C'est par ici !! ! http://www.eighties.fr/culture-80/jeux- ... e-perruque
" Sophie : Excellent! J'en avais une comme ça! Et ma mère, qui avait en horreur sa tignasse blond pisseux, lui avait arraché les cheveux (au prix d'une fracture du crâne) et lui avait collé sur la tête une perruque brune moche, achetée séparément en blister de 3 ou 4, au scalp rigide et noir! Bref, la pauvre n'était pas mise en valeur avec cette grosse coque noire sur la tête d'où sortait des cheveux bruns et rèches et son front fendu! Elle lui avait aussi collé ses grosses chaussures de mémère! J'ai joué pas mal avec car ma famille ne pouvait pas m'offrir mieux, et je l'ai refilée à mon frère quand j'ai eu ma première Barbie pour le Noël de mes 7 ans! Et mon frère avait un garçon aux cheveux en plastique moulé et peint habillé en footballeur! Et côté vêtements, je me rappelle que j'avais eu pour ma poupée un manteau long en fourrure synthétique marron pourpre digne d'une professionnelle! Bref, cet article évoque plein de souvenirs pour moi! "
" Anaïs : oh mais je connais ces poupées! j'en ai eu plein, comment ma mére a t elle fait pour craquer je ne sais pas, je savais être persuasive émoticône smile j'ai en téte un petit nom "poupée Martine" alors y a t il eu plusieus séries? effectivement il y avait des modéles avec le crane chauve, et des perruques (blondes cheveux courts, brune cheveux bouclés) , je n'ai pas de souvenir de la valisette, il me semble qu'elles étaient souvent vendues en maillot de bain (rose ou bleu)? "
" Féebidouille : moi je leurs collaient des moitiés de capsule kinder jaune sur la tête et je les envoyais à la guerre...(qu est ce qu elle y ont pris :-p) "
Dom a écrit :Salut !
Je t'avais écrit un mail via Facebook, Maxime... auquel tu n'as jamais répondu.
Je te proposais mon aide par des photos de ces dites poupées. J'avais lu ton appel à l'aide car un de mes contacts là-bas avait "liké" ton post.
Je suis assez sidérée par cet article (oui, depuis le temps, je me suis dit "ah, peut-être que l'article est sorti ?!")
Il est méchant et dénué d'émotions d'enfant.
J'ai lu aussi les commentaires qui m'ont confirmé la triste mentalité...
Ca casse, ça casse... on dirait des petites filles gâtées ! ..................
...........................Mais bon... voilà quoi !
Suis vraiment dégoûtée.
Sans rancune.
Dom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité