La vignette automobile !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: La vignette automobile !

Message : # 318172Message Tommy
26 août 2014, 07:38

Ah la la ... ces fameux pare soleil avec le prénom du chauffeur ! C'était la grande classe, moi aussi je m'en souviens très bien !

J'ai longtemps cherché dans des vide grenier et sur les sites de vente d'occasion ce type d'adhésifs, mais c'est impossible à trouver ... quel intérêt de garder ça ?? ;)

Je pense que les seules traces qui restent de ces adhésifs sont les albums photos familiaux, avec (on sait jamais) des voitures arborant ces précieux adhésifs ! A vos albums les amis !!! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

bruce2306

Re: La vignette automobile !

Message : # 318259Message bruce2306
06 sept. 2014, 17:28

Coucou, oui plus aucunes traces de ce vestige de nos plus belles années, no dans les commerces, vides greniers, meme sur les sites, c'est desesperant. Si par miracle, je retrouvais un lien, je serais heureux de le partager, vive les eighty's qu'il ne meurt jamais :class: :lol!: :D

bugpat

Re: La vignette automobile !

Message : # 326289Message bugpat
26 juin 2015, 09:34

Salut,

Moi aussi gamin, on me laissait coller la nouvelle vignette sur le PB !!!
Mais quand mon tour vint de raquer... surtout à la fin des 80, avec ma caisse qui faisait 13cv (même en demi tarif ça faisait mal !)
Et à ce sujet, la photo qui illustre le début des années 80 (vignette hexagonale) comporte une de mes fausses vignettes (j'en arbore sur mes vieilles caisses, aux couleurs de leur année de production, et avec le modèle de l'auto à la place du numéro de vignette), et donc celle de 83 est à moi, fièrement collée sur le PB de mon Gtv6 (le 13 cv dont je parle au dessus, acheté en 1987) ! Je suppose qu'elle a du être récupérée sur forum-auto :class: :lol!:

Image


Dernière remontée par Anonymous le 26 juin 2015, 09:34.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités