La série "Madame est servie" !

Image
Jenny Punky

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 324431Message Jenny Punky
27 mars 2015, 01:58

Coucou ! Je suis une super fan des années 80, j'adore les bonnes séries de l'époque !
Je remarque que de nos jours les réalisateurs ne savent plus faire de bonnes séries...
Madame est Servie fait partie de mes série favorite, a l'époque on été vraiment heureux de regarde ces séries sur M6 (j'étais certe toute petite mais j'étais heureuse de les regarder), aujourd'hui ce n'ai pas le cas, il n'y a plus de fond, plus de choses vraie etc.
Sinon concernant Danny Pintauro, il s'ai marrier avec son homme l'an dernier, il a dit que c'était un grand pas pour l'homme que les gens accepte les différences. J'adore !
En tout cas, super article ! J'adore votre site, continuez a nous faire rêver ! :mer:

Ps: La série Madame est Servie passe sur la chaîne HD1 (je l'a regarde en ce moment hihi :D ).

Jenny Punky.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 324436Message Tipoune
27 mars 2015, 18:44

Merci pour ce petit mot franchement sympa !!! L'ami qui a écrit l'article va encore avoir les chevilles qui vont enfler !!! :lol!:
Mais il les mérite ces compliments !!! Merci encore de votre message. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Jenny Punky

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 324480Message Jenny Punky
30 mars 2015, 18:42

:lol!: Mais il faut dire ce qu'il est, le site est vraiment bien fait !
Si vous pouvez ajouter mes séries comme:
- Berverly Hills, 90210
- Une nounou d'Enfer
- Punky Bruster
- Sauvée par le Gong
- 3ème Planète après le Soleil
- Alf
- Arold & Willis
- Marié, deux Enfants

Cela me ferait énormément plaisir :D
Bonne continuation & merci a vous !

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 324484Message Haakor
30 mars 2015, 19:20

Tu peux aussi, nous rejoindre sur le forum où il y a des sujets sur la majorité des séries qui tu mentionne. ;)

C’est par ici : viewforum.php?f=8

Jenny Punky

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 324509Message Jenny Punky
14 avr. 2015, 10:49

Très bien, je rejoins votre communauté tant qu'il est souvent actif ! :cheers:
:mer:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 324811Message Tommy
17 avr. 2015, 08:22

Un grand merci Jenny pour ce très sympathique commentaire !! Heureux que tu aies retrouvé plein de souvenirs par notre intermédiaire ! :good:
La mauvaise langue a écrit :L'ami qui a écrit l'article va encore avoir les chevilles qui vont enfler !!! :lol!:
N'importe quoi ... comme si c'était mon style de choper la grosse tête à la moindre occasion !! :boul2:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 324815Message Tipoune
17 avr. 2015, 18:23

Tiens, j'ai changé de pseudo, moi ?! :scratch:

:mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Nissa

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 325472Message Nissa
23 mai 2015, 11:41

Bonjour à tous !
Merci pour cet article !
Tout comme 'anthonycyril82' je suis née en 1994 et j'ai découvert la série cette année et j'ai vraiment aimée !
Les premières séries anciennes que j'ai vu c'est la petite maison dans la prairie et Docteur quinn femme medecin que j'ai re-regardée en boucle grâce à M6 et Gulli je les remercies d'ailleurs ;)
Je me suis intéressée à 'Madame est servie' après avoir vu 'une nounou d'enfer' (que j'ai adorée également) .
Je me suis vraiment attachée aux personnages principaux Bower et Micceli ;) !!! Les enfants que l'on voit grandir, la relation d'Angela et Tony évoluer..
[SPOILER]: Dans la dernière saison j'ai été surprise qu'ils ne se marient pas assez rapidement et que l'on ne voit pas le mariage, le final m'a vraiment fait très très très peur mais ouf ça termine bien !!
J'aurais aimé qu'ils ai un bébé, et voir le mariage.. pourquoi pas avec un flashback.. mais ça se termine bien c'est le principal !
Les séries d'aujourd'hui sont cool, mais les anciennes sont vraiment géniales ;)
Madame est servie est une série que je re-regarderais sans aucun doute haha!
Encore merci pour ce blog, et le partage autour des séries que l'on adore encore et toujours ;) !

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 325962Message Tommy
26 mai 2015, 17:16

Merci Nissa pour ce sympathique commentaire !!

Effectivement, j'aurais bien aimé à l'époque assister au mariage de Tony et Angela, mais les scénaristes ont voulu clore la série avant, tant pis ...

Si tu souhaites regarder "Madame est servie" elle est je crois encore diffusée sur HD1, et le coffret DVD de la première saison est sortie ... malheureusement, les éditeurs se sont arrêtés à la première saison :(
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités