LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 277145Message &KOpaperjouets
03 mai 2013, 14:32

Nous y voilà enfin... des années que j'espérais monter ce spectacle musical centré sur les années de ma jeunesse. Ah il en aura fallu des essais divers (blogs, pages FB, concerts "toutes époques"...) pour "tâter" le terrain. Mais aujourd'hui nous y voilà: LE CLUB DES HITS "sur scène" est annoncé! Je tiens à remercier Eighties.fr d'avoir accepté de "parrainer" le show...n'est ce pas un gage de crédibilité indéniable que d'avoir l'appui de Eighties, LE site incontournable pour tous les nostalgiques! Je remercies aussi RCA Production pour son soutien fidèle depuis plusieurs années... :mer:
Maintenant, me direz-vous... qu'est ce que le CLUB DES HITS? Et toi l'autre...qui es-tu? :)
Je me présente donc: Je m'appelle &KO, j'ai 34 ans (ceci expliquant ma présence ici...), je mesure un m...(non ça on s'en fiche) et je suis chanteur. Mais avant tout, comme vous tous, nostalgique et passionné par les années 80, avec une folle envie de conserver, restaurer et faire revivre ces belles années, tant que ce peut...
Je vous passe la biographie, et j'en arrive dare dare (Motus) à l'an de grâce 2008 où, je "re-naquis" en retrouvant mes copains d'enfance et en découvrant internet, avec son lot de nostalgiques et de documents souvenirs... Bon à l'époque je chante déjà un peu mais dans un groupe, et des compositions...engagées et parlant d'aujourd'hui...bref...je m'ennuie un peu! Encore quelques galères puis, peu à peu, en me faisant des copains avec Paperjouets (blog), avec les soutiens envers et contre-tout de ceux dont j'ai parlé plus haut...je me décide en janvier à créer une petite émission "souvenirs" sur internet, un vendredi sur deux, l'occasion pour moi de chanter, mais aussi de dessiner (retour à mes premières amours!) et même de m'essayer à la présentation, à l'imitation et à la réalisation vidéo...ce qui n'est pas évident du tout quand on y connait fichtrement rien! :scratch:
Et voici donc, que l'on me propose successivement trois occasions de venir faire un concert dans l'esprit de l'émission, en juin prochain... Je manque de m'étouffer en avalant ma picorette, je crie intérieurement "Kameha" et j'accepte. Voilà... Première tentative le 15 juin prochain. Quoi? je suis bavard? Un peu...vous verrez ça en "live"! :boul2:
(Voilà Max, t'as vu je suis arrivé à créer un truc sur le forum, comme tu me l'avais conseillé...super branché quand même hein! Oui...il m'a fallu un peu d'aide mais Chuuut).
Ah oui, j'oubliais: Pour voir les émissions, les affiches itou, allez faire un tour dans les LIENS de Eighties... rubrique LE CLUB DES HITS! Et si vous voulez être les premiers à voir les nouveautés, rejoignez le groupe FB éponyme!
Merci à tous de votre attention, et comme le vociférait le président VGE avec un enthousiasme débordant: Au revoir...
&KO
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 277162Message Tipoune
03 mai 2013, 20:03

Bah voilà !!! :cheers: Tu l'as créé ton sujet !!! :lol!:
Félicitations pour l'évolution de carrière pour finalement arriver à cette finalité et cette consécration que sont ces concerts programmés !!! Etant légèrement contre fessedebouc qui vide les forums de discussions conviviales pour simplement dire lol, kikoo, je kiffe, est-ce qu'il te serait possible de nous mettre l'affiche de l'événement ici aussi et de nous informer de l'évolution du projet, histoire que ce sujet ne soit pas mort. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 277166Message &KOpaperjouets
03 mai 2013, 20:29

Merci Tipoune! Pas de souci pour le suivi, j'essaierai de vous tenir au courant bien sûr! Pour les non-facebookiens, je vous propose de suivre le CLUB sur le blog, accessible pour tous: http://Le-Club-des-Hits.skyrock.com/ .
Sinon pour le moment, trois dates ont été fixées en juin: le 15 à Etrechet (36), le 21 à Villedieu (36) et le 22 à St Amand-Montrond (18)...
Pour l'affiche... j'ai bien essayé...mais, pas doué que je suis sur les forums, je n'ai pas réussi à la mettre...^^
voici en tout cas le lien de l'émission d'aujourd'hui:
[youtube]http://youtu.be/8r2ma8gRWfY[/youtube]
Amitiés
&KO
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 277169Message Haakor
03 mai 2013, 21:01

Fait un petit tour ici, pour d’aider à poster des images et des vidéos : ;)
http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=3014
http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=4392

Bon allez, je vais d’aider, voici la vidéo du jour:


Excellent, je suis fan. :good:
Par contre, si tu me permets une petite critique :
Attention à la lumière, les contre-jours, l’image qui vire au jaune, ça gâche un peu l’ensemble.
Tu film avec quoi ?

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 277178Message &KOpaperjouets
03 mai 2013, 22:42

Oh merci l'ami! J'irai voir sur tes indications, j'ai un peu de mal^^... en tout cas merci pour le lien.
Pour le film...et bien...pour tout te dire...tout est fait avec mon seul matériel: un appareil-photo^^... L'image jaune sur le "dessin" ça c'est voulu, parceque mon papier est blanc et que j'aime bien les feuilles jaunâtres à la Cabu(^^)... Pour les contre-jours et le son pas toujours top, j'essaie d'améliorer émission par émission mais...je dois dire que je peine, vu le matos utilisé... C"est carrément du bricolage. Enfin c'est dans un esprit "pionnier" quoi! (j'utilise même encore le magnéto cassettes parfois pour la voix d'Ambroise, c'est dire! Mais après tout, ce sont les appareils de l'époque :P
Et bien bonne soirée et merci encore aux amis du forum pour le coup de main... je vais essayer de progresser et vous mettre l'émission prochaine tout seul comme un grand! (si vous ne voyez rien venir dans deux semaines c'est que je pataugerai encore dans le Yabon...euh pardon...la semoule quoi) &KO
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 277188Message Tipoune
04 mai 2013, 10:17

Villedieu !!! C'est Jinsei et Cobra qui vont être contents !!! :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 277189Message Jinsei
04 mai 2013, 11:00

&KOpaperjouets a écrit :C"est carrément du bricolage.
Dans ce domaine, je pense que tu peux demander de l'aide à notre roi du bricolage, de la bidouille ... j'ai nommé Sir Tommy ! :lol: :geek: (humour du weekend bien lourd..j'en suis consciente!)
:affraid: Tipoune.. on ressort les manuels de géo :lol!: ..Villedieu et Charlieu , c'est pô la même chose! ...mais le Club des hits peut venir à Charlieu, on n'y verra pas d'objection! :lol:

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 277192Message &KOpaperjouets
04 mai 2013, 13:14

ah bin moi non plus! Je ne sais pas où est Charlieu mais si une association locale veut le spectacle un de ces quatre, pas d'objection non plus votre honneur! :)
Je vais partout où le public aime revivre ses souvenirs! (et où l'on me fait un contrat correct pour faire mon boulot, aussi^^)
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 277723Message Max
14 mai 2013, 15:31

Bravo mon p'tit Romain !! ! Sujet créé ! :cheers: Rôooooo j'espère avoir le plaisir d'assister à ton spectacle très bientôt !! Mais quelque chose me dit que cela sera possible d'ici la fin d'année !! ;) Nous avons bien reçu ta chouette affiche et nous t'en remercions ! Longue Vie à ton spectacle et de bien grosses bises à toi en attendant d'avoir la joie de te retrouver pour de vrai !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 277861Message &KOpaperjouets
16 mai 2013, 23:32

Mais de rien Max, ravi que Eighties soutienne le spectacle.
Tiens, du coup, vous serez les premiers à découvrir la toute nouvelle émission, 30 minutes avant le reste des terriens, en exclusivité intergalactique cher public (ça fait pas mal "Jacky" dans le genre non?

et je vous redonne donc les dates de juin (les seules pour le moment confirmées où j'ai pu placer, en intégralité ou pas, le spectacle 80s (pour juillet-août ce sera plus varié...je vais devoir réviser mes yéyé et mon disco^^):
LE CLUB DES HITS sur scène: Première le Samedi 15 juin (vers 21h00) à Etrechet (36), place de l'Eglise
Vendredi 21 juin (vers...bon dans la soirée quoi^^) à Villedieu s/Indre (36), place de l'Eglise
Samedi 22 juin, St Amand-Montrond (18), place du marché, 19h30
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 278656Message &KOpaperjouets
31 mai 2013, 00:23

Amis de la nostalgie, je viens vous livrer ces quelques souvenirs au travers de ce nouveau numéro du CLUB DES HITS...
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 279620Message &KOpaperjouets
17 juin 2013, 20:44

Amis de la nostalgie bonsoir! Petit message pour vous dire que la première du spectacle 80s s'est bien passé! Hâte de remettre le couvert dès vendredi soir...
En attendant, voici l'émission de la semaine:
Et à signaler le JEU DE L'ETE en ligne sur le groupe Facebook du CUB DES HITS, jusqu'au 23 juin, 23h59... A vous de jouer!
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 288868Message &KOpaperjouets
30 août 2013, 13:30

Chers amis, ne manquez pas le retour du Club des Hits (après un mois de vacances pour Ambroise, mais pas pour moi^^) le Vendredi 6 septembre à 18h. Au programme, en plus de vos rubriques habituelles, des nouveautés dont un Dessin animé original qui vous fera revivre, en 7 épisodes, je l'espère, le bonheur de vos jeunes années 80. Sur ce, bon week-end à tous! &KO
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 306755Message &KOpaperjouets
30 mars 2014, 13:21

Bonjour les copains des années 80!!!
Je prends enfin 5 minutes pour faire un tour sur le forum et je m'aperçois que je ne suis pas venu depuis août dernier sur ce dernier... Diantre, ça défile trop vite! Il faut dire que depuis la rentrée 2013 les choses se sont accélérées entre concerts, émissions mensuelles et réalisation d'une première série d'animation, je ne vois plus le jour :dodo:
Enfin bon, je viens régulièrement quand même me délecter des super articles de Eighties.fr et d'ailleurs celui sur Mammouth m'a beaucoup marqué...
Voici en tout cas la dernière émission en date, celle de mars 2014, et je vous donne rendez-vous ici et là pour des rendez-vous "sur scène", l'occasion pour moi de vous rencontrer en vrai à l'occasion des Club des Hits sur scène... On commence samedi 5 avril à Villegouin, dans le 36, au Valoria... Sur ce, bon dimanche à tous et vive la nostalgie!
[youtube]watch?v=h9cfmDAE79k&list=UUfrQobfqIFRChI2KR2vkbEg&feature=share[/youtube]
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 306756Message Tipoune
30 mars 2014, 13:42

Contente de te revoir !!! Faudra nous donner toutes tes dates de concerts et émissions pour qu'on puisse savoir où et quand te voir au cas où !! :good: :good: C'est bien que çà ait pris autant d'importance ton projet, félicitations !! :class:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 306827Message &KOpaperjouets
31 mars 2014, 21:28

Merci Tipoune! Pour ce qui est des dates de concert, elles sont visibles dès qu'elles sont confirmées sur le blog eko008.skyrock. Mais toutes ne concernent pas les shows 80's avec mon camarade Malek. Je tourne aussi avec "des souvenirs plein la voix" qui est quand même un spectacle nostalgie mais en solo et des années 50 à 90 (dont 80...donc^^) et aussi avec Sundy, une chanteuse avec qui c'est plutôt de l'animation populaire, avec certes des chansons variées et anciennes mais pas dans un esprit nostalgique...(à mon grand regret^^)... M'enfin voilà voilà... Pour le moment donc, je sais qu'y a au programme l'Indre, la Creuse, l'Auvergne, le Cher et à priori Périgueux le 31 décembre mais je crois que c'est privé comme soirée. Enfin ce qui est sûr c'est que j'espère bien rencontrer les copains de Eighties un de ces quatre!!! N'hésitez pas d'ailleurs à venir me trouver et vous faire connaitre après les spectacles ;) ;) Je me ferai une joie de vous en serrer cinq ou de vous faire la bise, et de vous offrir un dessin dédicacé des Margotton. Un single est en préparation aussi mais pour l'instant on en est à la phase 2, enregistrements studios programmé... Ainsi aussi que d'autres séries d'animation à venir... Bref...on va tâcher de continuer à faire vivre encore longtemps l'esprit 80's dans toute la France! A bientôt! :music:
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
Raphi
Messages : 139
Inscription : 05 avr. 2013, 18:03
Sexe : H
Localisation : Versailles

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 310480Message Raphi
29 mai 2014, 14:53

Génial le "Take on me" en karaoké sur la première vidéo, j'ADORE !! :music: :good:

Bon je vais regarder les autres vidéos aussi pour la peine :P
Trop sympa l'idée de cette émission ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 326070Message Max
29 mai 2015, 20:06

Courant mai, nous avons eu l’immense joie de recevoir nos amis Eko et Malek au sein de notre petit bar 80 ! Après avoir longuement discuté « Eightiseries » en tous genres, nos camarades nous ont fait le plaisir de nous inviter à participer à leur prochaine émission du « Club des Hits » ! Nous avons, passé un délicieux moment en leur compagnie et en profitons pour saluer, comme ils le méritent, leur enthousiasme communicatif mais aussi leur motivation aussi forte que leur passion 80’s ! On remet ça quand vous voulez les amis ! Bravo à vous et un grand merci pour votre joli travail ! :cheers:


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 326075Message Tipoune
29 mai 2015, 23:28

Vraiment sympa cette petite interview de nos chers amis Max et Tomtom !!!
Merci pour le générique de Nils Holgersson (tu t'en sors super bien !!).
Et pis nous, on est contents parce qu'on a vu que le foulard de Belle des Champs qu'on a offert à Tomtom et ben, il fait partie de ses objets fétiches !!! :class: :class:
Le principe de votre émission est franchement sympa et les aventures de Kiddy, j'ai adoré !!!! Belle création, çà fait du bien de voir du "fait artisanal" et point de 3dvectorielliséesynthétisée par ordi !!!
Franchement, contente de découvrir cette émission et en plus avec des invités de marque comme çà ne pouvait qu'être bien !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 326085Message Haakor
30 mai 2015, 09:26

Génial, merci à vous, pour ce bon moment. :good:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invités