Votre série préférée à l'époque?


Image


JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 46367Message JC761
04 mars 2008, 13:23

Un petit lien qui devrait vous plaire:
http://maxtv80.actifforum.com/la-tv-des ... .htm#46366

Perso chez moi j'ai gravé le tout sur un DVD pour le lire sur mon lecteur de salon, trop cool 2H23 de bonheur  :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 46380Message Erpob
04 mars 2008, 14:08

Karnov a écrit :Il y'en a trop !!!! Mais je vais essayer de faire un petit classement

1. Les têtes brûlées
 

Tiens, on aurait pas deviné ;)

Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 49376Message lycorne
20 mars 2008, 01:02

moi y en a des tonnes mais j' commencerais par celle là :

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x3oy28&v ... background EDEDE;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1" width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

10 minutes de pur bonheur

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 49378Message Greg1970
20 mars 2008, 01:07

Pour ma part, j'ai de bons souvenirs de la série "amicalement vôtre" avec Tony Curtis & Roger Moore...
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/7ogYhQG7lCA&hl=en" width="425" height="355" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Starsky01
Messages : 74
Inscription : 12 mars 2008, 00:00

series

Message : # 49531Message Starsky01
20 mars 2008, 19:57

Des series il y en a tellement,CHIPS,MAGNUM,l'AGE DE CRISTAL,DALLAS,DYNASTIE,MIAMI VICE ect....Moi je me rapelle aussi de ses 2 là...

Image

Image

COSMOS 1999 et L'HOME DE L'ATLANDIDE

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 49547Message Franck
20 mars 2008, 21:15

L(homme de l'Atlantide, je me souviens, je me prenais pour lui à la piscine quand j'y allais avec l'école...  :P
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
Dlacharme
Messages : 67
Inscription : 11 févr. 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 49924Message Dlacharme
23 mars 2008, 03:54

L'homme de l'atlantide..ca me faisait peur, mais bon....je pouvais pas m'enpecher de regarder.
C'est surtout "les petits genies" qui me manquent..et impossible a trouver des episodes sur le net ou ailleur..(a bon entendeur...)

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 50124Message Katleen
24 mars 2008, 17:47

Chips,pour l'amour du risque et huit ça suffit. Mais bon il y en a d'autres! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Stan70
Messages : 57
Inscription : 26 mars 2008, 00:00
Sexe : masculin
Localisation : Sur l'Arcadia

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 51388Message Stan70
29 mars 2008, 03:05

Il y n avait tellement ...Star trek, Supercopeter, Tonnerre mécanique etc..
Mais celle qui m'a le plus marqué et certainement "l'Homme de l'Atlantide" avec Patrick Duffy (le futur Bobby Ewing de dallas)
Le sous-marin, la nage "dauphin" que j'essayais de reproduire sur le canapé de mes parents !! :affraid:   :lol!:
Quand j'y pense je ressemblais plus à la "chenille de la pub peugeot" (voilà la chenille..) qu'à mark Harris (non pas le pain mais le poisson  :lol!: )
Je me revois donner des coups de reins sur le canapé ...oups ca fais un peu obsène non  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Stan70
Messages : 57
Inscription : 26 mars 2008, 00:00
Sexe : masculin
Localisation : Sur l'Arcadia

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 51389Message Stan70
29 mars 2008, 03:08

dlacharme a écrit :L'homme de l'atlantide..ca me faisait peur, mais bon....je pouvais pas m'enpecher de regarder.
C'est surtout "les petits genies" qui me manquent..et impossible a trouver des episodes sur le net ou ailleur..(a bon entendeur...)
 
les petits génies....RALF l'ordinateur et Ritchie...
je me souviens.. c'estait colombo façon club des 5 branché internet :lol!:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 53094Message MissTitiyo
03 avr. 2008, 23:57

C'est sûr je vais en oublier mais j'aimais regarder :

- Monsieur Merlin
- Les 400 coups de Virginie
- L'autobus à impériale
- L'homme de l'Atlantide
- Les arpents verts
- Happy days
- L'âge de cristal
- Ma sorcière bien-aimée
- Le club des cinq
- Zora la rousse
- Holmès et Yoyo....
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Karnov
Messages : 618
Inscription : 10 févr. 2008, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 53108Message Karnov
04 avr. 2008, 00:25

Tiens je vais rajouter Buck Rogers d'ailleurs je crois qu'il y a un article concernant cette série sur le blog

 http://www.youtube.com/watch?v=1obwMjzUY9M

Avatar de l’utilisateur
Didex
Messages : 601
Inscription : 13 févr. 2007, 00:00
Sexe : masculin
Contact :

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 53155Message Didex
04 avr. 2008, 01:34

pour dlacharme , pour les petits génies, tu peux les trouver sur l'ane sans en dire plus , mais ils y'en a quelques uns de dispos

Avatar de l’utilisateur
Flamby
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2008, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 53223Message Flamby
04 avr. 2008, 11:21

Le "Club des 5" m'a donné mes premières envies d'indépendance et de camping sauvage.

"Colorado" m'a donné le goût de l'histoire (avec "la caméra explore le temps" présentée par Jacques Martin)

Avatar de l’utilisateur
jeff
Messages : 26
Inscription : 26 mars 2008, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 53237Message jeff
04 avr. 2008, 11:50

Les mystères de l'Ouest avec James West et Artémus Gordon

Avatar de l’utilisateur
Mordicus
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2010, 23:05
Sexe : M
Localisation : Région Parisienne

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 183534Message Mordicus
20 avr. 2010, 07:35

Pour les séries je mettrai en tête Magnum qui était vraiment d'une très grande qualité et Tom Selleck n'y était pas pour rien dans le succès de cette série, mi-héros, mi-looser et petit sourire derrière sa moustache!
Lee majors dans L'homme qui valait 3 milliards (quoique c'est tout de même plus les 70's) et bien sûr L'homme qui tombe à pic puis Starsky & Hutch et aussi Hulk que je trouve même maintenant bien plus interressant que les films tournés ces dernières années!
C'était à l'époque encore du rêve d'Amérique tout ça!

Côté soaps: Madame est servie des personnages attachants, Mariés, 2 enfants... Al Bundy :mdr: , la délicieuse Nounou d'enfer :bom: (mais son rire: au secours!) :lol:

Et pour finir (parceque c'est tellement difficile de faire un choix!): Benny Hill! Bon sang, pour rien au monde, avec mon père, nous n'aurions raté l'émission du dimanche soir sur FR3! :mdr:

J'ai retrouvé beaucoup des ces génériques sur YouTube quand j'ai eu mon 1er ordi avec internet, Vintage & Nostalgie!


Mordicus

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 183538Message Astro
20 avr. 2010, 08:28

Je suis bien d'accord avec toi: "madame est servie", "Marié, deux enfants" et "BENNY HILL" sont des séries formidables.J'aimais aussi. :D
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 183623Message Madgreen
20 avr. 2010, 14:12

Idem pour moi, "madame est servie" j'adorais je ne la ratais jamais tout comme "marié deux enfants" une série culte pour moi et que dire du "Benny hill" j'ai toujours été un grand fan de l'humour Anglais. Je rajouterais une série qui passait sur la 3 dans l'émission animé par Vincent Perrot "Disney channel" qui s'appelait "super flics", à l'époque un de mes cousins m'avait prêté un pistolet, pas un vrai je vous rassure, et j'avais voulu regarder cette série, je me rappelle avoir bien accroché. J'ai quelques vagues souvenirs qui refont surface, j'aurais bien aimé la revoir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 183649Message Fredolococo
20 avr. 2010, 16:04

Tommy a écrit :Ensuite, pré ado, j'adorais Shérif fais moi peur, K2000 et Supercopter bien sur

J'ai meme eu ma période où je regardais Santa Barbara tous les soirs ... c'qu'on peut etre con quand on est momes quand meme ! :D
Ben figure toi que nous mangions à l'époque à 19H pétante (voire avant même, mes parents étant des couche-tôt / lêve-tôt) etévidement mes parents étaient accrocs à Santa-Barbara (hélas pour moi) , donc je connais tout de la vie de Eden, Cruz, Kelly et compagnie :suspect:

Autrement, ma série préférée (que je regarde encore le soir sur la TNT) est aussi SHERIF FAIS MOI PEUR !

Yeeeehhhhhaaaaaaa !

Bo et Lucke , la ravissante Daisy , Rosco P. Coltrane et Enos , Boss Hogg , Cooter , etc ....

Je suis encore mort de rire de voir la Dodge Charger crisser les pneus sur les chemins de terre ! Essayez de le faire vous ! :mdr:

Pour info :

Shérif, fais moi peur en quelques chiffres !

Pour les 147 épisodes de 50 minutes de la série Dukes of Hazzard, un multitude de Charger furent utilisées, de toutes les motorisations : des 6 cylindres, des V8 et même des R/T, ces dernières étant épargnées lors des sauts monstrueux et autres cascades, pour servir uniquement lors des prises de vue rapprochées. D'après les cascadeurs de la série et les employés de chez Universal, près de 300 Dodge Charger furent sacrifiées en 6 ans de tournage, à raison de deux voitures par épisode environ, et de 3 caméras par cascade.

En effet, contrairement à ce que voulait faire croire la série, la Dodge Charger orange ne sortait jamais entière de ces nombreuses cascades. Celà allait de la destruction partielle, et dans ce cas les voitures étaient démontées ou remises en état suivant le niveau de dégâts, à la destruction totale, la belle Dodge partait alors directement à la ferraille. Pour la petite histoire Général Lee était lesté de plaques de plomb ou de sacs de sable dans le coffre pour rester à plat en l'air, ce qui aggravait les dégats lors de l'atterissage.

Il est impossible de dire exactement ce qu'il est advenu de toutes ces Dodge Général Lee, le secret était bien gardé autour de ces autost, les producteurs refusaient que le public sache que les Charger étaient tout le temps détruites, et gardait tout les épaves préciseusement. Ainsi les voitures partant à la casse se voyaient dépouillées de tous les éléments qui auraient permis de les identifier, le tout était stocké dans des dépots de la Production.

Mais même pour une série télé, il existe des limites ... en 1985, devant la consommation astronomique de voitures, les producteurs décident d'arreter les frais. Terminé donc les cascades monstrueuses, on met amors en place l'usage intensif de maquettes, ce qui était d'actualité à l'époque. La série y perdra une grande part de son intérêt et perdra toute crédibilité car l'emploi des modèles réduits s'accompagnera de sauts invrasemblables ... Aujourd'hui, il ne reste que 17 Dodge Charger de cette grande épopée. La plupart appartiennent à des collectionneurs privés. John Schneider le comédien incanant le blond Bo Duke, possède un exemplaire en parfait état, équipée du fabuleux moteur V8 426 Hemi de 425 chevaux.


Source :

http://www.madness-us-cars.com/histoire ... azzard.htm
Dernière modification par Fredolococo le 20 avr. 2010, 16:09, modifié 1 fois.
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 183650Message Madgreen
20 avr. 2010, 16:07

J'oublie également K200 et sa fameuse voiture qui me faisait rêver à l'époque. Je n'ai raté aucun épisodes, cette série me fascinait.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités