Et vos voitures ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Bidibules28
Messages : 258
Inscription : 15 sept. 2007, 00:00

Re: Et vos voitures ?

Message : # 19408Message Bidibules28
12 oct. 2007, 23:54

[quote="Steph75"]Merci Bidi !!! Bien observé !/quote]
euh sa m'arrive de porter mes lunette

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Et vos voitures ?

Message : # 19417Message golgoth69
13 oct. 2007, 00:29

Steph75 a écrit :Merci Bidi !!! Bien observé !

Euh ... Tommy ça va, faut pas pousser quand même .... allez, je te pardonne !!!!

Je note que le côté faillot de Golgoth commence à déteindre ... je m'inquiète !  :lol!:
 

Golgoth , détenteur officiel de tous les défauts du forum !

Euh si jamais Adriana viens dans ton quartier, Steph , ca t'embeterait de lui rappeler que je suis largement aussi vilain que son Christian ????  :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Et vos voitures ?

Message : # 19419Message Tommy
13 oct. 2007, 00:32

golgoth69 a écrit :
Steph75 a écrit :Merci Bidi !!! Bien observé !

Euh ... Tommy ça va, faut pas pousser quand même .... allez, je te pardonne !!!!

Je note que le côté faillot de Golgoth commence à déteindre ... je m'inquiète !  :lol!:
 

Golgoth , détenteur officiel de tous les défauts du forum !

Euh si jamais Adriana viens dans ton quartier, Steph , ca t'embeterait de lui rappeler que je suis largement aussi vilain que son Christian ????  :lol:
 


En plus, il faut lui dire que CHristian est un loser, il tient moins bien la bière que notre Golgoth ! Alors vraiment, y'a pas photo ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Et vos voitures ?

Message : # 19443Message Steph75
13 oct. 2007, 02:11

golgoth69 a écrit :
Steph75 a écrit :Merci Bidi !!! Bien observé !

Euh ... Tommy ça va, faut pas pousser quand même .... allez, je te pardonne !!!!

Je note que le côté faillot de Golgoth commence à déteindre ... je m'inquiète !  :lol!:
 

Golgoth , détenteur officiel de tous les défauts du forum !

Euh si jamais Adriana viens dans ton quartier, Steph , ca t'embeterait de lui rappeler que je suis largement aussi vilain que son Christian ????  :lol:
 

Mais non, Golgoth, tu sais qu'on t'adore !!!!!!!

Par contre, Adriana, y a pas de risque qu'elle débarque ici !!!! Désolée ! De toutes façons, y a un comité d'acceuil !!!!  :lol!: Rohhhh là là, ces garçons .... tous les mêmes .... des voitures et de plantureuses nanas et on les tient plus !!!!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Et vos voitures ?

Message : # 19616Message Jackburton
14 oct. 2007, 01:58

Tiens je n'avais pas vu ce topic. Mes parents ont usé pas mal de bagnoles...

Simca 1308
Image

Peugeot 305
Image

Citroën LN
Image

Citroën 2 CV
Image
Je peux vous dire que la barre au milieu de la banquette arrière, j'ai donné....

Toyota Lite-Ace
Image
Mes parents avaient 5 excuses pour cette horreur : 4 enfants et 1 budget limité.

Seat Ibiza
Image
Je détestais cette bagnole....C'était un veau et avec 4 gamins à l'arrière, on se trainait comme c'est pas possible. On se faisait doubler par tout le monde et ca m'énervait !!!

Renault 6
Image
Conduite sport interdite avec cet engin sous peine de perdre les 4 amortisseurs au premier rond point :) Ca tanguait là dedans.... :affraid:

Renault 25
Image
Celle là non plus je ne l'aimais pas. On partait en vacances avec et l'âge aidant, on avait du mal à tenir à 4 derrière. J'ai eu ma petite soeur un paquet de fois sur les genoux.... :affraid:

Image

La Corsa B de ma maman (la soeur jumelle de celle de la photo) avait beaucoup de succès. Un type l'a arrêté un jour dans la rue pour lui demander si elle ne voulait pas la vendre. Cette voiture est aujourd'hui la mienne. Mes parents me l'ont donné le jour ou ils ont gagné une C3 (la même que celle ci-dessous) à un jeu-concours

Image

Avant la Corsa, j'avais commencé par une ford fiesta

Image

que j'ai changé plus tard pour une Corsa A

Image
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Et vos voitures ?

Message : # 20046Message michael alias aktarus
16 oct. 2007, 01:06

moi mes voitures ca a ete en 1er ma mere a eus une renault 5 gtl boite auto gris metal elle avais un super moteur!!!!!! une bombe

Image

ma 1ere voiture a moi que j ai eu neuve ct en 1995 une rover 111si grise la meme que vous voyez la!!!!!!

Image

ensuite en 1999 une 206 grise aussi 1.6 110cv xt prenium avec un interieur cuir alcantara un regal cette voiture j ai eu peine en m en separer comme ma rover elle marcher impec faux dire que mes voiture je les bichone!!!!!!! acheter neuve egalement!!!!!! vendu juin 2007
Image

et maintenant j ai acquis cette petite voiture qui ma fois me plais je sais je reste fidele a peugeot mais leurs voiture sont tellement reussis !!!!! :lol!: :lol!: c une 207cc 1.6 thp 150cv un avion de chasse c un turbo essence deja perdu 1 point d permis :twisted: c une voiture tres agreable mais pas pour les familles le moteur est le fruit du partenariat peugeot bmw ce qui veux dire rouler en bmwpour leprix d une peugeot c geniale!!!!!! et rouler cheveux au vent c une sensation superbe vie le moteur essence abat les diesels polueur!!!!!!! biz!!!!!!

Image
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Et vos voitures ?

Message : # 20048Message Jackburton
16 oct. 2007, 01:10

michael alias aktarus a écrit : et maintenant j ai acquis cette petite voiture qui ma fois me plais je sais je reste fidele a peugeot mais leurs voiture sont tellement reussis !!!!! :lol!: :lol!: c une 207cc 1.6 thp 150cv un avion de chasse c un turbo essence deja perdu 1 point d permis :twisted: c une voiture tres agreable mais pas pour les familles le moteur est le fruit du partenariat peugeot bmw ce qui veux dire rouler en bmwpour leprix d une peugeot c geniale!!!!!! et rouler cheveux au vent c une sensation superbe vie le moteur essence abat les diesels polueur!!!!!!! biz!!!!!!

Image
 

Pfff....Veinard !!! En plus moi je n'ai plus que 6 points sur le permis (vivement le 21 janvier que je récupère tout) et je n'ai pas eu besoin d'un "avion de chasse" pour les perdre. Mon vieux coucou a suffit.... :)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
sukoshi
Messages : 20
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00

Re: Et vos voitures ?

Message : # 20049Message sukoshi
16 oct. 2007, 01:12

De nos jours j'ai deux automobiles :

Une fiat 500 de 1971
Une smart roadster de 2003.


avant ça j'ai eu une smart cdi, une smart essence, fiat cinquencento, une citroen ln, la Clio premier modele de mes parents qui avait remplacée leur talbot horizon que j'avais embouti comme un jeune con.

Gamin, je revais d'une Matra Rancho :)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Et vos voitures ?

Message : # 20073Message Steph75
16 oct. 2007, 02:47

sukoshi a écrit :De nos jours j'ai deux automobiles :

Une fiat 500 de 1971
Une smart roadster de 2003.


avant ça j'ai eu une smart cdi, une smart essence, fiat cinquencento, une citroen ln, la Clio premier modele de mes parents qui avait remplacée leur talbot horizon que j'avais embouti comme un jeune con.

Gamin, je revais d'une Matra Rancho :)
 

Et ben moi j'y ai eu droit à la Rancho !!!! On s'installait dans le coffre avec coussins et BD et hop, on pouvait aller au bout du monde comme ça !

Pour Akta, moi je suis très contente de ma titine, diesel et oui ! Mais moi j'habite à 60 bornes minimum de mon boulot (hypothetique en ce moment je te l'accorde), alors bon .... le porte monnaie il a son mot à dire. Et son moteur je le kiffe grave, YO !!!  ;)   :lol!: Voilà, mais tu m'emèneras quand même en balade dans ton Goldorak ... hein Akta ?  :P
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Dahlia23
Messages : 10
Inscription : 04 oct. 2007, 00:00

Les voitures des parents

Message : # 20202Message Dahlia23
16 oct. 2007, 18:36

Ma mère a eu une 4L jaune citron jusqu'en 81-82 puis une R5 verte puis une 4L beige qu'elle a menée jusqu'au bout 88 puis une super 5 five remplacée 2 ou 3 ans après par une super 5 coup de coeur qu'elle m'a donnée en 95, j'ai coulé le moteur et l'ai remplacé par un moteur de R11.
Mon beau-père a eu une méhari, une R18 turbo rouge, une CX diesel.

Personellement je ne peux plus conduire (raison de santé) mais j'ai encore 4 voitures  :x et tous mes permis et 12 points.

Il me reste une 605 SV3 (1990) que je garde pour sa motorisation GPL, une ford mondéo TD (1998), une 205 sacré numéro (1998), une 309 (1990).

Pour l'instant pas de luxe dans les bagnoles, priorité à la maison.

J'ai envisagé l'achat d'un logan MCV 7 places pour trainer tout le monde ensemble.

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Et vos voitures ?

Message : # 20732Message JC761
19 oct. 2007, 23:22

Voilà ma première voiture, une 205, c'était en 1999

Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Et vos voitures ?

Message : # 20748Message Odilederey
20 oct. 2007, 01:18

J'adore ton nouvel avatar JC !!! Trés trés 70's !! génial !! :heart:

Ah la la, ça me fait plaisir de voir une voiture de cagouillard ! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Et vos voitures ?

Message : # 20756Message Philou62
20 oct. 2007, 01:38

michael alias aktarus a écrit :
et maintenant j ai acquis cette petite voiture qui ma fois me plais je sais je reste fidele a peugeot mais leurs voiture sont tellement reussis !!!!! :lol!: :lol!: c une 207cc 1.6 thp 150cv un avion de chasse c un turbo essence deja perdu 1 point d permis :twisted: c une voiture tres agreable mais pas pour les familles le moteur est le fruit du partenariat peugeot bmw ce qui veux dire rouler en bmwpour leprix d une peugeot c geniale!!!!!! et rouler cheveux au vent c une sensation superbe vie le moteur essence abat les diesels polueur!!!!!!! biz!!!!!!

Image
 

Jolie voiture, en effet ! En coupé/cabriolet, c'est même plutôt classieux, mais si un jour j'ai ce style de voiture, ce serait plutôt avec des couleurs vives (rouge !).

Bon, rouler en BMW au prix d'une Peugeot, reste encore pure utopie, tant les deux constructeurs ne boxent pas du tout dans la même cour. Ce qui n'empêche pas, PSA de faire de bonnes autos, naturellement.

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Et vos voitures ?

Message : # 20770Message michael alias aktarus
20 oct. 2007, 06:26

je t assure que le progres et nette et pour connaitre aussi les bmw le moteur embarquer dans ma voiture la tenue de route et digne d une bmw !!!!!!

le moteur est issu de chez bmw quand au confort de supenssion il est incomparable est c turbo et auto moto qui le dit c une reference chez peugeot ce sont les voiture les plus confortable!!!!!!!

donc quand je te dit une bm au prix d une peugeot je galege pas:lol!: :lol!:  meme la finition et les options sont a la hauteur sans se ruiner le porte monnaie j ai une superbe voiture :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
GOLDORAK GO

[/img]Image

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Et vos voitures ?

Message : # 20798Message JC761
20 oct. 2007, 13:01

odilederey a écrit :J'adore ton nouvel avatar JC !!! Trés trés 70's !! génial !! :heart:

Ah la la, ça me fait plaisir de voir une voiture de cagouillard ! :lol!:
 

ha ha ha  :D ouais pas mal mon avatar, j'en change régulièrement pour montrer les différentes périodes, j'en ai un paquet des comme ça  :lol:
Là j'avais 3 mois  :king:

Avatar de l’utilisateur
Vivanet
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : Seine et Marne

Re: Et vos voitures ?

Message : # 20924Message Vivanet
20 oct. 2007, 23:17

Quand j'etais petit, mes parents on eut:
Une simca 1000
Une 4L
Une super 5
et depuis, une r19 qu'ils ont toujours..

Moi, j'ai appris sur une 306,
J'ai eu:
205 diesel blanche de 1989
206 Grise hdi de 2001
Seat Ibiza sport TDI, plein d'options jaune  :afro:  elle etait trop bien!!
Puis Seat ibiza bleue de 96, moins bien d'un seul coup...
Opel Corsa grise de 2002
BMW serie 3 noire de 95
Et actuellement, on a 2 voitures, une 205 bleue de 96 et une audi TT gris bleue de 2003.
Et j'adore ma 205  :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Gregosvaison
Messages : 368
Inscription : 28 août 2007, 00:00

Re: Et vos voitures ?

Message : # 20926Message Gregosvaison
20 oct. 2007, 23:35

Une ax thalassa (wouahh le nom qui tue !!)

Invité

Re: Et vos voitures ?

Message : # 26300Message Invité
15 nov. 2007, 22:30

moi j'ai eue une renault 5, une 405 creme puis une autre grise et là j'en suis au picasso que ma fille a choisie. :flower:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Et vos voitures ?

Message : # 26804Message Vincent
18 nov. 2007, 23:52

Voici la voiture que mon frère et moi avons le plus détesté.... :D

Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Et vos voitures ?

Message : # 26823Message Odilederey
19 nov. 2007, 00:37

Lada ?
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités