PUNKY BREWSTER


Image


Avatar de l’utilisateur
pak
Messages : 37
Inscription : 06 avr. 2019, 14:56
Sexe : Ça m'arrive...
Localisation : Dans les années 1980, à Créteil

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 355062Message pak
06 oct. 2019, 15:28

Elephant Films aura finalement édité les quatre saisons de cette mignonne série. J'aurai été curieux de connaitre les chiffres de vente vu que la moitié de la série est inédite chez nous.

Pour le comeback, pour l'instant c'est au stade de pré-production (l'annonce du projet date de juin), et encore, du pilote, dont la réussite (audience) enclenchera ou non une première saison, donc ce n'est pas encore gagné.

Pour le casting, à part of course Soleil Moon Frye dans le rôle titre, qui a 43 ans depuis août dernier, je ne vois pas trop qui pourrait revenir à part Cherie Johnson, la copine de Punky, qui a joué quasiment dans tous les épisodes, et qui est d'ailleurs prévue pour le pilote.

Côté adultes, George Gaynes, le commandant Lassard for ever de Police Academy est décédé, tout comme Susie Garrett, qui jouait la grand-mère de Cherie.

Ami Foster, qui jouait l'autre copine de Punky, a arrêté sa carrière dans les années 1990, à l'aube de ses 20 ans. Des deux garçons qui ont eu un rôle récurrent le temps de quelques épisodes, seul T.K. Carter, alias Mike, a continué sa carrière (Casey Ellison, alias Allen, s'est reconverti en électricien/éclairagiste de plateau) et travaille essentiellement pour la télévision, alors une apparition est peut-être envisageable.

Mais à part eux, il n'y avait pas vraiment de rôles récurrents, la plupart du casting n'apparaissant que dans un épisode, parfois deux.

Par contre, pas certain d'avoir envie de regarder une suite tardive de cette série...

Image
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.

Pierre Desproges (juin 1986)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 355084Message Tipoune
08 oct. 2019, 18:24

Ce que j'aimais chez Punky Brewster, c'était le côté "sale gosse excentrique" ... mais à 43 ans, çà va donner quoi ... je ne suis pas chaude du tout à cette idée. :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 358328Message Emilie
03 févr. 2021, 21:47

Plus qu une idée ,elle a bien lieu
Punky Brewster est maman de 3 enfants



J ai vu sur FB où j ai dit :"Je sais pas .j aimes bien l actrice mais je sais pas si j ais envie de voir Punky en mère de famille avec des enfants accro aux portables et réseaux sociaux ou si j ais envie de garder l image de la petite fille et m imaginer ce qu elle est devenue.après si ça plaît aux ados ,ça fera une espèce de continuité."

La première que j ai visualisée




Je n ai pas encore décidé si je tenterai ou pas, par curiosité

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 358329Message Tyswyck
04 févr. 2021, 16:25

Je le sens moyen...

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 358330Message Hugues
04 févr. 2021, 16:47

Je trouve qu'elle joue toujours bien, et puis ça me semble logique : elle a des enfants qui ont l'âge qu'elle avait quand elle a été abandonnée par sa mère, donc elle est maman "proche" d'une part, et d'autre part elle se revoit à cet âge et tente par nostalgie de rejouer son personnage de l'époque. A voir mais ça me tenterait bien.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 358331Message Tipoune
04 févr. 2021, 18:11

J'apprécie qu'ils aient gardé sa copine Cherry, ça peut être sympa à découvrir, en gardant bien sur à l'esprit que ce n'est pas Punky Brewster qu'on regardera, mais sa version mère de famille ...je lui donnerais bien sa chance et puis bon, Soleil Moon Frye était une excellente actrice gamine, j'imagine que ses talents sont toujours là. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 358351Message Emilie
07 févr. 2021, 11:46


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités