He likes to mauve it mauve it!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42544Message Max
15 févr. 2008, 22:39

gnagnagnagnagna !!! on se croirait dans une vraie basse cour ici !!! de vraies lavettes ces gars !! en plus d'être bigleux, ils sont de mauvaise foi !! :shock: ceci m'attriste moultement pour vous mes bichons !! :shock:

Sachez mes tendres diables, que je reste pleinement et hautement satisfaite de ma mesquinerie !!!! Si je n'avais rien dit à ce sujet, personne n'aurait encore rien vu à cette heure ci !!! et puis si ça vous plait pas, essayez toujours de me bannir !!! :lol: :lol: :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42546Message Pallikari
15 févr. 2008, 22:45

bleuets a écrit :félicitations paliii
 

Moi???!!! :shock: :shock: :shock:  Mais qu'est-ce que j'ai fait, je n'ai pas encore sévi de la journée!!! :suspect: :suspect: :suspect:

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42549Message Yelou
15 févr. 2008, 22:53

pallikari a écrit :
Moi???!!! :shock: :shock: :shock: Mais qu'est-ce que j'ai fait, je n'ai pas encore sévi de la journée!!! :suspect: :suspect: :suspect:
 

:lol!: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42550Message Tommy
15 févr. 2008, 23:03

Ah oui au fait, félicitations à mon Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkk préféré !!!!!!

Bienvenue chez les DCV, les Divins Cavaliers Violets !!!!!

Ensemble, nous créerons un monde meilleur, sans eau, sans VIP, sans chef de forum machiavélique et manipulatrice ... nous prendrons le pouvoir et nous nous imposerons naturellement comme les seuls maîtres de ce forum trop mal fréquenté ...

Grâce à toi mon Patriiiiiiiiiiiiiick, ce rêve sera réalité, les oiseaux chanteront plus fort, les enfants joueront plus gaiement, les mamies seront en sécurité ...

Vive Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42551Message Pallikari
15 févr. 2008, 23:39

@ Max: c'est tellement vil et mesquin que je n'ai même pas relevé quand j'ai vu çà!!! :P :P :P

Il y a et il y aura toujours une part de féminité dans chaque homme; ma part de féminité à moi c'est de pouvoir vous comprendre vous, les femmes, et de vous plaindre!... :tongue: :tongue: :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42557Message Jinsei
16 févr. 2008, 00:17

Ah Maxxx, moi , ça me fait bien rire!! Tu es pour moi, mon modéle :D
Plus grande, je voudrais être Maxxx!!!
Et je te defendrais des vilains et méchants Mauves !!!

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42560Message Water-Man
16 févr. 2008, 00:44

Je maintiens Maxounette, tu as échouée lamentablement dans ta pseudo tentative ... Le Chevalier Mauve résiste encore et toujours, le porte drapeau de la condition mauvesque, le héraut du violet , le héros de la mauve attitude a survécu à tes manipulations traitresques digne du Shérif de Nottingham !!

Alles les bandits mauves, tous avec Robin et allons à Sherwood :king: :king: :king:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42562Message Jinsei
16 févr. 2008, 00:55

C'est pathétique tous ces petits mauves qui essaient de se revolter!!

Vive Maxxx
Image

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42567Message Water-Man
16 févr. 2008, 01:39

An de grâce 1014.

Dans les tréfonds de la campagne française, une terrible horde de bandits sans fois ni lois terrorise la population, qui terrée dans de modestes huttes redoute le passage régulier de ces pillards.

Pillards, pillards ... Le terme exact serait plutôt pillardes car, aussi incroyable que cela puisse paraître et alors que le monde connu est peuplée de modestes paysans travaillant avec acharnement pour nourrir leurs familles et leurs enfants malingres que des femmes admirables ont mis au monde dans des souffrances atroces et bien une génération de folles a pris les armes pour semer famine, terreur et hantise auprès de tous ces pauvres hères.

Les simples noms de cette abominable compagnie sèment la panique, si bien que nul n'ose prononcer les patronymes de ces amazones sanguinaires ...

Figurent dans la troupe des Viles Impures Profiteuses :
  • Mélanie la matinale : sous un air timide se cache une furieuse abomination, capable de se lever aux aurores pour semer la désolation sur la terre forumesque
  • Jinsei la machiavélique : masquée sous des déguisements orientaux, parfois grimée en homme, elle signe ses méfaits de dessins infamants
  • Lady l'éducatrice : profitant de son air doux, elle a capturée de nombreux enfants a qui elle enseigne des mensonges énormes dans le but d'en faire plus tard des adeptes de son culte
  • Mag la dormeuse : incontrolable bretteuse, elle adopte un air somnolent pour mieux surprendre ses futures victimes en les poignardant dans le dos
  • Odile la satanique : capable de toutes les félonies pour arriver à ses fins, elle joue de son charme pour hypnotiser ses adversaires et parfois empoisonne ses recettes avant de les offrir à ses opposants
  • Steph la begayeuse : calme et et réservée, la moindre remarque ironique la transforme en furie vengeresse prête à étriper les plus faibles pour défouler sa colère
  • Max la fourbe : cheftaine de cette équipage morbide, sournoise, manipulatrice, elle use de tous les stratagèmes pour semer zizanie et confusion dans les rangs adverses
Enfin, après des années de terreur , une congrégation d'intellectuels rassemblant tout son courage, a tenté de reprendre le contrôle du territoire. Verts abbés, tel est leur nom. Dévoué au culte du bien et de la justice, modérés modérateurs, JC761 dit le prince sans-rire, Jack dit le messager, Gobo dit Gobissimo ont été convaincu par un druide venu de la forêt de se soulever. Ce personnage étrange, apparu brusquement une nuit répond au nom de Math le marron. Il a persuadé ces hommes de bien d'appeler à la rescousse un clan mythique dont il aurait fait parti, jadis, avant de succomber aux sirènes du mal féminin puis de revenir dans la lumière guidé en cela par la Fée Pierrette.

Un soir, réunis en cercle, les verts-abbés ont implorés longuement les dieux de leur accorder la protection de cette confrérie que bien peu considèrent comme réelle et non fantasmagorique, tant leurs exploits passés ont alimentés les contes le soir des veillées au coin de l'âtre ...

Touchés par la souffrance des miséreux, alarmés par les suppliques des verts-abbés, le Grand Ordre des Chevaliers du Temple Mauve s'est mis en route, chevauchant de nobles et robustes destriers.

Oriflammes battant au vent, naseaux des équidés fumants, terre tremblant à l'annonce de leur passage, enfants aux yeux émerveillés de voir de telles légendes, chevauchent côte à côte 4 êtres fabuleux :
  • Tommy le chevelu : crinière flottant au vent, il tend son doigt vengeur vers la fourbe Max dans un défi valeureux
  • Palli le poète : déclamant odes, contes et épopées , il entraine ses camarades à élever encore, si tant est ce possible, leurs âmes pures vers une loyauté sans faille
  • Patrick le maboule : il révait de rentrer dans la confrérie et au son des sabots de la triade, il a demandé à faire partie de l'aventure; bien vite il a convaincu les anciens de l'accepter parmi eux au vu de sa bravoure
  • Golgoth la barrique : assoiffé permanent, ripailleur impénitent, velu comme un bouquetin, il cache sous sa bonhommie une soif inextinguible de justice

Alors qu'ils arrivaient en vue de la forteresse impie, profitant de leur sommeil, Max et ses serviles sbires ont tentées d'oter aux glorieux mâles leur virilité ... Ricanantes entre elles, pouvaient elle se douter que cette félonie ne ferait que renforcer la foi qu'ont les Templiers Mauves en la beauté de leur mission ? Malgré la souffrance, ils ont repris, en trébuchant mais s'appuyant les uns sur les autres tels des frères de combat, le chemin du combat ultime qui s'annonce dans si peu de temps ....

Sonnez olifants, espérez peuplade miséreuse, les Templiers Mauves accourent à votre secours et bientôt vous libérerons du joug maléfique des Vipères !!!!

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42570Message Pallikari
16 févr. 2008, 02:22

Gloire à toi, Ô Grand Golgoth, Maître du vers et de la prose, troubadour des temps modernes, divin ménestrel en ces contrées hostiles dans lesquelles ne règnent ni luxe, calme ou volupté!
Béni sois-tu devant l'Eternel, Messire Golgoth, pour oser lever l'étendart mauvesque devant cette horde sauvage d'amazones vipées pour qui parjure et félonie ne sont que pitance quotidienne!
Grand es-tu et grand tu resteras Royal Golgoth, nous tous unis derrière ta crinière flottant dans le vent de la gloire céleste telle la bannière victorieuse claquant au faciès de ces femelles impies!
En vérité je vous le dis mes frères de couleur et honni soit qui mal y pense: le mauve vaincra!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42578Message Mathieu
16 févr. 2008, 03:02

Tel le moine soldat que je suis devenu, je ne renie pas ma première maison et reste fidel aux principes du code de la chevalerie mauvesque. J'ai revétu la robe, mais j'ai gardé mon épée et mon gant de fer sous la bure. Mon âme est certe vouée à la comtemplation divine, avec l'aide de ma muse pierrette, dont je reste le chevalier lige malgré mes nouveaux engagements sacerdotiques. Mais Je vous reste fidel mes preux amis. Si je dois rebrandir stormbringer mon épée maléfique et faire couler le sang impure de ces hérétiques au coeur déjà froid pour repousser les noirs desseins de leurs ombres malfaisantes afin de vous aider dans votre quète glorieuse de la vérité..je me damnerais, mais je le ferais


:joker: :geek: :king: :pirat: :alien:

VS

:queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: ......

nous vaincrons :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42602Message Patrick
16 févr. 2008, 06:59

oh tommy le retour de ta fameuse crampe du doigt

bon max merci oh grande pretresse mauve ainsi qu'a mathieu pour ma promo mauve
ben quoi le terril de noeux si tu ne connais pas a une piste de ski veritable avec remonte pente c'est unique en france
pis c'est mon cote mauve

pis tu attaque les mauves ceux qui m'ont accueillit et élevés dont le roi barbu vient de golgothie accompagné de ses preux chevaliers mauves palli et tommy et mathieu la taupe des mauves deguisé en vert 
mathieu en vert a lyon ça vaut un coup de gnolle ça

vive les mauves et haro sur les V I P les vipères du forum :lol!:
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42603Message Patrick
16 févr. 2008, 07:01

jinsei a écrit : Plus grande, je voudrais être Maxxx!!!
Et je te defendrais des vilains et méchants Mauves !!!
 

ben commence a mettre des talonnettes jin  :confused: [img]../users/39/90/34/smiles/984294.png[/img]
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42612Message Max
16 févr. 2008, 12:16

Merci ma Jinsei !!!!!!! :heart: :sunny: :D  Quel soutien !!! heureusement que tu es là ma poule !!! je me sentais un p'tit peu seul dans mon combat contre nos mauves ... ce qu'ils s'acharnent ces p'tits pourris !! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42619Message Jinsei
16 févr. 2008, 12:35

De rien ma Maxxx! :sunny:

Ne jamais oublier ce proverbe :

"La bave du crapaud mauve n'atteint pas la Blanche Colombe" ...à méditer...

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42622Message Water-Man
16 févr. 2008, 12:41

jinsei a écrit :De rien ma Maxxx! :sunny:

Ne jamais oublier ce proverbe :

"La bave du crapaud mauve n'atteint pas la Blanche Colombe" ...à méditer...

:lol:
 

Autre proverbe : " La blanche colombe a du plomb dans l'aile , le Sphynx Mauve a de la bière dans la gueule "

Y'a rien à méditer, nous on ne tourne pas autour du pot pour faire des proverbes tout naze et mensonger:lol!: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42624Message Mathieu
16 févr. 2008, 12:59

jinsei a écrit :De rien ma Maxxx! :sunny:

Ne jamais oublier ce proverbe :

"La bave du crapaud mauve n'atteint pas la Blanche Colombe" ...à méditer...

:lol:
 

Quand on brule les pucelles, on a pas le droit de citer et se la joue humble... gniark gnairk :twisted:

sainte Maxime priez pour nous..amen ....................................................................................................................la bière, s'il te plais, on a soif :drunken:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42625Message Jinsei
16 févr. 2008, 13:00

A la Saint Lazare,
Il n'y a pas de hasard *
Les Mauviettes,
On va vous mettre carpette!

(*si, Mathieu et son jerk)

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42626Message Pallikari
16 févr. 2008, 13:00

Il y a une autre maxime (mais non! Pas toi Max!!! :P ) qui dit que dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche.
Mais pour qui donc sonne le glas, hein les Vips??!!! :tongue: :tongue: :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42627Message Saroumane
16 févr. 2008, 13:01

Maxtv80 a écrit :
et puis si ça vous plait pas, essayez toujours de me bannir !!! :lol: :lol: :lol: ;)
 

Qui a dit chiche Max  :twisted:   :twisted:   :twisted:   :twisted:

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités