FLAMINGO ROAD


Image


Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

FLAMINGO ROAD

Message : # 215977Message 1men1
23 nov. 2010, 13:20

une série des années 80'(1980/1982),dans le même style que "dallas";falcon crest";dynastie"et "santa barbara",elle n'a pas était rediffuser de puis de nombreuses années,la "5" en premier de février à juin 86,"fr3" d'avril à juin 88,et depuis plus rien,peu être une diffusion sur "teva"mais pas sur,pas d'édition dvd n'y ici n'y chez l'oncle sam.



flamingo road(eu;1980/1982)(production nbc)(2 saisons;37 épisodes) d'une durée chacun de 45 minutes

les weldon habitent sur "flamingo road",dans la ville de truro,ils y fréquentent les riches et puissants donc il sont..........


Image Image

Image Image

Image Image


bon ses pas tous je suis une semaine en vacance,mais j'ai plein de choses à faire,donc se soir participer à une soirée thématique musicale années 80's,avec tests,quizz,questions,écoutes sur du très kitch cultes et nanar.......

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: flamingo road

Message : # 215989Message Murray Bozinsky
23 nov. 2010, 15:24

Cette série reste un des grands mystères de ma jeunesse: comment ai-je pu me passionner à ce point pour ces personnages?
C'était la grande période des séries sur la 5, j'avais donc de quoi en regarder jusqu'à plus soif sans perdre de temps avec ce genre de... truc.
Hé bien non, je ne loupais aucun épisode, j'étais à fond dans l'histoire, assis sur mon lit devant la petite télé portable en noir et blanc que j'avais dans ma chambre, et le souvenir marrant que j'en garde c'est celui d'une vieille dame qui habitait mon village et qui venait de temps en temps prendre un café avec ma mère à la maison, et cette dernière restait hallucinée d'entendre son gamin de 13 ans discuter avec une retraitée d'une série de ce genre. :suspect:
En revanche, ne me demandez pas de vous raconter l'histoire, j'ai heureusement tout oublié. Je me souviens juste qu'il y avait un joli générique avec des flamands roses.

Avatar de l’utilisateur
Yome
Messages : 218
Inscription : 16 janv. 2008, 00:00
Sexe : regulierement
Localisation : perdu dans la brousse tourangelle

Re: flamingo road

Message : # 215990Message Yome
23 nov. 2010, 17:20

oh my god!
Gibbs en jeune !! et qui souris!!ça fait un choc ^^

le nom de cette serie me parle , mais alors j'e n'ai aucun souvenir de l'histoire , meme le generique ne me dis rien ...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: FLAMINGO ROAD

Message : # 216173Message Tommy
25 nov. 2010, 07:22

Désolé, ce sera sans moi, me suis déjà coltiné Santa Barbara durant ma jeunesse, et pour reprendre les termes de l'article, "une série à la con, ça suffit bien !" :D

Par contre, on peut pas dire qu'elle ait connu une longévité exemplaire : 2 saisons seulement, 37 épisodes c'est très peu pour un soap.

A peine le temps de savoir si Constance Weldon va épouser Field, sous la pression de Titus, alors que Field, lui, na d'yeux que pour Lane, la jolie Lane, qui en fait est la copine de la vraie mamane de Constance .... Quel suspens !!!! :D

@ Yome : Si tu hallucine de voir Gibbs jeune, regarde un peu ce lien : http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=5111

Et si tu veux te faire du mal ... regarde le film !!! :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: FLAMINGO ROAD

Message : # 216200Message Ricounet76
25 nov. 2010, 10:32

Personnellement j'aime bien,je ne me passionnais pas pour la série mais j'aimerai que se soit rediffusé.C'était à la fois original,bizarre ,sympa et médiocre !

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: FLAMINGO ROAD

Message : # 223878Message Hulk
27 févr. 2011, 17:02

C'etais pas une serie spin off de cote ouest ?

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: FLAMINGO ROAD

Message : # 223943Message 1men1
28 févr. 2011, 00:13

je ne ses pas hulk je ne peu te répondre,mais je ne pense pas

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités