Doctor Who

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3215
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Doctor Who

Message : # 324567Message Hugues
04 avr. 2015, 16:56

m*rde ! Oui, message édité.

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Doctor Who

Message : # 324664Message Emilie
10 avr. 2015, 19:21

3 Nouveaux épisodes ce soir ;)
"La momie de l'Orient express"(Mummy of the Orient express): Où le Doctor et Clara voyage dans l'Orient express "de l'espace" dans une ambiance années 20 ( et on revoit les fameux jelly babies) et sont au prise d'une momie qui ne vous laisse que 66 secondes de répit si vous la voyez...
Image
"A plat"("Flatline") :Où le Doctor et Clara se retrouve sans s'y attendre à Bristol et où les murs ne sont pas sures...Clara enquête sans le Doctor rester dans the TARDIS qui rétréci à vue d'oeil...
Image
"Promenons nous dans les bois"(The forest in the night"(vous remarquerez la super traduction surtout quand on sait que le titre V.O correspond à une citation d'un poème....)) : Où Danny et Clara en voyage scolaire au museum d'histoire naturelle en nocturne se réveillent dans un Londres recouvert de foret et le Doctor et the TARDIS sont un peu coincés sous les arbres et fait la connaissance d'une élève de Clara
un episode familial et regardable sans suivre la série
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Doctor Who

Message : # 324667Message Tyswyck
10 avr. 2015, 20:20

Merci Emilie!

N'hésite pas à nous dire ce que tu penses des épisodes et de la série! ;)

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Doctor Who

Message : # 324668Message Haakor
10 avr. 2015, 20:35

En tous cas, les trois ont l’air intéressant. :good:

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3215
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Doctor Who

Message : # 324672Message Hugues
10 avr. 2015, 21:56

Cette saison me plaît toujours autant ! :D

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Doctor Who

Message : # 324822Message Emilie
17 avr. 2015, 21:36

Oui ,oui je le ferais ;)
En ce moment Doctor who saison 8 les deux derniers épisodes
Ep.11: "La nécrosphère"( "Dark water") :Où Clara aura plus que jamais besoin du Doctor et où nous aurons LA révélation sur M...i...s...sy
Image
Ep:12:"Mort au paradis"(Death in heaven): le Doctor devra faire face au cybermen et Clara à un plus particulièrement et où nous ne les verrons plus tout à fait comme avant...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3215
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Doctor Who

Message : # 324830Message Hugues
18 avr. 2015, 12:54

Définitivement ce Docteur est parmi mes préférés ! :bounce:

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Doctor Who

Message : # 325093Message Emilie
24 avr. 2015, 18:19

Ce soir "Doctor who" épisode spécial noël (oui vous avez bien lu,c'est pas faute de demander à France 4 de nous passer les saison plus proche du Royaume Unis pourtant) :
Douce nuit (Last christmas) oui encore une fois voilà la traduction... sachant que le titre v.o fesait référence au faites qu'il aurai put s'agir du dernier épisode avec Clara)): Où le Doctor et Clara rencontreront le Père noël et feront face aux rêves ou à la réalité...
(à noter qu'il peut faire peur aux enfants)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Doctor Who

Message : # 325118Message Tyswyck
25 avr. 2015, 10:11

Voilà, nous sommes "à jour" de la diffusion anglaise, tous les épisodes ont été diffusés (jusqu'à l'arrivée de la saison 9). Beaucoup semblent apprécier Twelve, reste à voir ce que nous réserve la suite! Qu'avez-vous pensé de cette saison?

Autour de moi, certains préfèrent Twelve à Eleven, voire n'avaient pas été convaincus par ce dernier. Ce n'est pas mon cas, je trouve que pour l'instant chaque nouveau Docteur a su apporter une touche unique au personnage!

En attendant, pour les fans de la BO, la sortie d'un triple cd a été annoncée (deux cds consacrés à la série 8 et un à l'épisode spécial noël diffusé hier) :good: !

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Doctor Who

Message : # 325966Message Tyswyck
26 mai 2015, 18:17

J'aime beaucoup le thème du nouveau Docteur :music: .



Sans être aussi virevoltant que "I am the Doctor", il garde un côté sombre, mystérieux mais néanmoins puissant (en tout cas, c'est comme ça que je le ressens). A noter que Steven Moffat voulait continuer à utiliser "I am the Doctor", qu'il associe au personnage du Docteur, toutes incarnations confondues, alors que Murray Gold estime que ce thème correspondait davantage à Matt Smith. Le résultat, c'est cette autre piste dans laquelle le nouveau thème évoque aussi l'ancien, transition de Eleven vers Twelve...



Je dois encore me familiariser avec le reste de cette saison en BO, mais rien qu'avec ça, Murray Gold a encore fait mon bonheur!

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3215
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Doctor Who

Message : # 326030Message Hugues
28 mai 2015, 12:18

Hugues a écrit :Pour l'instant dans mes préférés je place Tom Baker, Christopher Eccleston, David Tennant, et Peter Capaldi à égalité. En deux : Matt Smith. En trois, les autres.
Je révise mon jugement : Baker et Capaldi Number one !

Puis Tennant et Eccleston en deux.

Puis Matt Smith en trois.

Et puis les autres à la fin.

A part ça je repasse pour des photos. Notre lycée a envoyé en voyage scolaire des élèves de ma classe, j'étais accompagnateur. Une semaine à Londres. On a visité entre autres choses les locaux de la BBC et..... eh bien voici ce qu'il y a dans le hall :

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Doctor Who

Message : # 326035Message Tipoune
28 mai 2015, 18:43

Génial !!!! :good: :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Doctor Who

Message : # 326037Message Haakor
28 mai 2015, 19:09

Je crois qu’on n’a trouvé le treizième Docteur. :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Doctor Who

Message : # 326039Message Tyswyck
28 mai 2015, 20:31

Je suis envieux! :affraid: :good: :cheers:

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Doctor Who

Message : # 326044Message Emilie
28 mai 2015, 23:55

Très sympa les photos :good:
Avec ma best friends ça fait parti de nos projets à Londres la visite des studios.

Faudra que je vous poste les photos de la Doctor who expérience à Cardiff

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Doctor Who

Message : # 326574Message Tyswyck
18 juin 2015, 20:44

J'aurais bien aimé y aller...
Qui sait, un jour?




Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Doctor Who

Message : # 326582Message Emilie
19 juin 2015, 19:34

Je fais une petite parenthèse ,pour ceux qui voudrait voir Peter Capaldi dans un autre rôle ,la chaine TMC viens de diffusée la série "The Musketeers" où il joue le rôle du cardinal Richelieu,je pense qu'il est possible de revoir les épisodes en replay.A savoir que la saison 2 où il n’apparait plus car engager pour Doctor who justement est sorti au Royaume uni en janvier ,ma best friend et moi avons vue le 1er épisodes quand nous étions encore à Londres :lol!: donc la France à encore du retard et en plus la série devait passer sur NT1,de mémoire il me semble que la 1ère bande annonce commençait à passer et la saison suivante est en cours de tournage qui se passe majoritairement dans la région de Prague.

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3215
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Doctor Who

Message : # 326584Message Hugues
19 juin 2015, 22:11

Haakor a écrit :Je crois qu’on n’a trouvé le treizième Docteur. :lol!:
Ah ça j'aimerais bien être un héros d'un épisode...

Concernant la série "Musketeers" j'ai vu deux ou trois épisodes et Capaldi est très convainquant en Richelieu.

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Doctor Who

Message : # 326931Message Emilie
07 juil. 2015, 23:57

Une des premières photos du premier épisode de la neuvième saison "The magician's apprentice"
Image

et je pense vraiment que c'est la dernière sasion de Clara ,elle va troop me manquer "The impossible girl" (la fille impossible) même si je trouves que dans la saison précédente le personnage n'était pas assez, je sais pas, mis en avantvu sont "statut" j'étais un peu déçue.
Il y a des groupes/pages assez actifs vu que l'on célèbre le 10 ème anniversaire de la "nouvelle" série ,et oui 2005 ,il y a quelques semaines anniversaire jour pour jour de l'arrivée de Ten :D

Et à mon humble avis vu la couverture du nouveau numéro de "Doctor who" magazine et du retour du personnage ,la prochaine compagne serai bien.................
Osgood vous me direz AH? vu ce qui lui est arrivée (je spoil pas pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode),ça parait impossible quand on y pense vite fait par contre à mieux y réfléchir comme dit ma meilleur amie,elle a son double Zygon.Ce n'est qu'une supposition de ma part bien sur et ça me ferai bien plaisir j'avoue selon comment le départ de Clara va se passer ça sera un peu moins dur si je suppose bien.
Il y a 2 autres titres d'épisodes ,je spoil ou pas ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Doctor Who

Message : # 326964Message Haakor
09 juil. 2015, 22:16

Et un retour de River Song ? ;)

Je ne pense pas que c’est spolier, que de donner des titres d’épisodes. ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités