J'avoue que les badges de chanteurs ou autres, je n'en ai pas eu beaucoup, en revanche, les smileys, çà oui !!! J'en avais une flopée et j'adorais ces petites têtes fluos. Je m'en fichais d'exprimer mon humeur, je les mettais tous (quand je le pouvais), parce que ATTENTION, chez moi, il fallait être stricte et bien habillée et sans excentricités ... alors je me changeais dans le bus !!
Vive les trajets scolaire en bus et je n'étais d'ailleurs pas la seule !!!
Par contre, pour les smileys, je ne savais pas du tout que çà avait un rapport avec la musique ... me coucherai moins bête ce soir !!
Pour les punaises décorées, l'idée n'était pas mal, mais çà ne tenait pas avec juste le petit bout de plastique derrière (comme les boucles d'oreilles) et çà faisait effectivement de sacrés trous dans les fringues !!

Avec des copines, on avait essayé d'en faire nous-même avec un rotring pour écrire dessus, mais le résultat n'était pas fantastique, çà bavait, on tremblait ... bref, çà a vite passé et tant mieux, de toute façon, je voulais écrire "A bas les Maths" et j'en ai jamais eu la place !!
Sinon, bah, les pin's c'est sûr que leur arrivée à tout chamboulé, c'est surtout qu'ils avaient une forme alors que le badges, lui était tout rond. Je me rappelle qu'un copain m'en avait offert un en forme de santiag ... bon euh, je le mettais parce que j'étais amoureuse, mais la santiag ... c'était pas mon trip ... quand on jouait aux cowboys et aux indiens, je voulais être toujours l'indienne alors les santiag, rien à carrer !!!
Ceux que j'ai gardé depuis toujours ce sont les deux pin's qu'on nous avait offert lors de notre échange au Québec, eux, ils me sont précieux et ils ont une valeur bien particulière !!