Steph75 a écrit :Mais pourquoi aucune fille n'a encore réagi à cet article, trop de testostérone ? Alors, alors, alors ????!!!!!!

Pas de panique ! Me voili me voilou ma Stephouille !! !
Alors déjà, grand merci à notre mammouth à perruque pour ce très pimpant article rempli de jeux de mots et truffé de feintes !! J'adore !! Quelle jolie plume cet indien !!
Bon, contrairement à toi ma Stéphanette, j'étais Looooove de Sylvester quand j'étais petite ! Ahlàlà, je le trouvais beau comme un camion avec cette cargaison de biscottos huilés !! Rocky restera LE film de mon enfance (juste derrière l'histoire sans fin bien évidemment !!

)
Ma mamounette était aussi très fan de Silvester, donc j'ai vu ce film à la fin des années 80 sur Canal+ (j'avais pas canal mais un voisin nous enregistrait tous les films sur cassettes vidéo !), bon ceci-dit, ça reste un petit peu flou étant donné que je n'ai vu "hoveurzetop" qu'une seule et unique fois ! Je me souviens juste des concours de bras de fer et des vilains pas beaux tout chauves et très méchants !
Ce film m'avait plu, mais faudrait que je le regarde à nouveau pour raviver mes souvenirs ... En tous les cas, j'aime beaucoup les 2 musiques du film présentes dans l'article !! Allez... Faut que je zieutte le programme télé... A priori, il devrait repasser bientot et je serais fidèle au poste !