L'Adidas Torsion ZX 1000


Image


Avatar de l’utilisateur
surfer06
Messages : 58
Inscription : 14 août 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : French Riviera 06

L'Adidas Torsion ZX 1000

Message : # 259900Message surfer06
16 août 2012, 15:56

Qui n'avait pas rêvé d'en avoir une paire ? 1985 les toutes premières torsions font leur apparisions et moi je bavais sur celle d'un copain qui frimait avec, grrrrrrrrrrrrr
Trop cher pour toi mon fil, trop cher !!! :(

Je n'ai pas trouvé de photo de la ZX 1000 mais voilà la ZX 800 un cran en dessous :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: L'Adidas Torsion ZX 1000

Message : # 274325Message Fredolococo
24 févr. 2013, 21:33

A l'époque à la maison, les fin de mois n'étaient pas facile, aussi je n'ai jamais des vêtements de marque (Adidas peau de pêche, Sergio Tachini, etc) ni des chaussures de marque (depuis je me suis ratrappé, au grand désespoir de ma femme)

Mais ma première paire d'Adidas achetée à l'adolescence fut les Nastase :heart:
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: L'Adidas Torsion ZX 1000

Message : # 274329Message Passion
25 févr. 2013, 07:10

Fredolococo a écrit :A l'époque à la maison, les fin de mois n'étaient pas facile, aussi je n'ai jamais des vêtements de marque (Adidas peau de pêche, Sergio Tachini, etc) ni des chaussures de marque (depuis je me suis ratrappé, au grand désespoir de ma femme)

Mais ma première paire d'Adidas achetée à l'adolescence fut les Nastase :heart:
Idem pour moi Fredolococo!
C'est rigolo que tu parles des Nastase! J'ai dû avoir au moins 3 paires qui ont suivi mon adolescence aussi!
Pas de marque non plus pour moi enfant, qu'à partir de 15-16 ans. :(
Pour les torsions j'ai eu une paire, mais je ne me souviens pas quel modèle! :scratch: Je te raconte pas la prise de tête avec ma mère pour quelle me les achètes à l'époque (car budget obligeait aussi), c'est surtout se souvenir là qui m'a marqué.
:lol:

J'ai eu ces deux modèles-là:
Image
Image
Dernière modification par Passion le 07 mars 2013, 11:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vador13
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2013, 18:44
Sexe : h
Localisation : marseille

Re: L'Adidas Torsion ZX 1000

Message : # 274340Message Vador13
25 févr. 2013, 17:07

Whoua classe les Nastase, je suis pas arrivé a en retrouver !!! J'ai trouvé cette paire qui y ressemble mais c'est pas pareil.

Image

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: L'Adidas Torsion ZX 1000

Message : # 274346Message Tyswyck
25 févr. 2013, 18:49

Je ne connaissais pas les Torsion, mais j'ai eu des Nastase (la première paire postée par Passion, et d'autres). Par contre, ce sujet ne devrait-il pas être dans "mode"? Non, je demande parce que ça me donne une idée de sujet, sur la mode issue du ciné, que du coup je ne sais pas où placer...

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: L'Adidas Torsion ZX 1000

Message : # 274362Message Fredolococo
25 févr. 2013, 21:47

dans la section mode, tu ne vas pas avoir bcp de mec qui vont venir voir ! :mdr:
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: L'Adidas Torsion ZX 1000

Message : # 274363Message Tyswyck
25 févr. 2013, 22:04

Ben, les chaussures en technologie :scratch: ... Bon, c'est vrai, ça se discute, et je n'avais pas réalisé que c'est aussi objets du quotidien :cyclops: .
Du coup, c'est peut-être pas la peine que j'ouvre un sujet. Je voulais palrer des chaussures et / ou vêtements aperçus dans les films, et qui nous ont marqué. Par exemple, pour les chaussures, les Nike de Marty Mc Fly dan Retour vers le futur 2, ou pour moi aussi, celles de Kyle Reese dans Terminator (pas trouvé la photo...).

Avatar de l’utilisateur
Grand Strateger
Messages : 68
Inscription : 26 nov. 2010, 17:33
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: L'Adidas Torsion ZX 1000

Message : # 320916Message Grand Strateger
19 oct. 2014, 19:02

Passion a écrit :
Fredolococo a écrit :A l'époque à la maison, les fin de mois n'étaient pas facile, aussi je n'ai jamais des vêtements de marque (Adidas peau de pêche, Sergio Tachini, etc) ni des chaussures de marque (depuis je me suis ratrappé, au grand désespoir de ma femme)

Mais ma première paire d'Adidas achetée à l'adolescence fut les Nastase :heart:
Idem pour moi Fredolococo!
C'est rigolo que tu parles des Nastase! J'ai dû avoir au moins 3 paires qui ont suivi mon adolescence aussi!
Pas de marque non plus pour moi enfant, qu'à partir de 15-16 ans. :(
Pour les torsions j'ai eu une paire, mais je ne me souviens pas quel modèle! :scratch: Je te raconte pas la prise de tête avec ma mère pour quelle me les achètes à l'époque (car budget obligeait aussi), c'est surtout se souvenir là qui m'a marqué.
:lol:
Les nastase, j'ai l'impression d'avoir passé ma primaire avec ça au pieds...Ce qui doit nous faire au moins 5 paires...
Increvable comme Tennis...

Et après, au collège je suis passé dans la catégorie au dessus, les Adidas Torsion Edberg, le top à l'époque pour frimer dans la cour de récré...
Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: L'Adidas Torsion ZX 1000

Message : # 320949Message Jackburton
20 oct. 2014, 17:51

AAAAAAAAAAHHHHHHHHH Les adidas torsion !!! Enorme souvenir en ce qui me concerne. J'en ai eu une paire. Plutot à la toute fin des années 80 voire début des années 90. Je ne me rappelle plus du modèle et je n'ai pas trouvé de photo sur le net mais de mémoire elles étaient vertes et blanches avec une petite languette verte fluo marquée "adidas torsion" en bas des lacets. Que j'ai longtemps gardé en souvenir de ces chaussures que j'adorais (mes premières vraies chaussures de marque. C'est le cas de le dire, ça marque... :lol!: )

J'aimerais bien en retrouver une paire ainsi que des stan smith dont j'adore le look. J'aime beaucoup la marque adidas, j'ai déja deux paires d'americana "classiques" blanches à bandes bleues et rouges (mais je ne suis pas sur qu'elles soient toutes les deux d'origine...).

Dans les chaussures qui m'ont marqué, j'aime bien aussi les nike montantes de marty mac fly (citées plus haut) ainsi que les reebok pump (énorme carton dans les cour d'école à l'époque).
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités