à défaut d'être celle de passionnés des années 80 (faut pas rêver, tout projet de chaîne TV est fait pour faire du fric et/ou de l'image et de la notoriété), me semble respectueuse de ces années, plutôt que d'être un simple robinet à clip ou pire, un tremplin pour les "stars" actuelles en mal de promotion.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Projet un peu fou qui n'a aucune chance d'aboutir, ou plutôt un truc sympa qui pourrait être vraiment enthousiasmant ?
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 331453Message 1men1
05 janv. 2016, 00:38

voilà une émission intéressante pour ceux qui s'intéresse au médias diffuser sur antenne 2 en 1984
avenir des média

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: ma télé à moi

Message : # 331469Message Haakor
05 janv. 2016, 16:13

Effectivement, très intéressant de voir l’évolution, depuis.
J’aime bien le « … à quoi ça sert d’avoir plusieurs chaines et ne diffuser que Dallas sur toutes… » :lol!:

J’aime bien aussi le ton, sans consensus comme peuvent l’être aujourd’hui les l’émissions et tous particulièrement le passage ou Pierre Lescure, qui s’agace d’une remarque de Christine Ockrent sur Canal + (qui n’est pas encore lancée au moment de la diffusion de l’émission. )

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: ma télé à moi

Message : # 331472Message Tyswyck
05 janv. 2016, 18:33

Je commence à regarder, très intéressant, en effet, merci 1men1! :mer:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 331481Message 1men1
06 janv. 2016, 00:02

bonsoir Tyswyck
pas de quoi ;)
oui intéressant,je suis tomber dessus l'autre jours en cherchant un truc sur le tube

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 331521Message 1men1
06 janv. 2016, 23:11

la chaine d'info LCI du groupe TF1 doit passer en clair et gratuite sur la TNT fin janvier en principe sur le canal 26

le groupe bis tv va lancer normalement le 6 février 3 nouvelles chaines de cinémas:ciné comédie;ciné passion et ciné famille,à voir si cela va être dans la continuité,car dans le passé il avait déjà fait cela mais ça na pas durée bien longtemps

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 331568Message 1men1
08 janv. 2016, 17:31

c'est officielle le groupe public france télévision va bien lancer ça propre chaine télé d'information en septembre avec l'aide de france radio
moi je dit que c'est de l'argent gaspiller,france télévision en a moins qu'avant,il faut qu"il face des économies,la non,pour moi cette chaine sera inutile.
il y à déjà france 24,qui dépend du ministre des affaires étrangère,il me semble,mais donc france télévision et actionnaire
elle et déjà diffuser sur la tnt à paris et région parisienne
il n'y à qu'a reprendre cette chaine d'infos(une de plus,et peu être de trop) sur l'ensemble de la tnt en france,la chaine existe et cela coutera beaucoup moins cher.
car si france télévision demande un canal sur la tnt pour cette nouvelle chaine,le csa sera obliger de lui en fournir un,et ses un budget en plus pour la diffusion
pour moi 3 chaines d'infos suffise sur la tnt gratuite:
itélé,bfm tv et bientôt en clair et gratuite lci
la plupart des pays européens ont que 2 chaines d'infos:
angleterre:bbc news (public);sky news (privée groupe murdock) le groupe privée itv avait lancé une chaine d'infos pour faire concurrence à la bbc mais cela pas fonctionner et elle l'a supprimée
allemagne: zdf news (public),n-tv (privée),n24 (privée)
italie: rai news (public),skytg 24 (privée)
belgique: coté wallon rien et flamand rien non plus
pays bas:rien
suisse: srf infos (public en allemand),du coté de la suisse alémanique il en une privée,mais je ne ses pas si elle existe encore
espagne: 3/24 (public en catalogne)
portugal: rtp informaçao (public),sic noticias (privée),tvi 24 (privée)

http://www.ozap.com/actu/chaine-d-infor ... get/487311

source pure média;pour la confirmation de la nouvelle chaine d'info du groupe france télévision

voilà
Dernière modification par 1men1 le 08 janv. 2016, 19:30, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: ma télé à moi

Message : # 331570Message Tyswyck
08 janv. 2016, 17:59

Je ne sais pas quelle(s) chaîne(s) d'infos chacun ici regarde. Il y a longtemps, j'en regardais pas mal, aujourd'hui, ça me soulerait plutôt, mais je suis régulièrement surpris (en bien) par Arte. Pas toujours non plus, mais quand même. Tout ça pour dire que si je suis plutôt d'accord sur l'inutilité a priori de cette nouvelle chaîne, il faut voir quand même si elle sera "comme les autres", ou un peu plus intelligente (c'est l'optimisme qui parle ;) ).

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 331601Message Tommy
09 janv. 2016, 16:07

Merci 1men1 pour la vidéo sur l'Avenir des médias. Je l'avais remarqué il y a longtemps (je crois quand je préparais mon article sur la naissance de Canal Plus), et je m'étais dit qu'il fallait que je regarde de reportage, et j'ai zappé. Merci de me remémorer son existence ;)

Pour la chaîne d'info, je suis d'accord pour l'arrivée de LCI. Je regardais beaucoup les chaînes info il fut un temps, surtout les débats (par l'exemple l'ancienne émission ça se dispute avec Zemmour et Domenach sur ITélé), et les émissions de décryptage de l'actu.

Mais depuis pas mal de temps, je suis écoeuré par BFM et Itélé : aucune originalité, les mêmes émissions, les mêmes séquences au même moment, et même les coupures pubs sont diffusés en même temps. Résultat : qu'on zappe sur l'une ou l'autre chaîne, pas de choix, pas de changement, pas d'alternative, le même programme, les mêmes gros titres.

J'ai une petite préférence pour Itélé, surtout la matinale avec Bruce Toussaint, très dynamique et agréable à écouter (même si avec la reprise en main de Bolloré, je m'attends à pas mal de bouleversement de l'antenne). Mais dans l'ensemble, et SURTOUT depuis les attentats, sur les deux chaînes, c'est une course au scoop, à l'info futile et inutile, et au flash spécial à tire larigot alors qu'il ne se passe rien de nouveau. Ce n'est plus de l'information, mais du sensationnel, au détriment de tout recul sur l'actualité. Niveau traitement journalistique, on est plus proche du "Nouveau Détective" que du Monde.

Je regarde de temps en temps LCI et je pense malgré la machine TF1 qui est derrière, le travail est plus sérieux. Voila pourquoi je vois plutôt d'un bon oeil l'arrivée de LCI sur la TNT gratuite. En espérant qu'on ait ENFIN le choix d'une autre chaîne info, et non pas deux chaînes beaucoup trop semblables.

Et quant à l'arrivée d'une chaîne info de France TV, je ne comprend pas, il existe déjà France 24 qui ne sert pas à grand chose car quasiment pas d'exposition par rapport aux 3 autres grandes chaînes info. Pourquoi ne pas développer cette chaîne plutôt que d'en créer une nouvelle ?
Je ne serai pas contre une nouvelle chaîne info publique sur la TNT si ça permettait d'avoir une programmation beaucoup moins axée sur le court terme, sur l'immédiateté et le manque de recul (cette satanée course au scoop dont je parlais). Avec plus de respect pour l'évènement, en évitant les surrenchères d'hypothèses, les "Il parait que ...", "il semblerait que ...", "selon toute vraissemblance ....", dont se servent à outrance ITélé et BFM pour annoncer des infos conditionnelles et contradictoires de quart d'heure en quart d'heure. Et avant toute diffusion d'info : VERIFIER LES SOURCES BON SANG, C'EST VOTRE BOULOT !!!!!

Bref, en résumé, si on pouvait avoir une chaîne d'info sans flash spécial, mais avec des superbes émissions d'analyse et de décryptage comme par exemple "C dans l'air", je signe des deux mains !!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 332373Message 1men1
19 févr. 2016, 23:49

décision de notre fameux c.s.a,après avoir signé la convention du passage en clair et gratuit de la chaine LCI sur la TNT,le 6 avril 2016
je comprend pas pourquoi c'est le c.s.a qui décide,la convention et signé,voilà point barre
même si il y a quelques réglages techniques à faire,LCI peux décider elle même de la date de sont passage en clair et gratuit sur la TNT

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 332390Message Tommy
20 févr. 2016, 09:48

Je pense que BFM fait le mega forcing pour retarder l'échéance, et multiplie les recours pour faire annuler cette décision.

Comportement honteux de lobbying de merde d'un leader qui a peur de voir baisser ses recettes publicitaires. Alain Weil, patron de BFM/RFM a placé des pions et des influences partout dans l'audiovisuel.

Je me prend à rêver que LCI (qui est pourtant une chaîne TF1) mette un peu de qualité dans ces chaînes infos, et surtout que les téléspectateurs réalisent à quel point les chaînes info actuelles, qui misent tout sur l'immédiateté (parfois en mettant les victimes en danger), n'apportent rien à l'information. (voir mon précédent message à ce sujet ;) )
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 332393Message 1men1
20 févr. 2016, 10:26

bonjour Tommy,
tout à fait BFM à fait du forcing pour retarder le passage en clair,weil patron du groupe à aussi fait un recours au niveau européen
il à peur de perdre ça première place comme chaine infos,et surtout beaucoup d'argent,vite dit première place
la ligne éditoriale de LCI va changer,les engagements pris et conventions auprès du c.s.a,,a voir dans le temps
ce qui est étonnant c'est que Weil ne dise rien au niveau de l'arriver de la chaine info publique,qui à mon avis diffusera aussi de la publicité
à ce sujet

50 millions d'euros de budget pour la chaine info publique
c'est le budget initial pour 2016,dans lequel il faut compter les 6 millions pour le démarrage
selon le journal les échos,il ne s'agirait d'apports financiers mais plutôt de réaffectation de moyens entre les différents intervenants de la chaine,france télévision;france inter;france 24,à voir.....

comme je l'ai déjà dit 2 chaines infos,plus une semi infos d'accord,4 c'est de trop sur la TNT,surtout que france 24 existe déjà pas sur la TNT,mais disponible,sur le satellite,l'adsl,le câble,OTT

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 333134Message 1men1
11 mars 2016, 15:30

si l'on en crois germain dagognet directeur délégué à l'information du groupe public et responsable du projet de la chaine d'information de france télévision.
le début des émissions devrait avoir lieu le 1 septembre 2016 à 18h
"france info tv"est présentie pour être le nom de la chaine info,qui débuterait ses émission sur la TNT des le 2 septembre 2016
c'est en OTT que la chaine commencera à diffuser ses programmes au 1 septembre 2016
la nuit devrait être diffuser la chaine france 24
actionnaire de cette chaine france télévision,radio france et france média monde,et pas l'ina comme il me semble l'avoir annoncer,désolé pour l'erreur,encore de l'argent gaspiller pour rien
il avait était annoncer que cette chaine ne coûterai rien de plus,je n'y crois pas un seul instant
4 chaines d'infos sur la TNT,cela fait un peux beaucoup
nous devrions être le seul pays ou il y aura 4 chaines d'infos sur la TNT gratuite et en clair,BFM TV,I télé,LCI le 6 avril,plus cette chaine d'info
on pourra même en compter 5 sur la TNT à PARIS puisque il y à déjà FRANCE 24

source télésatellite

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 333155Message 1men1
11 mars 2016, 19:42

pour ceux que cela intéresse les résultats financiers du groupe RTL sont paru
http://www.telesatellite.com/actu/46876 ... group.html

à l'origine ce groupe s'appelait CLT compagnie luxembourgeoise de télévision
elle avait aussi une chaine en angleterre appelait RTL5 quelle à revendue
RTL9 ne fait plus partie du groupe RTL elle appartient maintenant au groupe AB/BIS télévision


source télésatellite pour l'article sur les résultats financières du groupe RTL

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 337003Message 1men1
14 juil. 2016, 14:27

bonjour,

canalsat à supprimer de son bouquet mcm top,du bouquet mcm,rfm tv qui appartient au groupe lagardère,une de plus,elle est clair sur le satellite astra 19,2 est,je ne ses pas pour combien de temps,mais cela étant très rare une chaines télés françaises en clair et gratuite par satellite,c'est à signalé

une de mes passion avec le cinéma d'horreurs,fantastiques essentiellement des années 80's comme beaucoup doive sans douter,se la télé,le monde de l'audiovisuel,et comme j'aime ce qui et nouveau,innovant,la ou il y à de la concurrence.....
je viens de prendre "molotov.tv"une nouvelle offre,bouquet télé,toutes les chaines de la TNT plus quelques autres gratuites,tv5,lux tv,m6 boutiques celles la il aurai pu sans passer....
c'est entièrement gratuit pour les chaines TNT,la qualité et pas mal,le plus le replay,le choix de reprendre aux débuts les émissions,films,séries,documentaires,,le résumé,le détails des programmes......
j'ai pris l'option offre extended plus de 70 chaines télés,ses ce qu'il dise,pour 9,99€,mais seulement c'est la que ça coince seulement 35 chaines télés,cela fait beaucoup d'écart quand même,après il faut leur laisser le temps de s'installer,ce développer,il peux il avoir quelques raté,bug,erreur......
mais quand l'on dit quelques choses,on si tient,70 chaines ce n'est pas 35 chaines ou à l'heure on précise à venir,voilà tout simplement,donc j'échange par mail avec eux,j'attends des explications,informations,détails mais je ne vais pas attendre très longtemps non plus
la plupart de ses chaines en option je les reçois ailleurs et d'autre façon

actuellement ma télé à moi:
TNT gratuite et en clair 26 chaines plus 2 chaines locales
2 paraboles,2 satellites,bouquet srg ssr (suisse),bouquet bis tv,bouquet MTV unlimited
un bouquet ott réglo tv avec l'option ciné orange ocs,netflix
et le bouquet molotov tv,provisoire ou pas à voir

j'aime avoir le choix,la liberté de voir,regarder ce que je veux à la télévision,sur dvd et blu-ray original

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 337308Message 1men1
24 juil. 2016, 18:37

mcm top et de nouveau cryptée par satellite,cela était trop beau pour que ça dur,m'en fou je l'ai par OTT et c'est pas la meilleures des 3 chaines musicales de lagardéres;rfm tv;mcm;mcm top,il et très rare qu'une chaine en français par satellite reste en clair et gratuite le lobby franço,français c'est bien connu

la chaine belge AB3 du groupe AB et actuellement en clair par satellite,mais cela ne va pas durée,enfin pour les programmes qu'il diffuses,enfin hier soir il y avait un film,la il y un truc de m6 puisque elle reprend beaucoup de leurs programmes the island,je zappe et retourne sur "vh1 classic"

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 337533Message 1men1
29 juil. 2016, 12:53

bonjour,

MTV lance le 1e août aux états unis MTV classic une chaine spéciale années 90's,cette nouvelle chaine,lancée pour célèbre les 35 ans de MTV remplacera VH1 classic,si c'est vrai aussi pour l'europe c'est moins cool
pour le moment MTV classic ne sera accessible qu'aux états unis

bonne et mauvaise nouvelle,c'est bien qui crée et lance une nouvelle chaine,mais si il supprime en europe aussi vh1 classic cela est moins bien
je viens de me réabonner aux mini bouquet mtv unlimited pour avoir VH1 et VH1 classic,que MTV crée un chaine ok,mais qui ne nous supprime pas cette seule chaine années 70's,80's sans pub,oui je ses il y à aussi rfm tv mais moins bien et de la pub et lagardère
j'attends toujours la réponse de MTV france pour pouvoir s'abonner à leur bouquet sans passer par canal sat à l'époque,il devait avoir une exclusivité avec ce bouquet,cela n'empêche pas de répondre.
je pense et suppose maintenant qu'il non plus d'exclusivité avec aucun bouquets,distributeurs en france,même sfr,enfin à voir
si il le voulait vraiment je pense que le groupe viacom:mtv;vh1;comedy central;paramount channel;nickelodeon;;nick jr;bet;tv land;game one;j-one,spike....
pourrai lancer leur propre bouquet par satellite,câble,OTT

la seule façon de recevoir VH1 et VH1 classic en france mtv unlimited, pour moi par satellite,et sfr truc,mais je ne veux pas de cette chose,il existe une façon par vraiment officier de recevoir c'est chaines,nos voisins belges et suisses sont mieux servie que nous de ce coté là.

http://www.lexpress.fr/actualite/medias ... 17017.html


source:l'express

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités