Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 353691Message Emilie
22 mars 2019, 18:45

Je ne sais pas si vous l'avez déjà entendu à la radio mais ça fait un moment que je me dis que je devais la postée ici.je pense qu'elle parlera à beauuucoup d'entre nous ici :D
Calogéro "1987"

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 353692Message Emilie
22 mars 2019, 18:51

Je me permet d 'en mettre une 2 ème du même chanteur sur le même album, pour info il est né en 1971 donc les années 80 c 'est l'adolescence pour lui ;)

Calogero "Fondamental" clip réalisé par Claude Lelouch

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 353703Message Tipoune
25 mars 2019, 19:39

J'avoue que 1987 est vraiment sympa !! Je la mets à chaque séance de danse avec mes usagers et on s'amuse comme des petits fous !! :sunny: Nous aimons aussi beaucoup celle-ci : Trois café gourmands - a vos souvenirs :flower:

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 353711Message Emilie
26 mars 2019, 12:46

Ah Tipoune ,mon homme est faaan,on a l'album dans la voiture.Si ce n'est déjà fait écoute la en live avec le public c 'est encore mieux ,on peut facilement remplacer La Corèze par sa région de naissance :lol:
Une autre de leur chanson qui correspondrait aux zinzins que l'on est ici ,c'est celle ci
"Le coffre à jouets"
https://greatsong.net/paroles-le-coffre ... -gourmands

la même sur scène

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 354479Message Emilie
12 juil. 2019, 22:06

Ma meilleure amie viens de m'envoyer ça :lol:
Chansons modernes façon 1980's

[youtube]uc5twqsK8DM&fbclid=IwAR1EqVANuCYoWtJab3N-DLcAHf1f01PJLfvmbgzqMfA0x7Xo0_volNFv2UE[/youtube]

roh bah ça marche pas ,pourtant j'ai tout bienfait je crois :scratch:
je met le lien

https://www.youtube.com/watch?v=uc5twqs ... _volNFv2UE



Edit Haakor: corrigé ;)

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 354480Message Haakor
13 juil. 2019, 07:22

C’ est un arrangement de Pv Nova, fait pour un blind-test organisé par McFly & Carlito avec Natoo et Squeezie, à l'occasion de la sortie de la saison 3 de Stranger Things


Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 354485Message Emilie
13 juil. 2019, 13:12

Ok,je ne savais pas ;) ma friend suit la série,elle n'a pas encore regarder la saison 3

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 354948Message titoili
23 sept. 2019, 10:14

Aimant bien Renaud, j'ai acheté le deuxième album de Gauvin Sers.
Bahhh ca ressemble a du Renaud mais c'est plustot sympa .... des paroles mises au gout du jours avec des thèmes modernes mais parfois avec certaines expressions d'un autre age, comme "larfeuille" par exemple :)

Qui aurait acheté le premier? Merci.

Image

Avatar de l’utilisateur
Missaudrey
Messages : 468
Inscription : 07 févr. 2011, 22:04
Sexe : femme
Localisation : Moulins sur Allier

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 354951Message Missaudrey
23 sept. 2019, 13:26

Tipoune a écrit : 25 mars 2019, 19:39 J'avoue que 1987 est vraiment sympa !! Je la mets à chaque séance de danse avec mes usagers et on s'amuse comme des petits fous !! :sunny: Nous aimons aussi beaucoup celle-ci : Trois café gourmands - a vos souvenirs :flower:

Oh la la! J’ai rarement entendu une chanson qui me fait autant « degueuler » que celle là. Vraiment, je ne comprends pas son succès.

En ce moment, je suis assez fan du groupe Minuit (groupe formé par les enfants de Catherine Ringer et Fred Chichin) et de Clara Lucciani.
Fait pas le cake mec, nous on a la brioche!

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 354952Message titoili
23 sept. 2019, 14:06

je viens d’écouter 2 ou 3 morceaux du groupe Minuit ..... c'est sympa. La fille a Ringer lui ressemble énormément.

Certains rythmes ressemblent un peu au groupe Air.

PS: moi aussi je ne comprends l’enthousiasme pour Trois café gourmands :?: enfin chacun ses gouts

laurent
Messages : 225
Inscription : 03 mai 2019, 16:33
Sexe : homme
Localisation : charente (16)

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 356874Message laurent
30 avr. 2020, 16:28

en ce qui me concerne,ce sont celles de Marina Kaye
where are you,you sumbitch ? (smokey and the bandit)

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 357968Message Emilie
07 nov. 2020, 18:02

Nous on continue à aimer Trois café gourmands avec leur 2 ème album sortie le 9 octobre "Comme des enfants"

"On t’emmène "


"Comme des enfants " et les autres

Pierrot
Messages : 25
Inscription : 25 août 2021, 07:48
Sexe : ?
Localisation : ???

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 359298Message Pierrot
01 oct. 2021, 21:07

En ce qui concerne Trois Cafés Gourmands, je ne suis pas inconditionnelle de ce groupe, mais j'aime bien "A Nos Souvenirs". :flower:
A propos de la chanson d'aujourd'hui, j'aime Julien Doré et encore plus Vianney.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 359302Message Tipoune
02 oct. 2021, 13:43

moi, j'avoue qu'en ce moment, je recherche des musiques "qui bougent" pour mon atelier danse avec mes résidents et je suis tombé là-dessus et tout le monde accroche ... à moi de créer une chorégraphie dessus. La musique commence à 2 min de la vidéo. ;)

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 359320Message Emilie
02 oct. 2021, 16:01

Ça me fait penser à ce qui sortait quand il y avait la mode de la tecktonik c était un peu avant la sortie du titre je crois.

Pierrot
Messages : 25
Inscription : 25 août 2021, 07:48
Sexe : ?
Localisation : ???

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 359453Message Pierrot
14 nov. 2021, 14:13

Vendredi 5 novembre 2021, j'ai assisté au concert de Vianney à la Halle Tony Garnier de Lyon. Le premier jour de ma vie où je le vois (enfin !) sur scène ! Si je m'attendais à passer un très bon moment, le concert était en réalité merveilleux. Il avait préféré "coupé" la scène en deux de sorte qu'il puisse être plus proche du public, soit sur le devant de la scène et non au fond de celle-ci.
J'ai beaucoup aimé son humour, mais également sa "connectivité" comme il nous a dit, les interactions, avec le public. Je suis aussi descendue dans la fosse, devant la scène (pas totalement juste devant vraiment au premier rang, mais j'ai pu m'en rapprocher) . Il jouait des airs de guitare (et l'a offerte à un petit garçon) en disant qu'on allait chanter quelque chose de très doux... et enchaînait sur un rythme endiablé.

Mon seul regret est de ne pas avoir pu le rencontrer dans les coulisses à l'issue du concert, malgré les mails envoyés, mais restés sans réponse...
Quelques personnes (il me semblait que ce n'était vraiment qu' une toute petite minorité) ont pu accéder aux backstages. D'après les agents de sécurité, il s'agit surtout de gens de sa famille ou des amis, des connaissances. Ils nous ont quand même conseillé de réessayer en contactant la production. Mais le concert et Vianney lui-même étaient une pure merveille. Je reviendrais le voir à St Etienne dans quelques semaines.
Ce même soir dans N'oubliez pas les paroles, coïncidence ou pas, "Pour de vrai" est passée dans l'émission.

Il n' y a que peu de chanteurs actuels qui me plaisent, mais Vianney en fait partie.

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 360354Message Emilie
23 sept. 2022, 19:26

Top :good: Pierrot (oui désolé pour le temps écoulé ) ,j aimes bien certains titres :)

Nous avons été applaudir "Tryo" dans ma petite ville natale où il y a de plus en plus d artistes qui s y produisent :Chantal Ladessous, Arnaud Ducret , Cas Pucine, Anne Roumanoff ,cette saison.

Nouvel album bientôt pour "3 cafés gourmand"
"Le nouveau single du groupe corrézien, Trois Cafés Gourmands s'intitule "QUAND ?" et il sort ce vendredi 23 septembre. Un titre co-écrit avec le ténor de la chanson française, une figure aussi discrète qu’adulée : Jean-Jacques Goldman. La chanson fera partie des quatorze titres de l’album, prévu lui pour le 25 novembre.

Ils ont gardé le secret pendant deux ans et demi. Le groupe corrézien Trois Café Gourmands nous a offert cette nuit le tout premier titre de son nouvel album"
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 19696.html

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités