ma télé à moi

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

ma télé à moi

Message : # 321309Message 1men1
02 nov. 2014, 21:56

nouveau sujet,qui je pense n'a pas était aborder ici,et qui à ça place.
les chaines télés que vous réceptionner,passé,présent,futur,que vous aimerai bien recevoir,la manière tnt,satellite,câble,adsl,fibre,ott.....
vous pouvez donner le nom du matériels aussi qui vous sert à cette réception.

j'ai reçu dans le passé par satellite(j'ai 2 paraboles depuis 22 ans) "canalsat" et "tps",j'ai tout arrêter depuis bien longtemps,il manque en france un autre bouquet satellite pour qu'il y et une vrai concurrence


bouquet suisse "srg ssr" chaines publique suisse l'équivalent de "france télévision",en france en mieux et avec beaucoup moins de moyens,7 chaines télés,abonné depuis 15 ans,réception satellite

rts 1,2 (radio télévision suisse francophone,ancienne tsr télévision suisse romande)
sfr 1,2,info (télévision en allemand pou la partie alémanique majoritaire)
rsi 1,2 (télévision en italien pour la partie italienne,le tessin)



bouquet "bis tv" réception satellite,18 chaines télés,abonné depuis 6 mois pour:

ciné fx,action,polar,rtl9,ab1,mangas,game one,chaines de document,mois cher et alternative à l'autre grand bouquet



bouquet "mtv unlimited" réception satellite,6 chaines télés,abonné depuis 2 mois pour:

vh1 classic,vh1
mtv dance,mtv hits,mtv music 24,mtv rocks,aucune pub


j'avais téléphoner il y à quelques années de cela à "mtv france",pour savoir si on ne pouvais pas s'abonner chez eux sans passer par "canalsat",leur réponse il fallait passer par "canalsat",pas question pour moi.
il le fond ailleurs la preuve,certainement une exclusivité avec ce bouquet,canalsat à supprimé dans son bouquet "vh1" et "vh1classic"
je leur et reposer la question par mail avant de m'abonner à ce mini bouquet "mtv unlimited",je n'en attendais pas grand chose comme réponse,j'attends toujours leur réponse.
il le pourrai vraiment si il le voulait,il en ont les moyens et capacités groupe viacom



bouquet "reglo tv" réception ott par connexion internet,39 chaines télés,abonné depuis 3 mois pour:

rfm tv (anciennement mcm pop,encore en clair et gratuite par satellite),mcm,mcm top,nrj hits
paramount channel,tcm cinéma,rtl9
boomerang (pour les classiques hanna-barbera;metro-goldwyn-mayer;warner bros),mangas,boing
ab1,game one,game one+ 1,fuel,ab moteur,sur bis tv aussi




abonné à la plateforme svod "netflix" depuis le lancement en france,en espérant que leur catalogue ce développe avec des intégrales de série 70's,80's


ce qui manque dans tout cela une chaine rétro qui regroupe tout cela,selon moi,ce que j'en et lu,entendu et vu "ab1" serai la chaine qui ce prêterai le plus à ça,chaine reçu partout,une grille de programme qui ne couterai pas trop cher,"ab/bis tv" dispose d'un très grand catalogue de films,séries,dessin animé......

j'ai aussi mon grand stock et collection de dvd,blu-ray et encore quelques vhs tout original bien sur,pour avoir le choix de faire ma télé à mois

je possède
2 paraboles,une de 60 cm pointé sur le satellite hot bird 13,est,et une de 80 cm sur astra 19,2 est
un terminal satellite technisat
une ps3
un lecteur dvd multi zone
un lecteur blu-ray
un boitier pour le bouquet ott par connexion internet
un écran led de 1,40m et un de 1,20m


voilà

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 321314Message Tommy
03 nov. 2014, 07:17

Sujet intéressant 1men1, merci pour l'ouverture !

J'apporte mon témoignage rapidement, car j'ai aussi pas mal de choses à dire et à espérer de la télé, tellement les chaînes actuelles classiques (6 chaînes + TNT) ne correspondent pas à mes goûts !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 321318Message Olivier59230
03 nov. 2014, 07:55

Je confirme la TV de nos jours c'est malheureusement de la grosse daube mis à part la chaine "arté" qui est vraiment une excellente chaine, le reste c'est vraiment :bad: et à :vomi: :pale:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 321319Message Jun70
03 nov. 2014, 09:31

Je ne suis pas abonnée mais j'ai découvert que la chaîne Télé Melody était en clair...
Alors hier j'ai regardé une émission de 1979 tournée à Blankenberge (Belgique). ça faisait drôle de voir une émission de variétés avec Plastic Bertrand, Eruption, Boney M, Dalida,..!! :good:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 321320Message 1men1
03 nov. 2014, 10:11

bonjour,
pas de quoi tommy,il y a un moment que j'y penser à ce sujet
oui olivier59230 "arte" et une très bonne chaine "france 5" à de bon programme aussi,le reste de la tnt en générale pas terrible
Jun70 pour "télé mélodie" en clair sur le câble,adsl,fibre ?
je suis en train de regarder sur le satellite,mais à priori crypté
je n'est jamais eue accès au câble ou j'habite,et je n'en aurais pas voulu,comme je l'ai dit le satellite la qualité de l'image et du son,la liberté,le choix même si d'années en années il a diminuer.
à l'ouverture de ma ligne internet,dans mon contrat de mon fournisseur était inclus les chaines de la tnt,plus quelques chaines qui ne leurs coutais rien,ou gratuite,je ne regarder pas,maintenant c'est de l'option,il peuvent la garder,je suis contre les monopoles.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ma télé à moi

Message : # 321321Message Tipoune
03 nov. 2014, 10:24

Sujet intéressant 1men1 !! :good:

Pour nous la télé, on la boycotte, on n'en veut pas, on a décidé de ne plus rien recevoir depuis l'avènement de loft story et star academy en 2001. J'étais alors en pleine dépression, je ne sortais pas de la maison, je devenais accro à n'importe quelle connerie qui passait, je commençais même à être absorbée par les feux de l'amour, j'ai été hypnotisée par le loft et la star ac' .... jusqu'au jour où mon petit mari m'a gentiment ouvert les yeux sur le voyeurisme que c'était, sur la manipulation des mentalités, sur la malveillance des comportements et les déviances d'exclusion cautionnées parce que "çà passe à la télé, alors on doit faire comme çà !!!"
Donc, pour nous, aucune chaîne ne nous intéresse. Il y a tellement de possibilité d'avoir des article qui nous intéressent autrement que d'attendre sa diffusion, au moins, maintenant, on regarde ce qu'on veut quand on veut et sans coupures pub !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 321323Message Jun70
03 nov. 2014, 10:28

"Jun70 pour "télé mélodie" en clair sur le câble,adsl,fibre ?" = j'ai la télé via un petit boitier sur mon installation électrique : en CPL ( courant porteur en ligne) !! :good:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 321334Message Olivier59230
03 nov. 2014, 16:28

D'accord avec toi 1men1 pour France 5 qui possède quelques programmes sympas mais pas autant qu'arte, pour moi cette chaine est vraiment "the best" et ce, depuis son lancement, ses programmes sont très enrichissants et il n'y a pas de "voyeurisme" comme sur les chaines actuelles qui me dégoutent le plus comme tf1, m6, nrj12 et j'en passe .... :vomi:

Pour info la chaine "Melody" est gratuite jusque demain (BBOX est mon FAI actuel...), nous l'avons donc eu 15 jours "en essai", d'ailleurs cette semaine c'est un spécial "40 ans du Disco" :class: Alors ? Born to be alive or not born to be alive ? :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: ma télé à moi

Message : # 321351Message Haakor
04 nov. 2014, 00:13

J’ai eu Canal+ au début, enfin quand ça était possible dans ma région, environ un an après sa création. Puis je suis passé par diverse période de désabonnement et réabonnement, pour finir j’ai souscrire au bouquet TPS. Puis TPS a fusionné avec CanalSat, et à l’heure actuelle je suis toujours abonné. Je regarde principalement les chaines ; Discovery , Histoire, Comedy, les chaines Planète et les chaines cinéma( ce qui en fait tous de même une quinzaine de chaines ciné) ;)

Même si je suis satisfait du bouquet Canalsat, je suis comme 1men1 je regrette le manque de concurrence.

@Tipoune : Merci d’avoir expliqué la raison de ton aversion à la télé, je comprends mieux maintenant.
Je ne pensais pas que c’était aussi « profond ».

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ma télé à moi

Message : # 321365Message Tipoune
04 nov. 2014, 11:24

Haakor a écrit :@Tipoune : Merci d’avoir expliqué la raison de ton aversion à la télé, je comprends mieux maintenant.
Je ne pensais pas que c’était aussi « profond ».
Merci aussi à toi de comprendre aussi ;) :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 321369Message Olivier59230
04 nov. 2014, 15:36

Tu as bien fait Tipoune :good:

D'ailleurs la TV d'aujourd'hui comme dirait Jean Pierre Coffe "c'est de la Merde" :lol:

Jean-Pierre Coffe - C'est de la merde ! [1992]


Anniversaire de Canal+ oblige :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 321373Message Tommy
04 nov. 2014, 18:02

Si je rejoins l'avis général, vous me croyez ?? :lol:

En fait, j'ai l'impression (et c'est bien plus qu'une impression) que plus on a de chaînes, moins les programmes sont intéressants.

Quand j'étais étudiant et jeune actif, c'est à dire milieu et fin des années 90, les 6 uniques chaînes suffisaient parfaitement à me contenter. J'y trouvais des émissions intéressantes (Coucou c'est nous, Nulle part ailleurs, Télé Dimanche), des jeux originaux (Que le meilleur gagne), des séries nouvelles et novatrices (X Files, Code Quantum, South Park ...), des films récents sans passer par le pay per view. Et vu qu'on avait la chance d'avoir Canal +, tous les matchs de foot étaient diffusés sur TF1 ou Canal (jusqu'à ce que le foot provoque chez moi une overdose mais ça, c'est une autre histoire).
On trouvait aussi des chouettes émissions musicales sur M6, Rock Express, Metal express, et la chaînes diffusait encore pas mal de clips, récents ou non.

En 1998, je me suis abonné à Canal Satellite, et j'ai été vraiment emballé par le choix, toutes ces chaînes nouvelles et elles aussi innovantes : Canal Jimmy, Comédie, 13ème rue, Planète. On trouvait encore des bons clips sur MCM ou MTV. Bref, j'ai adoré la découverte du satellite, qui offrait quelque chose de vraiment nouveau par rapport aux 6 chaînes. Et puis au début des années 2000, les programmes ont eu du mal à se renouveler. La formule Loft Story, et tous les dérivés est passé par là, et les chaînes se sont aperçu qu'on pouvait faire des programmes à pas cher avec des inconnus qui s'éliminent entre eux : Koh Lanta, le maillon faible, loft story, etc ...

Je suis parti de chez mes parents pour aller bosser en région parisienne, et je suis revenu aux 6 chaînes. Et le satellite ne m'a pas du tout manqué. A chaque fois que je rentrais chez mes parents, je pestais contre ces chaînes qui passaient toutes la même chose, leur originalité était partie.

La TNT est arrivée, et très vite, je me suis aperçu que ces sous-chaînes de télé n'apporteraient rien de rien au paysage audiovisuel. Téléréalité à gogo qui me fait vomir, reportages à la confessions intimes sur lesquels je défèque à qui mieux mieux, reportages bidonnés toujours sur les mêmes thèmes (la délinquance, les peoples, la prostitution ...), la seule chose que je trouve bien quant à la TNT, ce sont les rediffusions des classiques du cinéma en masse, on peut revoir régulièrement des bons films 70's ou 80's. Mais là aussi, c'est une recette simple de la facilité, qui permet de faire un brin d'audience avec des films pas chers.

Comme vous l'avez souligné, CanalSat a absorbé TPS, et cette absence de concurrence nuit énormément à la qualité. Même si Canalsat a une énorme concurrence avec les box ADSL.

Bref, malgré les 500 ou 600 chaînes de la Freebox, je ne regardais quasiment plus rien, à part les chaînes musicales anglaises VH1 et VH1 classique, et Télé Mélody. A présent, j'ai une simple télé avec les 25 chaînes de la TNT. Je ne regarde que les infos le matin et le soir, un documentaire intéressant sur Arte ou sur Public Senat, C dans l'air sur France 5, ou un film des 80's quand ça passe. Mais il ne me viendrait vraiment pas à l'esprit de rester sur NRJ12 ou D17 ;) Quand je veux voir un truc, je le regarde en DVD, ou en replay sans pub.

Bref, si j'avais un voeux à faire pour ma télé à moi, je demanderai : "Rendez-nous nos 6 chaînes !!". Ajouter une chaînes de séries, une chaînes de documentaires, une chaîne d'info et de sport, un peu de cinéma et c'est tout. A mes yeux, tout le reste est superflu ! :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ma télé à moi

Message : # 321381Message Tipoune
04 nov. 2014, 22:17

Tommy a écrit :Bref, si j'avais un voeux à faire pour ma télé à moi, je demanderai : "Rendez-nous nos 6 chaînes !!". Ajouter une chaînes de séries, une chaînes de documentaires, une chaîne d'info et de sport, un peu de cinéma et c'est tout. A mes yeux, tout le reste est superflu ! :D
Mais on l'avait tout çà, rien qu'avec les 6 chaînes : les documentaires sur la 5, les séries sur la 6, le cinéma sur la 3, les variétés sur la 1 ....
On l'avait .... c'était suffisant !!
Avec toutes ces chaînes, maintenant, on assiste à la formation de personnes impatientes, on n'attend plus la fin d'un programme, on zappe, on zappe ou on laisse en continu sans même regarder .... :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: ma télé à moi

Message : # 321397Message Katleen
05 nov. 2014, 23:03

Moi perso la tv elle me gave maintenant.
Redifussions toujours et encore. Sauf ce que je voudrais revoir genre vieux feuilletons.
Ca ils ont trouvés le truc ils les vendent en coffrets!
La seule chaine que je suis assez accro c'est tv mélody si je suis seule je laisse ça toute la journée.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 321405Message Tommy
06 nov. 2014, 07:58

Tipoune a écrit :
Tommy a écrit :Bref, si j'avais un voeux à faire pour ma télé à moi, je demanderai : "Rendez-nous nos 6 chaînes !!". Ajouter une chaînes de séries, une chaînes de documentaires, une chaîne d'info et de sport, un peu de cinéma et c'est tout. A mes yeux, tout le reste est superflu ! :D
Mais on l'avait tout çà, rien qu'avec les 6 chaînes : les documentaires sur la 5, les séries sur la 6, le cinéma sur la 3, les variétés sur la 1 ....
On l'avait .... c'était suffisant !!
Avec toutes ces chaînes, maintenant, on assiste à la formation de personnes impatientes, on n'attend plus la fin d'un programme, on zappe, on zappe ou on laisse en continu sans même regarder .... :pale:

Oui, je suis d'accord ! Le fait d'avoir peu de chaînes rendaient les émissions moins banales, presque "précieuses". On avait conscience d'avoir un programme qui ne serait probablement jamais rediffusé, voire multidiffusé, ce qui le rendait unique. Par exemple, un film inédit ne serait pas rediffusé avant plusieurs années, alors que maintenant, si on loupe un film, ou une série, le replay permet de le revoir très vite,et la TNT n'est qu'un simple robinet à rediffusion des mêmes films chaque année. Et je ne parle même pas des plateformes de téléchargement, légales ou non, qui permettent de télécharger tout se qui est passé à la télé, émissions, jeux, séries, films, sport, etc ... Le fait de rater un programme n'est plus dramatique, car on est sûr d'avoir de multiples occasions de le revoir dans les jours suivants.

Et bien entendu, comme tu le dis Tipoune, on a à présent cette culture systématique du zapping, où on attend pas la fin d'un programme pour zapper, on regarde plusieurs programmes en même temps ... C'est exactement ce que tu dis : de l'impatience. Il FAUT qu'il se passe quelque chose, on ne supporte pas le moindre temps mort. Le seul moment où on laisse la même chaînes durablement, c'est quand on s'endort devant la télé.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: ma télé à moi

Message : # 321556Message Katleen
10 nov. 2014, 23:27

Et s'endormir devant la TV maintenant c'est courant! :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: ma télé à moi

Message : # 321570Message Doc'
11 nov. 2014, 15:31

A Lille le cable est la norme. Plein de chaines TV et pourtant, nous n'en matons que qqes une....
Je me lève quotidiennement à 5h, les informations d'Euronews et LCI (France 24 parfois), la rediff. du C dans l'air de la veille sur France 5, ainsi que mes nombreux cafés, me sortent de ma torpeur.
Plus rien jusqu'à 19h30 pour le journal de FR3 (je zappe volontairement les infos régionales Nordistes....trop déprimantes), pour enchainer à 19h45 avec celui d'ARTE (pour y voir aborder les sujets internationaux passés à la trappe des autres chaines) et passer à la fin de de celui-ci sur TF1 ou France2 (par alternance).
Je ne loupe pas N. Cantelou, quand je le peux, sur TF1 à 19h43-45, ensuite je coupe la TV jusqu'au lendemain matin, sauf s'il y a une Thema sur ARTE ou sur la chaine HISTOIRE qui me botterait (vachement rare cependant...).
La télé tourne bien plus pour mes gosses (Boomerang, Teletoon), quand elles sont là et pour ma petite dernière avec sa satanée chaine PIWI + et ses programmes abêtissants.....
Marrant de se rendre compte qu'en fait la lucarne magique, même si elle propose désormais une foultitude de chaines et programmes, est de moins en moins le centre de la domus en ce qui concerne mon foyer.....
Par contre la toile et ses possibilités offertes de voir ou récup' de vieilles séries, documentaires, c'est autre chose..... :lol:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ma télé à moi

Message : # 321785Message 1men1
17 nov. 2014, 00:04

"arte"la seule chaine française de qualité et qui ose diffuser un documentaire du bout du monde,un opéra de 4h en direct,de filmer et diffuser en direct pendant 24h (si mes souvenir sont bon) un train finlandais qui roule,du cinéma muet,asiatiques,péplum,un film argentin sous titres en français,du louis malle,resnais,du hammer......
une série scandinave.....

histoires de la télés,insolites,anecdotes.....

pendants des années "m6" à demander au "c.s.a" de pouvoir diffuser un film l'après midi ce que lui à toujours était refuser

le groupe "lagardère" ne peu diffuser ça chaine télé "rfm tv" au portugal car il y a une radio qui a déjà ce nom

"rtl télévision" dans ses meilleurs années et "tmc ,télé monte carlo" on toujours rêver de diffuser sur toute la france pour la première et sur tout le sud de la france pour la deuxième

Image

la france est pratiquement le seul pays aux mondes ou les chaines télés françaises gratuites et en clair non pas le droit de diffuser du cinéma le mercredi,vendredi et samedi soir,pour protéger le cinéma français,loi stupide et inutile aujourd'hui

question,quelle est la particularité de "arte","france 4" en a une aussi ?

pourquoi les chaines télés françaises gratuites et en clair non pas le droit de diffuser les bandes annonces de sortie cinéma ?


capture d'images,photos de chaines télés satellite,selon la qualité ou histoire d'une chaine de télévision

Image

je suis intéresser et preneur d'infos sur la télés de nos ami(e)s et voisin belges,suisses,luxembourgeois,merci
la "1,2,3" (ex rtbf1,télé 21,rtbf sat);"rtl tvi";"télé bruxelles"........
la "rts" (ex tsr télé suisse romande),feu "télécinéromandie","téléclub"'chaine de cinéma en allemand",projet non abouti de "tell tv ou tv tell"........
de "tmc,télé monte carlo" dans les années 80's par nos ami(e)s du sud de la france
merci d'avance pour toutes infos,renseignements,détails la dessus

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: ma télé à moi

Message : # 321793Message Jinsei
17 nov. 2014, 13:56

Intéressant ce sujet!
Je ne connaissais pas les raisons de ton aversion pour la télé , Tipoune et je comprend mieux.. ;) Au début de la télé réalité, avec Loft Story, et la Star Ac, j'étais curieuse et finalement bon public ...maintenant je suis allergique à cette télé poubelle. ;) Les feux de l'amour..moi aussi j'ai eu une période où quand j'étais pas bien , j'aimais bien suivre les avantures de Nikki Abbot..chutttt ! :lol:

Quand on voit chez les gamins l'impact que les personnes (Nabilla et compagnie) de programmes de télé réalité ont...je trouve ça désolant! :affraid: L'an dernier, on avait un chapitre sur l'Australie et une gamine n'arrêtait pas de me dire "Oh c'est comme les Anges..! " ....le jour , où on parlait de rafting ..j'ai encore entendu " ..comme les Anges" ...ça m'a tellement gonflé que lui ai répondu du tac au tac "Si seulement, ils pouvaient tous se noyer! " Bref, ils ont compris que je n'aimais pas. :geek:

Là où j'habite, on a de gros soucis de tnt ...ça pixelise pas mal.. chez les gens aux alentours aussi.
On a été dégroupé fin aout et Free nous a proposé la télé ..pas de chance, ça ne marche pas ..signal trop faible.

Le seul avantage de la télé de maintenant, je dirai c'est de pouvoir choisir sa langue. C'est sympa.

Après, j'avoue j'aime bien regarder Plus belle le vie , même si j'ai conscience que cela ne vole pas haut. Après quelques séries américaines ..sinon je suis devant mon PC ou ma tablette. Ah si j'oubliais ces derniers temps, je regarde la télé japonaise grâce à un site que j'ai trouvé depuis peu .. :D

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: ma télé à moi

Message : # 321826Message Katleen
17 nov. 2014, 23:41

Télé 21 ça n'existe plus. Et télé Bruxelles c'est une chaine régionale où ils rediffusent en boucles les infos régionales et les résultats sportifs des petites équipes. Rien de passionnant...Comme télésambre, notv,tv vesdre......
Comme je te l'ai déjà dit tu râtes vraiment rien a pas avoir les chaines belges ils passent exactement les mêmes programmes et feuilletons que sur les autres chaines!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités