RICKY OU LA BELLE VIE


Image


Avatar de l’utilisateur
maverick
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2007, 00:00

RICKY OU LA BELLE VIE

Message : # 8090Message maverick
31 mai 2007, 01:44

:lol:

qui s'en souvient encore, c'étais une serie diffusée au temps d'arnold et willy ca s'appellait "ricky ou la belle vie" c'étais l'histoire d'un gamin qui vivait avec son pére dans une super maison remplie de jeux démentiel parmis lesquel un petit train pour se deplacer d'une piece a l'autre, mais que de souvenirs..........

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

excellent

Message : # 8147Message Xavier
31 mai 2007, 16:34

et oui je m'en rappelle très bien, le côté copain-copain entre le père et le fils, le petit train de ce richissime gamin blondinet...d'où le nom original silver spoon! voici le générique:



EDIT Doc' : remise en mode lecture
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 8150Message freddo
31 mai 2007, 16:55

Oui je m'en rappelle tres bien et surtout de erin gray qui jouait la secrétaire dans Ricky ou la belle vie, elle a jouee aussi dans Buck Rogers, elle faisait le role du Colonel Wilma Dering ^^

C'est vrai que c'etait le reve, il avait des flippers, des bornes d'arcades, un peu tout ce que l'on voulait etant gosse ^^

Emilie
Messages : 3882
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 8253Message Emilie
01 juin 2007, 01:52

je me cite mo même:c'était sympa ricky ou la belle vie avec le train qui traversait le salon il pouvait s'asseoir dessus et faire le tour de la maison si je me trompe pas
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Emilie
Messages : 3882
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 8254Message Emilie
01 juin 2007, 01:54

et sur cette page on avaient commencer à en parler  ;) :http://maxtv80.actifforum.com/Le-bar-f2 ... s-t541.htm
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Avatar de l’utilisateur
superlolo
Messages : 40
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 18898Message superlolo
10 oct. 2007, 19:57

coucou tout le monde. longtemps que je n'étais plus passée par ici, donc sais pas trop si on se souvient de moi mais c'est pas grave.
tout à l'heure, en zappant, suis tombée sur un épisode de Ricky ou la belle vie... et Ricky était avec son pote Alfonso!
en le regardant bien, je me dis qu'il a une tête qui me dit quelque chose. Alfonso, pas Ricky hein!!
Mais siiiii, rappellez vous
Et bien, j'ai cherché et bingooooo!
Il s'appelle en réalité Alfonso (quelle originalité) Ribeiro.


Image


Et maintenant, il ressemble à ça


Image
vous avez trouvé??? ben oui, c'est le cousin du Prince de Bel air, Carlton Banks!

vous le saviez déjà?? ben tant pis... au moins, j'aurai un post preuve que je ne suis pas morte :flower:

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 18955Message golgoth69
11 oct. 2007, 01:11

Merci de nous rappeler de bons souvenirs bien enfouis , c'est vrai que c'était un peu le rêve cette série la quand on etait gosse.

Alors que maintenant certains ne revent plus que de Erin Gray, hein mon Freddo ?  ;)

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 19001Message Vincent
11 oct. 2007, 12:56

Roooo qui voilà, ma Lolo !!!! Quel bonheur de te relire ici !! Une des pionières en plus !!! 
Chic chic chic !!!!

Vive les liégeois !!!!!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 19041Message Steph75
11 oct. 2007, 14:19

Ah ben ça alors, merci pour le scoop, j'avais pas du tout fait gaffe à ça !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
superlolo
Messages : 40
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 19059Message superlolo
11 oct. 2007, 14:54

merci Vincent d'avoir changé les photos...
pourtant quand j'ai vérifié hier, elles y étaient.
enfin, l'important est qu'on sache qui c'est

Avatar de l’utilisateur
Funkyman
Messages : 148
Inscription : 11 oct. 2007, 00:00

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 19232Message Funkyman
12 oct. 2007, 10:44

Je me rappelletrès bien de cette série !

D'ailleurs, si vous vous souvenez bien, RICKY nous rendait dingue quand il arrivait sur son train grand format et qu'il arpentait sa maison !  :drunken:

Concernant ALFONSO RIBEIRO, il a sorti un MAXI 45 T " Not too young " qui a moyennement marché !  :afro:


Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 163864Message Hulk
11 janv. 2010, 17:41

Il a joué aussi dans le prince de bel air avec will smith , il etait le cousin carlton , ça fait bizarre car je me rappelais pu de lui dans ricky

Ce qui m'a surtot marqué c'est ce fameux train, qu'est ce que j'aurais aimé avoir ça chez moi, pouvoir traverser la maison et aller dans le jardin sur un train , ç'aurait été super chouette

Je crois que si j'avais été aussi riche que mickael jackson, j'aurais eu une grande maison et j'aurais fait construire une ligne de chemin de fer pour mettre un train comme dans ricky :class:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 163880Message Odilederey
11 janv. 2010, 18:16

ah tiens, Alfonso Ribeira, j'avais mis une petite video de lui dans le topic sur le hip hop la semaine dernière, je ne savais pas qu'il avait joué dans Ricky, ça vient de faire tilt quand j'ai lu ce topic ! marrant comme hasard ! :D

Le voilà qui fait la promo de sa méthode infaillaible pour smurfer ! :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 164049Message Madgreen
12 janv. 2010, 13:53

Une série que je ne ratais jamais, moi contrairement au train qui certes était beau, c'était la borne d'arcade qui me faisait envie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 180252Message Big L
01 avr. 2010, 10:11

la vie d'un petit garçons riche, ce qui me faisait triper c'était surtout les bornes d'arcades !
sinon la secrétaire Erin Gray pfff ce que je l'a trouvais belle cette femme !!
la série sans plus par contre !!

Avatar de l’utilisateur
Shepard22
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2010, 18:47
Sexe : Homme
Localisation : Côtes d'Armor (22)

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 201269Message Shepard22
09 août 2010, 17:51

Ah...L'une des séries que j'ai adorées et suivies jusqu'au bout dans ma petite enfance :cheers:

C'était le seul programme que mes parents, ma soeur et moi , tous les 4 réunis, regardions ensemble :D

Est-ce que quelqu'un sait si la série est sortie ou pas en DVD? Parce que si c'est pas le cas, et si des éditeurs vidéo se décidaient à sortir la série en DVD, je suis sûr que ça cartonnerait :cheers:

Je la trouvais super méga jolie moi, la belle- mère de Ricky :roll:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 201307Message Tipoune
09 août 2010, 21:18

C'est sûr que s'ils le sortent en dvd, je serai la première à l'acheter : j'adore tout dans cette série, du générique de début au générique de fin. J'aime surtout le père complètement farfelu qui ne sait pas quoi faire de son argent et qui s'amuse comme un petit fou avec des trucs de sale gosse.
Un tendre souvenir, cette série, je me délecte d'en entendre le générique et çà me fait l'effet d'une guimauve, je fonds !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 201862Message Galdwin
15 août 2010, 08:39

Tiens, j'avais jamais parlé de Ricky? avec Silas, il faisait partie de mes chouchous! En pus, je lui ressemblais un peu (enfin, j'étais blond, quoi^^)! Il avait trop de chance Ricky, ces jouets partouuuuuut! J'aimais pas la statue de chef indien par contre, elle me faisait un peu peur!
Par contre, c'est vrai que si ca sort en DVD, je vais me pauser la question: acheter ou pas... J'ai peur que ca aie mal vieilli...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 229044Message Tipoune
23 mai 2011, 13:29

En écoutant à nouveau le générique, je me rends compte que j'ai toujours la même petite pointe au coeur. :heart:
J'aime ce générique, je l'aime, je l'aime.
Il y a des trucs comme çà qui vous mettent des frissons, une boule dans la gorge et qui mouillent l'oeil ...

MAIS QUAND EST-CE QU'ILS NOUS LE SORTENT EN DVD ?! :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Sandieflo
Messages : 109
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Ricky ou la belle vie

Message : # 229267Message Sandieflo
25 mai 2011, 09:41

Tu as raison Tipoune, quand est-ce qu'ils nous sortent le DVD ?
Une série comme on en fait plus, très reposante et rafraîchissante (comme Punky Brewster).
Et Ricky Schröeder "quel bel homme !", il me faisait littéralement craquer ! :heart:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités