Les coupes du Monde de foot 1978 et 1990 !

Image
MisterGeorge

Re: Les coupes du Monde de foot 1978 et 1990 !

25 juil. 2019, 22:30

Tommy a écrit :
22 juil. 2019, 08:11
C'est marrant parce que ce que tu décris avec le PSG, j'ai vécu exactement la même chose avec l'OM.
Comme quoi les supporters du PSG et de l'OM peuvent s'entendre :cheers:
Parmi les supporters, il y a aussi beaucoup de supporters "volants".. En region parisienne, je rencontre beaucoup de gens qui se disent supporter du PSG mais des que le club perd, ils deviennent amnesiques et jurent qu'ils n'aiment pas ce club mais apprecient plutot les adversaires..

De toute facon, je pense pas que c'est exclusif au foot, j'ai commence a suivre le rugby depuis quelques annees et j'ai malheureusement l'impression que ca va dans la même direction :pale:

Tommy

29 juil. 2019, 08:19

MisterGeorge a écrit :
25 juil. 2019, 22:30
De toute facon, je pense pas que c'est exclusif au foot, j'ai commence a suivre le rugby depuis quelques annees et j'ai malheureusement l'impression que ca va dans la même direction :pale:
Alors là, je suis entièrement d'accord également !

On arrête pas de nous bassiner avec l'esprit Rugby, le fair-play rugby, la tolérance du rugby, la pureté du sport ... mon c*l, oui !!!!

Il y a moins de pognon que dans le foot, mais les supporters peuvent être tout aussi débiles que les footeux : insultes dans les tribunes, racisme, haine des autres supporters, ce sport est en voie de pourrissement de la même manière que le foot, il a juste 15 ou 20 ans de retard !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Emilie

06 août 2019, 14:55

Je ne suis pas beaucoup le sport mais sincèrement je suis d'accord avec vous,l'esprit change autant c 'est pour ça que certains médias se tournent vers d'autres sport

Tommy

07 août 2019, 08:11

Oui, exactement Emilie ... le sport de haut niveau est certes devenu un spectacle époustouflant, mais au détriment de toute considération humaine ...

Les sportifs actuels (et leurs équipements) sont des bêtes de guerre capables de faire des prouesses incroyables (Federer, Djoko, Nadal, Hamilton, Messi, Usain Bolt, Woods, Lebron James ...)

C'est vrai qu'un Federer-Nadal est beaucoup plus spectaculaire qu'un Borg-McEnroe, et qu'un France-Argentine de 2018 l'est beaucoup plus qu'un France-Brésil de 1986 ...

Mais le sport n'est pas le même, les codes et les mentalités ont changé ... et je préfère me revoir un vieux match d'Henri Leconte ou Jimmy Connors, ou un Lakers-Celtics de Johnson et Bird ... même si les sportifs étaient moins performants, ils étaient plus humains.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre