The Thunderbirds


Image


Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: The Thunderbirds

Message : # 123011Message Wahoo
16 mai 2009, 03:02

Moi j'en suis complètement GAGA :cheers: :cheers: :cheers:
J'suis fan de Gerry Anderson, pour les Sentinelles de l'air et pour Cosmos 1999
J'ai l'intégrale bien évidemment...
Etant gamin, je voulais être le pilote de l'engin numéro 2, vous savez le gros vert que pilote Virgil Tracy :good:
En fait j'suis vraiment un gros gros malade... Vous me croyez pas? Tellement gaga que j'ai appelé mon gamin Virgil en hommage à la série ;)
On ne se refait pas :lol:
Rassurez vous, il n'est pas prévu que je fasse le reste de la famille (John, Alan, Scott ou Gordon), car d'abord, il faudrait que je me trouve une Lady Pénélope :lol:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: The Thunderbirds

Message : # 123073Message Hulk
16 mai 2009, 15:54

Eh beh heureusement que tu etait pas qaqa du villaqe dans les nuaqes , bonjour les prenoms qu'ils auraient eu :lol!:


J'adore aussi cette série , j'aimerais avoir les dvd qu'ils ont sortis recemment , je me rappelle de la dif sur la 6 il me semble la derniere qu'il soit sur une chaine hertzienne , y avait aussi une diff mais pas en entier vu que les telespectateurs devaient voter dans l'emission la une est a vous

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: The Thunderbirds

Message : # 123739Message Nostalgique
20 mai 2009, 18:01

EDIT Nostalgique: Topic fusionné ;)
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: The Thunderbirds

Message : # 123758Message Tipoune
20 mai 2009, 19:10

Markhollis a écrit : Concernant cette série d'animation je dois dire que je suis fan depuis que j'ai vu un épisode il y a bien longtemps et j'ai toujours autant de plaisir aujourd'hui à les regarder  :cheers:   :cheers:
AArrgghh, çà m'arrache le coeur de dire çà, mais je suis tout à fait d'accord avec toi Markho, c'est tout pareil pour moi :lol!: :lol!:
Fan dès que j'ai vu un épisode :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: The Thunderbirds

Message : # 123762Message Hobbes
20 mai 2009, 19:24

Je plussoie moi aussi ! :good:
Pour avoir l'intégralité de la série à la maison ainsi que quelques jouets, c'est une série exceptionnelle qui a demandé un travail colossal (maquetistes, effets spéciaux, manipulateurs, etc.) et qui a le mérite d'avoir inspiré de nombreux réalisateurs depuis les années '70 jusqu'à nos jours. ;)

Merci Gery Anderson (et sa femme qui inspira le personnage de My Lady), je me souviendrais toujours d'un jour de juillet, où je regardais pour la première fois l'un des épisodes, je devais avoir 10 ans environ. Ce fut le choc, comme pour Goldorak quelques années auparavant, et ça fait parti de mes séries préférées ! :cheers:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: The Thunderbirds

Message : # 359274Message Emilie
27 sept. 2021, 23:53

Dans le même genre je viens de prendre connaissance de celle ci:
"Capitaine Scarlet (Captain Scarlet and the Mysterons) est une série télévisée britannique créée par Gerry et Sylvia Anderson et diffusée entre le 28 septembre 1967 et le 14 mai 1968 sur ATV.

Elle est diffusée sur Télé Luxembourg à la fin des années 1960 dans l’émission L’École buissonnière. En France, la série a été diffusée à partir du 27 janvier 1993 sur M6. Rediffusion sur AB1, sur Ciné FX et sur Game One."
Ou j ai peut être vu des épisodes et je ne m en souviens pas.




Avatar de l’utilisateur
Fred.13
Messages : 488
Inscription : 01 janv. 2013, 18:04
Sexe : m
Localisation : Provence

Re: The Thunderbirds

Message : # 359276Message Fred.13
28 sept. 2021, 15:39

il faut que je les revoie, je me souviens que cette série était diffusé en france entre 1980 et 1982, car j'avait 6 ou 7ans ,on s'amusait a construire une cabane, on y placait des boutons qu'on récupérait un peu partout, et on s'imaginait etre dans un vaisseau de cette série. j'ai du revoir des épisodes quelques années plus tard, mais j'en garde un bon souvenir sans me rappeler d'aucune histoire :oops: donc faut que je m'y mette.

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: The Thunderbirds

Message : # 359277Message Tyswyck
28 sept. 2021, 16:52

Je pense que la série est toujours intéressante visuellement et techniquement, mais qu'elle souffre d'un problème de rythme, on n'est plus habitués à des épisodes si longs dans lesquels l'action n'arrive pas vite.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: The Thunderbirds

Message : # 359309Message Tipoune
02 oct. 2021, 13:58

Pour les regarder régulièrement, je trouve qu'il n'y a pas du tout de problème de rythme, ils maintiennent un bon suspens ... bon après que c'est plutôt les séries d'aujourd'hui qui m'énervent parce qu'elles sont trop denses, rapide, çà explose de partout avant que l'histoire et le décor soient correctement plantés ... :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités