Miami vice - 2 flics à Miami


Image


Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 249163Message Erpob
18 févr. 2012, 00:38

Zaq178 a écrit :[Je confirme : ce n'est pas Matt Dillon. Il devait être en CP à l'époque :D Son prénom commence bien par un M, mais c'est Michael ;)

Bonne nuit (tu as l'air bien parti ;) ) !!
Michael Madsen (merci pour l'indice, il me semblait bien avoir reconnu "le mec qui jouait dans Kill me again" mais impossible de me souvenir son nom)

Avatar de l’utilisateur
Nostalgie70
Messages : 947
Inscription : 23 mai 2011, 22:48
Sexe : Masculin
Localisation : 40 Landes

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 249164Message Nostalgie70
18 févr. 2012, 00:45

Pour 2'32 (j'ai juste regardé àcet endroit) : c'est Brian dennehy, le shérif de Rambo

Avatar de l’utilisateur
Nostalgie70
Messages : 947
Inscription : 23 mai 2011, 22:48
Sexe : Masculin
Localisation : 40 Landes

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 249165Message Nostalgie70
18 févr. 2012, 01:00

Bon alors j'ai finalement continué :

1'06 : John Turturo
1'10 : Celui qui joue dans "Brother" et "T2" je sais plus son nom (Joe Morton ?)
1'13 : Pam Grier
1'31 : Je la redis pas ^^
1'43 : Mimi Mathy
1'51 : John Hurt
1'54 : Wesl. Snipes
2, 05 : Ben. Del Toro (qques années avant "Permis de tuer")
2'10 : Laurence Fishburne
2'18 : Gregory Harrison ?
2'32 : Brian Dennehy
2'33 : Jet Li ??
2'41 : Phil
2'45 : Gene Simmons
2'51 : celui qui joue Lando dans Star Wars (je sais plus son nom)
3'12 : raaah je sais plus son nom (Lou diamond Philip ?)
3'16 : Ben Stiller

Avatar de l’utilisateur
Nostalgie70
Messages : 947
Inscription : 23 mai 2011, 22:48
Sexe : Masculin
Localisation : 40 Landes

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 249384Message Nostalgie70
20 févr. 2012, 20:01

Bon alors les résultats ? :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Zaq178
Messages : 59
Inscription : 07 janv. 2012, 21:01
Sexe : F
Localisation : quelque part dans le Miami Dade County
Contact :

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 249722Message Zaq178
26 févr. 2012, 23:22

:oops: Oh là là !! Désolée, je n'ai pas pu passer avant (pb de connection puis de temps) ni tout vérifier !! :oops:

Je passe en coup de vent et ... Bravo !! :class: Je peux déjà vous dire que c'est bon hormis :
- Mimi Mathy
- Jet li
- Jackie Sardou
- William Shatner
:D

Etonnant ! Personne n'ai trouvé l'actrice à 3'28 :roll: Je vous laisse chercher en attendant

A très bientôt !! :flower: Et merci de votre participation !! :good: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Nostalgie70
Messages : 947
Inscription : 23 mai 2011, 22:48
Sexe : Masculin
Localisation : 40 Landes

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 249723Message Nostalgie70
26 févr. 2012, 23:35

Je vais revoir pour 3'28 :D

Avatar de l’utilisateur
Nostalgie70
Messages : 947
Inscription : 23 mai 2011, 22:48
Sexe : Masculin
Localisation : 40 Landes

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 249724Message Nostalgie70
26 févr. 2012, 23:40

à 1'43, si ça n'est point Mimy Mathy, alors je dirai Martine Aubry :D

à 3'28 : Julia Roberts ?

Avatar de l’utilisateur
Numero6
Messages : 57
Inscription : 21 déc. 2011, 21:56
Sexe : feminin
Localisation : à la recherche du numéro 1

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 249725Message Numero6
27 févr. 2012, 05:48

Frank Zappa à 2.41 et Miles Davis à 2.45 (alors là je suis sciée!!!)

il y a aussi Julia Roberts à la fin et puis Laura San Giacomo (qui jouait aussi dans Pretty Woman) avant.
La colle en tube colle tout, excepté les bouchons de tube.

Avatar de l’utilisateur
Zaq178
Messages : 59
Inscription : 07 janv. 2012, 21:01
Sexe : F
Localisation : quelque part dans le Miami Dade County
Contact :

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 250696Message Zaq178
11 mars 2012, 15:15

:D
Numero6 a écrit :Frank Zappa à 2.41 et Miles Davis à 2.45 (alors là je suis sciée!!!)
... Pourquoi "sciée" ??

Bonjour tout le monde !!

Me revoilà après deux semaines de No Web's Land (ou presque). Apparemment on ne peut pas tout avoir : le calme et la modernité ;) Peu importe, me revoici et cette fois avec le "corrigé". Vous avez quasiment tout trouvé il me semble, je vais donc surtout récapituler :

0'11 : Denis Farina, ancien flic de Chicago devenu l'un des acteurs fétiches de Michael Mann
0'17 : Ed O'Neil qui joue dans Bone Collector et, plus récemment, dans "A la maison Blanche"
0'21 : Bruce Willis que je ne présente pas (non, non, pas la peine d'insister si vous me lancez on y passe l'après-midi)
0'30 : Michael Madsen, qui fait une brève apparition au volant de ce bolide
0'43 : Steve Buscemi qui jouait un espèce de Psychopathe dans Les Ailes de L'enfer et Tony Blundetto dans Les Sopranos (entre autres)
0'49 : Burt Young, l'entraineur de Rocky :good:
0'52 : Liam Neeson dont les origines ont joué en sa faveur pour l'obtention de ce rôle : il interprète un membre de l'IRA
0'57 : Miguel Ferrer que vous avez peut-être vu dans Preuves à l'appui, Desperate Housewives ou NCIS Los Angeles
1'00 : Terry O'Quinn, "le mec de Lost" ;) ... John Locke pour les intimes ;)
1'03 : Evan Handler (avec des cheveux) qui a joué dans pas mal de séries dont 24, Les experts, Lost et Californication
1'06 : John Turturo, acteur, réalisateur, producteur, scénariste ....
1'10 : Joe Morton que l'on voit souvent aussi, qui joue le rôle de Malcom X dans Ali
1'13 : Pam Grier qui tient le rôle récurrent de Valérie, l'amour inconditionnel de Tubbs.
1'16 : Vingh Rhames déjà très baraqué ... lui ! :D
1'20 : Laura San Giacomo qui joue effectivement Kit De Luca, la mignonne copine de Julia Roberts, dans Pretty Woman
1'31 : Iman ... on n'y revient pas ;)
1'34 : Joaquim de Almeida que l'on retrouve, inspiré de la fameuse poursuite Daytona-Countach, dans Fast and Furious ;)
1'37 : David Strathairn
1'43 : Denny Dillion (et non pas Mimi Mathy !!), plus connue aux USA, que l'on retrouvera aussi dans Nash Bridges
1'48 : John Heard qui joue le gouverneur Tancredi dans Prison Break
1'54 : Wesley Snipes ... Wesley Snipes quoi ! :D
1'57 : Paul Guifoyle, celui qui joue depuis 12 ans le capitaine Jim Brass dans Les Experts Las Végas. Il est complètement timbré dans cet épisode de Miami Vice sur les Snuff movies !
2'00 : Bill Paxton qui joue Brock Lovet dans Titanic avec ... Suzy Amis (c'est un truc entre Nostalgie70 et moi ;) )
2'05 : Benicio Del Torro, acteur, producteur, réalisateur, scénariste ... :roll:
2'10 : Laurence Fishburne qui joue avec Paul Guifoyle dans Les Experts Las Végas depuis le départ de William Petersen
2'11 : Chris Cooper, vu dans American Beauty et, plus récemment, dans Le Royaume
2'15 : Penelope Ann Miller, de nouveau partenaire de Don Johnson dans "Dead Bang" en 89
2'18 : Xander Berkeley que l'on voit souvent dans les séries. Notamment dans 24, Les experts, Mentalist, Nikita et, bien sûr, Nash Bridges
2'20 : Tony Sirico, un autre acteur des Soprano
2'21 : Stanley Tucci qui joue le Docteur Moretti dans Urgences et Nigel dans Le diable s'habille en Prada
2'24 : Jeff Fahey, un autre acteur de Lost que l'on voit souvent dans les films et séries (Les experts, Cold Case, Nash Bridges ...)
2'31 : Brian Dennehy, de NY Unité Spéciale
2'32 : Cary Hiroyuki Tagawa qui joue dans Nash Bridges mais aussi dans "Mémoire d'un Geisha", "Heroes" etc.
2'35 : John Spencer que l'on voit très souvent dans des films comme Rock, Négociateur, A la maison blanche ...
2'36 : Don King, un célèbre manager de boxe qui avait déjà tenu son propre rôle, un an avant, dans K2000
2'38 : Jan Hammer lui-même, LE compositeur de Miami Vice. Celui sans qui la série ne serait pas ce qu'elle est.
2'39 : James Brown. Parait-il que sur le plateau l'entente était moyenne avec Don Johnson ...
2'41 : Frank Zappa, un compositeur de renom disparu en 1993 :(
2'42 : Phil Collins, un chanteur pas trop mal des années 70, 80, 90, 2000 ... ;)
2'43 : Glenn Frey, un autre excellent musicien (même si moins connu en France) qui a signé de nombreuses bandes-son (dont celle de MV)
2'44 : Miles Davis, un autre excellent musicien (même si ... que dis-je ??!!! ... Miles Davis quoi !)
2'46 : Gene Simons, un autre ... Le bassiste de Kiss bien connu de Tipoune :D
2'47 : Leonard Cohen, acteur, réalisateur, compositeur, qui joue là le rôle d'un français (mais avec un accent ... :roll: )
2'50 : Ted Nugent, un autre excellent musicien (et c'est reparti) qui a également signé pas mal de bandes-son
2'51 : Little Richard, acteur, producteur, compositeur ....
2'52 : Viggo Mortensen (si, si, c'est lui !!!) qui fait cette brève apparition dans Miami Vice (vu que la porte lui explose au nez)
2'55 : John Leguizamo qui tient ici le rôle très important d'Orlando Caldérone. Très souvent vu au ciné. Joue aussi dans Urgences
2'59 : Chris Rock ... tout jeunôt :mdr: Il est le fameux Détective Lee Butters qui fait enrager Murtaugh dans l'Arme Fatale 4
3'02 : Annette Bening qui retrouvera Chris Cooper dans Américan Beauty
3'06 : Alfred Molina
3'09 : Chris Eliott que vous avez peut-être reconnu pour l'avoir vu dans Mary à tout prix et How i met your mother
3'13 : Lou Diamond Phillips qui a également joué dans 24 et, plus récemment, dans Numbers
3'16 : Ben Stiller ... idem Chris Rock :mdr:
3'19 : Greg Germann, "le mec qui jouait dans Ally Mc Beal" cité par Erpob ;)
3'22 : Helena Bonham Carter. Personne ne l'a reconnue ?!?! Harry Potter, Big Fish, FIght Club ... De toute façon elle brise le coeur de Crockett, alors ... :tongue:
3'26 : Michael Wincott qui joue le méchant Guy de Gisborne dans "Robin des bois, prince des voleurs" aux cotés de Kéviiiiin Costner
3'28 : Julia Roberts (avec des joues) ... Bien vu !!! :good:
3'32 : Mark Linn-Baker (ok, pas facile ;) ) que l'on peut voir dans NY Police Judiciaire et NY Section Criminelle
3'36 : Vincent d'Onofrio bien sûr !! Le Robert Gorent de New-York Section Criminelle :D
3'39 : Oliver Plat que l'on voit dans X-Men et Nip-Tuck

Mais vous voulez que je vous dise ... dans cette vidéo ... il en manque ... plein ! :drunken:

Et pour la petite histoire : il y a 5 minutes, au moment où j'ai cliqué pour la première fois sur "Aperçu" ... j'ai été déconnecté du forum ... ce message ayant totalement et complètement disparu .... :affraid: Heureusement que Miss Bidouille-Geek avait fait un petit "copier" juste avant ... une intuition, probablement ;). Cette fois-ci, vite, j'envoie direct, tant pis pour les fautes ...

:mer: à tous pour votre participation à ce "mini" quizz !!

A plus tard,

Zaq178

Avatar de l’utilisateur
Thom1979
Messages : 297
Inscription : 14 oct. 2009, 13:38
Sexe : masculin
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 253118Message Thom1979
13 avr. 2012, 14:14

Quelques manquants :

Mélanie Griffith (Working girl, le bûcher des vanités)
Dean Stockwell (Paris Texas, code quantum)
Willy Nelson (Star de la musique country)
Bruce McGil (Le dernier samaritain, la série Mac Giver)
George Takei (Mr Sulu dans Star trek, Heroes)
Arielle Dombasles (femme de BHL, chanteuse lyrique :lol: )
Michael Chiklis (La chose dans les 4 fantastiques, la série The Schield)
Anthonio Fargas (Huggy les bons tuyaux dans Starsky et Hutch)
Ron Perlman (Hellboy, Drive, la guerre du feu)
Brad Dourif
John Glover (Gremlins 2, Lionel Luthor dans Smallville)
CCH Pounder (Bagdad café)
Brion James (Blade runner, le cinquième élément, Piège en eaux troubles)
Jimmy Smits (Les tommyknockers, la série NY Police blues)
Keye Luke (le vendeur chinois dans Gremlins, la série le chevalier lumière)
David Patrick kelly (Les guerriers de la nuit, The Crow, 48 heures)

et aussi Kelly Lynch, Dan Hedaya, Paul Carderon, John Pankow, Eric Bogossian, Joan Chen, Charles S Dutton, James Remar, Nathan Lane, Mylkety Willamson, Reb Brown, Lori Petty, Gerrit Graham, Meg Foster, Frank Stallone, Robert Joy, Keith Gordon, Philip Baker Hall.

Avatar de l’utilisateur
rastlin
Messages : 63
Inscription : 03 août 2015, 20:50
Sexe : MASCULIN
Localisation : PRIVAS

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 327642Message rastlin
16 août 2015, 20:15

http://www.amazon.fr/Deux-flics-%C3%A0- ... 3%A0+miami

Je continue sur les rééditions. L'intégrale prévue pour le 02/10/2015. A noter le titre de la collection "vintage". On annonce également Xena, hercule et magnum.

Le tout à des prix très bas (35 € environ).

De même, une intégrale de Mac gyver (45 €) et de mission impossible 65 € (indisponible depuis quelques temps il me semble) . Et enfin, une intégrale du saint (80 €). Fin d'année très onéreuse pour moi. :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 327643Message Tyswyck
16 août 2015, 20:35

C'est le même contenu qu'avant?

Non, parce qu'Hercule n'était qu'en vf, Xena, ils avaient inclus la vo après que des fans aient râlé, mais la qualité d'image était plutôt moyenne en comparaison de la première diffusion tv, et Magnum, la vost disparait à partir de la saison 3...

A voir selon les améliorations, pour moi.

Avatar de l’utilisateur
rastlin
Messages : 63
Inscription : 03 août 2015, 20:50
Sexe : MASCULIN
Localisation : PRIVAS

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 327645Message rastlin
16 août 2015, 20:43

A mon avis, il faut s'attendre aux mêmes versions qu'auparavant. C'est juste des coffrets pour noël, un nouveau packaging et c'est tout. Mais comme je n'ai pas certaines séries, je les prendrais à cette occasion.

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 355000Message titoili
27 sept. 2019, 15:46

Juste parce que l'on en parle ailleurs....

J'ai regardé l'année dernière l’intégralité de la série "2 flics a Miami" :

Franchement pour ceux qui hésite, :arrow: allez y, ça passe tout seul a par certains épisodes qui font un peu "déjà vu".
Pourtant ce n'est pas le genre de sujet de série que j’apprécie mais les épisodes sont plustot bien fait ..... et si vous êtes fan de la musique des année 80 vous allez être gâté.... c'est Top 50 a chaque épisode :cheers:

Wikipédia je cite: https://fr.wikipedia.org/wiki/Deux_flics_%C3%A0_Miami

Contrairement aux autres séries de l'époque qui utilisent des réinterprétations de chansons rock, les producteurs de Deux flics à Miami réservent plus de 10 000 dollars par épisode pour l'achat des droits d'auteur des tubes de l'époque. Placer une chanson dans Deux flics à Miami était souvent un gage pour stimuler ses ventes. De nombreux artistes ont ainsi vu une ou plusieurs de leurs chansons habiller des scènes de la série :

Rien que le générique avec ce son de guitare bien synthétique et propre, bien 80's (il y a un peu du ZZ top je trouve) ..... hummmmm


Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Miami vice - 2 flics à Miami

Message : # 355112Message Jinsei
09 oct. 2019, 18:17

J'ai acheté l'intégrale il y a déjà un certain temps ...qualité de l'image bof . J'ai vanté la série à mes enfants (que c'était LA série de mon époque) pour qu'on regarde ensemble et ben, on est pas allé plus loin que l'épisode 1, cela a pris un coup de vieux . (idem pour 21 Jump Street) ... ;) En tout cas, ils se sont bien moqués de la tenue de Don Johnson , et du côté un peu ringard....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités