J'ai eu le temps de regarder le montage video qui est super bien fait, c'est trés impressionnant le travail de cette chanteuse, ça méritait l'hommage !
J'ai vu au passage qu'il y avait un dessin animé qui s'appelait "Nathalie et ses amis" en 1998, je ne savais pas.
Moi ce que je reproche en regardant ces images, c'est que la 5 avec cette émission (et TF1 avec le club Dorothée également) accumulaient à cette époque ces dessins animés qui se ressemblaient énormément, toujours une histoire de petite-fille ou de petit-garçon qui se surpassait dans une matière : base-ball, théâtre, football, volley, magie etc... les snénarios étaient toujours les mêmes, le type de dessins uniforme. Les différents personnages se ressemblent tous, les mêmes têtes, les mêmes yeux, etc...c'est flippant ! :roll: Et là en écoutant la compil, je me rends compte que c'était toujours le même genre de musiques et de paroles, et évidemment la même voix, ça fait beaucoup de points communs quand même, ça manque de singularité !
Pour l'ancienne génération de D.A, ceux des débuts 80's que j'ai bien mieux connus forcément, y'avait vraiment beaucoup plus de diversité, de fantaisie et d'originalité, il y en avait beaucoup moins en quantité aussi faut dire.
Hugues : Je pense que pour des gamins de 7 à 10 ans, ça devait être une trés chouette émission mais c'est vrai que nous qui étions beaucoup plus âgés, on trouvait ça pas terrible ! On a un regard beaucoup plus critique passé 15 ans et c'est bien normal.
Ceci dit, j'ai quand même regardé "Princesse Sarah" et "Creamy" pendant un temps !
