C'est curieux que certains d'entre vous n'aient jamais eu de joujoux de cette marque là .... ça existe depuis 1930 quand même !

les jouets de 1973 à 1980 n'ont quasi pas évolué (comme je le disais dans l'article ...)
Après c'est sûr que ça nous fait remonter très loin tout ça .... Pour ma part, je me souviens de mon hochet à fleur et de mon cher et tendre "shape sorter" uniquement grâce à des photos de moi bébé, sinon c'est clair, je ne m'en souviendrais pas ...
Voici la preuve !! !!
Alors là, c'est The photo car je suis en compagnie des 2 objets que je recherche le plus !! Mon hochet à fleur et mon Shape sorter !! ! C'était rigolo, ça faisait "pouing pouing" quand on appuyait sur la tête du p'tit chauve !
Dans mon Parc, toujours avec mes 2 objets fétiches !
Ouais ben vous moquez pas de ma trombine, je faisais des dents à l'époque !!!!
Et enfin le dernier objet que je recherche : le fameux téléphone !!
C'est dommage, je n'ai pas de photos avec ma chère Buzzy Bee ....
J'ai encore celle de mon enfance mais également 1 toute neuve trouvée en VG il y a 15 jours :
J'ai aussi retrouvé mon tableau d'éveil (qui était exactement le même que celui de Tomtom), ainsi que les fameux bonshommes de bain visibles sur la deuxième photo du catalogue ...
Reste plus qu'à trouver les 3 objets ci-dessus, mais les collectionneurs de vintaaâaage Fisher price sont quand même pas mal nombreux et les prix flambent .... Je préfère donc patienter et avoir la joie de trouver tout cela en vide-greniers !