L'homme qui tombe à pic !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170339Message Max
10 févr. 2010, 10:22

Image

Lors de la rentrée scolaire de l'année 1982, Antenne 2 nous offre une sympathique série Américaine qui reste aujourd'hui un grand incontournable des années 80 ! "L'homme qui tombe à pic" a su charmer les téléspectateurs de l'héxagone grâce à l'action et à l'humour qui s'en dégage ! Ces points positifs seront complétés par un casting de choix grâce à la présence du célèbre "Lee Majors" ou encore de la bombe platinée "Heather Thomas" ! :good:

C'est par ici ! :arrow: :arrow: :arrow: L'HOMME QUI TOMBE A PIC

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170342Message Hulk
10 févr. 2010, 10:57

ah ce que j'ai pu adoré cette série , une série plein d'actions qui demande pas d'avoir un qi de 150 comme dans certaines séries de maintenant

Et ce générique superbe et qui en plus a été respecté en français car reprends la meme musique pour la chanson alors que souvent on en créait une nouvelle sur une musique différente

Je voulais dire aussi que lee majors a aussi été dans la série raven que j'aimais bien aussi mais qui a pas duré et douglass barr a été aussi l'assistant du magicien ( la série avec david rappaport le nain, a ne pas confondre avec une autre série ) que j'adorais voir aussi le samedi apres midi

Par contre j'ai relevé des fautes manque un k a pick up et un l a téléfilm a la fin de l'article dans la bio de douglas barr ;)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170360Message Madgreen
10 févr. 2010, 13:19

Merci à Matthieu pour cet article superbement fait. J'adore cette série, Lee Majors est génial dedans. Et puis il y a aussi ce générique, magnifique avec des paroles faciles à retenir. Une série incontournable pleine d'action mais ou l'on voit des gens normaux pas trop vitaminés.
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170383Message Odilederey
10 févr. 2010, 14:44

aaaaaaah un article du blog que je n'avais jamais eu l'occasion de lire ! :good: et de Mathieu en plus, quelle belle surprise ! :cheers:
Je suppose que notre Maxounette a dû ajouter des petits détails qui plus est, des images et la partie merchandising je pense. ça donne un bel article ! :good:
Trés interessant à lire en tout cas et j'ai appris plein de trucs au passage ! :D

J'aimais beaucoup cette série; Y'avait de l'action, de l'humour, 3 acteurs bien sympathiques, un chouette cocktail divertissant pour égayer nos dimanches ! :cheers:

Lee Majors avait aussi joué dans une vieille série des années 60 style western qui repassait quand on était gamin je m'en souviens je regardais de temps en temps. Dans la série, il y avait aussi Barbara Stanwyck et Linda Evans (la blonde dans Dynastie mais là elle était trés jeune tout comme Lee Majors).

Image

Je le trouvais terriblement beau Lee dans cette vieille série, c'est pour ça que je regardais ! :geek:

Image

Je pense que les garçons vont dire qu'ils regardaient "L'homme qui tombe à pic" pour la superbe Jody ! C'est vrai qu'elle était vraiment trés mignonne et hyper bien foutue ça ne gâche rien ! :D

Quand on y réfléchit, il a participé à énormément de séries télé ce mec-là, chapeau ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170385Message Madgreen
10 févr. 2010, 14:52

Non pas moi, ce n'est pas pour cela que je regardais cette série, maintenant oui,mais ce n'est pas la seule raison.
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170387Message Odilederey
10 févr. 2010, 15:09

Voilà Heather Thomas maintenant, elle a 53 ans. Je vous interdis de penser qu'elle a été refaite ! :mdr:

Image

Alors qu'au départ elle était comme ça :

Image

C'est dingue avec la chirurgie esthétique, on ne reconnait à peine les gens, je trouve ça terriblement flippant ! :affraid: :pale:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170388Message Madgreen
10 févr. 2010, 15:14

Ah mon dieu qu'elle c'est gâchée!!!! Oui Nath c'est flippant, cela me fait peur et je trouve cela dangereux, car si un médecin vous rate...
Image

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170390Message Goldotruc
10 févr. 2010, 15:22

Il n'y aurait pas eu un autre générique, assez proche de celui de l'article ?
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170393Message Wahoo
10 févr. 2010, 15:40

Bizarre, bizarre...
Moi j'ai l'impression que Lee Major était un peu beaucoup plus vieux et plus bedonnant, autant dire à 100 000 lieues du Colonel Austin.
Or là, les photos semblent démontrer le contraire :scratch:
M'enfin j'aimais pas la série :no:
Pour moi, je le dis et je le répète, Lee Major, reste et restera à jamais le Colonel Steve Austin :good:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170401Message Hulk
10 févr. 2010, 16:46

Au secours :affraid: elle ressemble a barbie sur la photo du haut :pale:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170406Message Hobbes
10 févr. 2010, 18:47

Rrrraaaaahhhhhh Jody !!! :dsl:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170428Message Christophe
10 févr. 2010, 20:36

J' en ratais jamais un seul ,très bon ça Mathieu ,c'est vrai que Lee Majors avait de bons roles dans ces séries ,il était au top de sa forme ,on va dire . :good:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170455Message Tipoune
10 févr. 2010, 21:53

Bah moi, j'aimais beaucoup, beaucoup Howard :oops: :oops: Il était toujours drôle à vouloir jouer les casse-cous et se ramasser un gadin :lol!: :lol!: Il est mignon, alors on lui pardonne ses maladresses.
Touasson, moi, Lee Majors, je l'aimais pô :no: Nan, l'était vieux à mes yeux et l'avait plein de poils sur le torse et j'ai jamais aimé çà.
L'image que je détestais c'était quand on le voit dans son bain, avec tous ses poils et son cigare :pale: Heurk !!!
Quant à la blondasse, je l'ai jamais aimé celle-là avec ses shorts trop courts et son maillot deux pièces qu'elle piquait à sa petite soeur ... pouffiasse, va :twisted: :twisted:

Mais sinon, j'adorais cette série, hein. Je me rappelle qu'on rigolait bien en la regardant.
C'était une récréation avant de finir les devoirs pour le lendemain.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170457Message Hobbes
10 févr. 2010, 21:55

Tipoune a écrit :Quant à la blondasse, je l'ai jamais aimé celle-là avec ses shorts trop courts et son maillot deux pièces qu'elle piquait à sa petite soeur ... pouffiasse, va :twisted: :twisted:
Je suis choqué !!! :affraid:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170460Message Tipoune
10 févr. 2010, 22:01

Hobbes a écrit :
Tipoune a écrit :Quant à la blondasse, je l'ai jamais aimé celle-là avec ses shorts trop courts et son maillot deux pièces qu'elle piquait à sa petite soeur ... pouffiasse, va :twisted: :twisted:
Je suis choqué !!! :affraid:
Ah ouais ?! mais qu'elle se ballade quasi à poil dans chaque épisode, çà c'est pas choquant, hein :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170462Message Hobbes
10 févr. 2010, 22:18

Tipoune a écrit :Ah ouais ?! mais qu'elle se ballade quasi à poil dans chaque épisode, çà c'est pas choquant, hein :lol!: :lol!:
Euh... Laisse-moi réfléchir... :scratch:

Non ? :lol:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170466Message Hulk
10 févr. 2010, 22:46

Tipoune a écrit :
Hobbes a écrit :
Tipoune a écrit :Quant à la blondasse, je l'ai jamais aimé celle-là avec ses shorts trop courts et son maillot deux pièces qu'elle piquait à sa petite soeur ... pouffiasse, va :twisted: :twisted:
Je suis choqué !!! :affraid:
Ah ouais ?! mais qu'elle se ballade quasi à poil dans chaque épisode, çà c'est pas choquant, hein :lol!: :lol!:
non :geek:

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170472Message Chloé
10 févr. 2010, 23:44

Très chouette cet article :good:
J'aimais beaucoup cette série :cheers: Il y avait toujours beaucoup d'action et pis franchement ils étaient pas mal les deux gars :good:

Quand à Jody personnellement je la trouvait très jolie et je l'admirais :flower: Franchement quelle petite fille ne rêvait pas d'avoir sa plastique? :queen:

Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170475Message Coleco
11 févr. 2010, 00:21

Wahoo a écrit :Pour moi, je le dis et je le répète, Lee Major, reste et restera à jamais le Colonel Steve Austin :good:
Ouaip ! :good:
En plus, je détestais son doublage sur cette série. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: L'homme qui tombe à pic !

Message : # 170482Message Tommy
11 févr. 2010, 07:45

Je n'avais pas non plus lu cet article sur le blog jusque présent, il était bien enfoui !! :D

Très chouette en tout cas, comme d'habitude, on y apprend pas mal de chose. Merci Mathieu-El-Cid-Maestro-dé-la-tartaugrattonycrouton !

L'Homme qui tombe à pic m' a marqué par son générique, son pick-up et et son ambiance très "US" (le cigare dans le bain avec la moquette sur le torse, c'est la classe américaine !), mais j'ai très peu de souvenirs des épisodes, ou du cheminement de l'histoire. En revanche, Lee Majors est indissociable du rôle, et il m'a plus marqué que dans Steve Austin
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités