Le catalogue "Fisher-Price" de l'année 1979 !

Image
Danae

Re: Le catalogue "Fisher-Price" de l'année 1979 !

Message : # 269321Message Danae
06 déc. 2012, 12:32

J'ai 1 fils de 18 mois qui a finalement + de jouets chez mes parents qu'à la maison!
Je suis pourtant fille unique... (née en 78)

C'est après avoir passé 2 jours chez mes parents avec mon fils, que j'ai redécouvert mes vieux jouets et fait une petite recherche...
Je me rends compte que j'avais vraiment beaucoup de fisher price (en fait, presque tous ceux du catalogue) et ma mère les a tellement bien conservés qu'ils sont nickels!
J'étais très soigneuse (contrairement à mon fils).

Je possède bel et bien le téléphone, le grand snoopy (mon fils en est fou), la buzzy bee,... mais je n'ai jamais envisagé de les vendre.
En fait, il y a quelques mois, je ne me doutais même pas qu'il y avait tout ça dans le grenier familial!

Mais en effet, ça fait plaisir de voir ça.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le catalogue "Fisher-Price" de l'année 1979 !

Message : # 269335Message Tipoune
06 déc. 2012, 17:51

Quel bonheur cela doit être d'avoir des parents conservateurs !!! Passer ses jouets à la génération suivante, cela doit être un réel plaisir !!! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: Le catalogue "Fisher-Price" de l'année 1979 !

Message : # 269392Message Cobra
07 déc. 2012, 16:56

Tipoune a écrit :Quel bonheur cela doit être d'avoir des parents conservateurs !!! Passer ses jouets à la génération suivante, cela doit être un réel plaisir !!! :flower:
C'est erntièrement vrai, mon fils joue avec mes gros Légo (qui sont bien plus lourds et de meilleurs qualités que ceux de maintenant !) et mes Playmobil. Mais je veilles à ce qu'il en prenne soins, je ne veux pas les avoir gardé 30 ans pour les jeter au bout d'1 mois ^^
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

titof

Re: Le catalogue "Fisher-Price" de l'année 1979 !

Message : # 312658Message titof
15 juin 2014, 21:36

Salut à tous,

J'ai découvert ce catalogue avec beaucoup d'émotion ,car j'ai eu 80 % des jouets qu'il y a dedans, c'était une période merveilleuse dans ma vie, revoir ces jouets on fait monter des larmes , quels jouets extra et quelle époque ! merci d'avoir conservé ces souvenirs et merci pour votre site.

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Le catalogue "Fisher-Price" de l'année 1979 !

Message : # 312711Message Haakor
16 juin 2014, 19:34

Merci à toi, pour ce retour positif.

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Le catalogue "Fisher-Price" de l'année 1979 !

Message : # 312729Message Katleen
16 juin 2014, 23:10

Oh je viens aussi de faire un retour vers le passé.
Le toutou,le tableau, le tourne disque, la tv,le téléphone je les ai tous eu.
Tiens j'avais aussi un truc très agaçant une espèce de pianon avec des grenouilles c'était fisher price aussi? :scratch:
La pomme je l'ai eu aussi. Je l'ai même reçu en pleine tête.....C'était un cadeau d'une relation d'affaire de mes parents. Elle venait D'Israël mes parents importaient des fleurs de là bas et un jour le producteur est venu nous rendre visite et il m'avait apporté celà.Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 32 invités