WONDER WOMAN


Image


Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: WONDER WOMAN

Message : # 341121Message 1men1
22 oct. 2016, 00:21

je vais contacter warner france lundi matin,à mon avis personnes demain,en espérant qu'il veulent et peuvent me donner des infos pour ce livre,présent ou pas dans le coffret

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: WONDER WOMAN

Message : # 341135Message Haakor
22 oct. 2016, 13:30

Marty McFly va adorer :lol:

C’est énorme cette histoire de livret, mais sur les coffrets reçu, la mention « livret inclus » y est elle ?
Ou les photos sur les site ne son pas contractuel.

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: WONDER WOMAN

Message : # 341425Message Tyswyck
30 oct. 2016, 12:08

Apparemment, beaucoup de gens râlent sur cette histoire de coffret, mais je n'ai toujours pas trouvé d'explication officielle. Quelqu'un a du nouveau?

Par contre, j'en ai appris plus sur la création du personnage, et c'est assez original. Apparemment, l'auteur, William Moulton Marston, vivait avec deux femmes, dont l'une était son épouse. C'était un ménage à trois qui a duré toute leur vie, chacune a eu deux enfants de lui. Bref, le personnage serait inspiré de ces deux femmes (sans doute ont-elles participé à sa création). De plus, Marston aurait participé à la création du polygraphe ("détecteur de mensonges"), dont le lasso magique de notre héroïne serait inspiré. A noter qu'un film relatant son histoire (de Marston, je ne parle pas du film de Wonder woman) serait en préparation.

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: WONDER WOMAN

Message : # 341429Message 1men1
30 oct. 2016, 12:34

bonjour Tyswyck,

j'ai appeler warner,il mon dit de rappeler,mais j'en attends pas grand chose,j'ai passer commande sur la fnuc il devrait arriver dans la semaine,je verrai bien si il y à ce livret ou pas,je vous tiens aux courants ;)

Avatar de l’utilisateur
Marty McFly
Messages : 475
Inscription : 11 sept. 2016, 22:04
Sexe : M
Localisation : France 43

Re: WONDER WOMAN

Message : # 341635Message Marty McFly
05 nov. 2016, 19:44

Haakor a écrit :Marty McFly va adorer :lol:
J'avais pas vu :lol:

quelle infâme bouse en perspective !
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route

Emilie
Messages : 3882
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: WONDER WOMAN

Message : # 359242Message Emilie
20 sept. 2021, 15:39

Emission sur France inter "Blockbusters"
https://www.franceinter.fr/emissions/bl ... nder-woman

"En 1961, Jack Kirby et Stan Lee, le savoir faire et le faire savoir des éditions Marvel, créent la première équipe de super héros qui va poser les bases du monde Marvel tel qu'on le connaît aujourd'hui : les Quatre Fantastiques. Lors d'un vol spatial expérimental, quatre astronautes sont accidentellement exposés à des radiations cosmiques qui vont leur conférer des pouvoirs exceptionnels.

Il y a :

le chef Reed Richard, un génie (qui ne doit pas l'être autant que cela pour être parti dans l'espace avec une équipe non qualifiée) à qui les radiations vont donner la possibilité d'étirer son corps tel un élastique et qui va choisir un pseudo habituellement utilisé par des beaufs sur Tinder, Mister Fantastic.
Son meilleur ami, Benjamin Grimm, sera moins chanceux et va se voir transformé en une sorte de monstre de pierre aux yeux bleus qui sera rebaptis"é "La Chose" - surnom qui ne doit sûrement pas aider la confiance en soi.
Johnny Storm, son beau frère, un beau gosse blond, chaud comme une baraque à frites. Lui aura le pouvoir de se transformer en torche humaine, comme Jeanne d'Arc, mais pas qu'une fois.
Et enfin : Sue Storm, celle que Reed finira par épouser va hériter du pouvoir de devenir invisible. (Oui, dans la première équipe de super héros du monde Marvel, la seule femme du groupe avait pour pouvoir de ne pas être vue).
Alors, bien sûr, il faut se remettre dans le contexte des années 1960. Les Quatre Fantastiques, aussi novatrice qu'ait pu être cette série, demeure un miroir de son époque. Bien sûr, de scénariste en scénariste, le rôle de Sue Storm, conformément aux évolutions de la société, a changé jusqu'à faire d'elle l'un des membres les plus puissants des Quatre Fantastiques. Mais tout de même, son évolution illustre parfaitement la place réservée à la moitié de l'humanité dans les comics."

Emilie
Messages : 3882
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: WONDER WOMAN

Message : # 360703Message Emilie
08 mars 2023, 21:53

Mais je ne sais pas ,est ce arrivé jusqu'en France

"Wonder Woman and the Star Riders était une bande dessinée promotionnelle distribuée dans les céréales Kelloggs pour une gamme de jouets et une série animée qui n'ont jamais été produites, ce qui en fait la seule partie d'une franchise DC Comics et Mattel planifiée mais annulée qui a en fait été achevée et mise en production. Sur les cinq Star Riders Wonder Woman , Dolphine et Ice étaient de nouvelles itérations de personnages DC existants, tandis que Star Lily et Solara étaient de nouvelles créations pour la franchise mort-née.
Cette bande dessinée de quinze pages suit les Star Riders, dirigés par Amazon Princess Wonder Woman, alors qu'ils traquent le voleur Purrsia qui a volé leurs Star Jewels magiques. Après avoir récupéré leurs bijoux et capturé la méchante, ils sont distraits par une violente tempête soudaine à l'extérieur de leur château-forteresse flottant et Purrsia s'échappe, volant à nouveau le joyau vedette de Solara en sortant.
Les modèles de jouets inutilisés ont été réutilisés par Mattel pour leur ligne Tenko and the Guardians of the Magic . Des années plus tard, le concept d'une ligne de jouets produite par Mattel accompagnant une émission axée sur la marchandise centrée sur Wonder Woman refait surface et se concrétise sous le nom de DC Super Hero Girls"

"Les Star Riders se réunissent dans leur château dans les nuages ​​pour discuter du récent vol de leurs joyaux magiques. Là-bas, le voleur vient chercher la dernière gemme et les Riders récupèrent leurs gemmes lors de la confrontation qui s'ensuit."
Image

Avec évidemment tout ce qu'il faut à offrir aux enfants pour les anniversaires et noël :lol!:

Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: WONDER WOMAN

Message : # 360769Message Tipoune
20 mars 2023, 21:03

Magnifiques !!!! On a eu çà en France ?! :affraid:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités