Coupes du Monde : Les mascottes des 80's !

Image
Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Coupes du Monde : Les mascottes des 80's !

Message : # 255269Message Naranjito
25 mai 2012, 21:06

Super témoignage :good:
Et j'aime bien cette photo avec Naranjito :geek:
Le Mundial 82 m'a également beaucoup marqué. C'était la première fois que je découvrais (via surtout l'album Panini et quelques revues) d'autres équipes, parfois assez exotiques (comme le Koweit par exemple) et surtout tout plein de beaux maillots :lol: .
Un truc que je trouvais sympa également c'est le fait de savoir que toute l'équipe vivait ensemble pendant plusieurs semaines loin de chez eux : un peu comme le club des 5 ou autres bandes de l'époque. ça me faisait pas mal rêver cette vie de groupe :D

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: Coupes du Monde : Les mascottes des 80's !

Message : # 255271Message Olivier59230
25 mai 2012, 21:25

Naranjito a écrit :Super témoignage :good:
Et j'aime bien cette photo avec Naranjito :geek:
Le Mundial 82 m'a également beaucoup marqué. C'était la première fois que je découvrais (via surtout l'album Panini et quelques revues) d'autres équipes, parfois assez exotiques (comme le Koweit par exemple) et surtout tout plein de beaux maillots :lol: .
Un truc que je trouvais sympa également c'est le fait de savoir que toute l'équipe vivait ensemble pendant plusieurs semaines loin de chez eux : un peu comme le club des 5 ou autres bandes de l'époque. ça me faisait pas mal rêver cette vie de groupe :D
Oui, les fameux albums Panini, je les ai tous...''en virtuels'', c'est à dire en fichiers .jpeg ou .pdf (cela reste une bonne technique pour ne pas se ruiné dans l'achat de ce types d'albums devenus ultra-collector :lol: ) :cheers:

Pour ce qui est de la ''vie de groupe'' lors de cette décennie, j'ai également revu en vidéo celle de l'équipe de France 1986, on y vois même les joueurs fêter l'anniv' de platoche :good:,

un petit extrait ici :

http://www.ina.fr/sport/football/video/ ... us.fr.html

c'est clair que ça nous fesait rêver de pouvoir vivre cette même aventure :heart:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités