Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Barbapapa
Messages : 112
Inscription : 06 avr. 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : Breizh

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 207788Message Barbapapa
27 sept. 2010, 20:06

Super l´article ! :class: Merci ! :good:

Mhm, j´ai aujourd´hui encore la chair de poule quand j´entends "You´re my heart" :oops: :roll:

Je ne supporte ni blondinet aux fossettes ni le brun ténébreux au brushing "Roi Lion", mais "You´re my heart" , c´est vraiment mon adolescence, et en plus l´année de mon premier échange avec l´Allemagne. Mon mignon petit correspondant blondinet (quand j´y pense, il avait lui aussi des fossettes :scratch: mais lui il était vraiment tout mimi) m´avait bien gentiment enregistré une K7 audio (p´têt bien que je l´ai encore) avec ce morceau, qui était aussi de toutes les boums dans les garages et les sous-sols des copains et copines cette année-là. On avait des jeans "élastiques" (on ne disait pas encore "strech"), des "Amerikanas" non lacées, souvent des pantalons trop courts avec des chaussettes blanches retournées. :lol: L´âge d´or ! Mais nous, on n´avait pas la combi rose en toile de parachute :mdr:

D´ailleurs, Dieter Bohlen est quasi omniprésent à la TV allemande. Il est dans le jury de la Nouvelle Star depuis l´origine et il est assez s*l**d dans ses commentaires. C´est un sale c*n qui la ramène et se prend pour un dieu de la pop.

Mais quand même, "You´re my heart, you´re my soul", cela rappelle de super souvenirs ! :heart:
Ra-Ro-Rick Barbatrick !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 207888Message Odilederey
28 sept. 2010, 11:28

Barbapapa a écrit :On avait des jeans "élastiques" (on ne disait pas encore "strech"), des "Amerikanas" non lacées, souvent des pantalons trop courts avec des chaussettes blanches retournées. :lol: L´âge d´or ! Mais nous, on n´avait pas la combi rose en toile de parachute :mdr:
Je vois qu'on a connu exactement les mêmes fringues la même année !!! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 207891Message Arrosoir
28 sept. 2010, 12:08

eh bien un grand bravo pour cet article Maxxx !!!!
comme tout le monde je connaissais Modern Talking pour leurs titres phares...mais comme beaucoup je n'ai absolument pas su le pourquoi de la disparition du groupe des couvertures de magazines...
et je l'avoue....ca ne m'a pas empeche de dormir... :oops:
je trouve desolant pour celui qui tenait le groupe a bout de bras...
en ce qui concerne le look..... j'adoooreeeeeeeeeeee
ce sont pour moi les plus representatifs du look 80's (avec debut de soirees) :lol:
Merci encore pour ce sujet !!!!!

MichaelJackson1987

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 209520Message MichaelJackson1987
05 févr. 2011, 21:26

C'est peut-être ringard pour les jeunes d'aujourd'hui, à propos de ce que je vais dire, mais je le dis quand même : j'adore Modern Talking !!!
J'ai toute la discographie et l'Ultimate DVD. C'est un super groupe, qui savait et savent toujours faire bouger les pistes de danse. A cause d'une petite prétentieuse de pacotille, le groupe sera détruit. C'est le meilleur groupe allemand des années 80 et je les aimerai toujours ! :heart: :cheers:

mtmillennium

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 230324Message mtmillennium
06 juin 2011, 23:19

Bonjour, excellent article, bien documenté et drôle.

Je me permets toutefois d'ajouter une modification : Brother Louie était arrivé no 3 en France dans les années 80 et no 2 lors de la reformation fin des années 90. En France, ils ont donc fait mieux avec la version rap qu'avec la version originale.

petite fourmi

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 230828Message petite fourmi
17 déc. 2011, 20:40

La photo de dieter date de l'époque de blue systém,après leur premiére séparation,j'adore ce groupe,j'écoute leurs chansons tous les jours,je m'en lasse pas,thomas continue de chanter de nouvelles chansons,mais c'est plus pareil,çà n'accroche pas de la même façon,faut s'y faire ,car il n'y aura pas de troisième retour des MT
Salut à tous

Avatar de l’utilisateur
Kylian
Messages : 130
Inscription : 27 sept. 2011, 21:19
Sexe : Pas assez
Localisation : sud est

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 246493Message Kylian
22 janv. 2012, 10:34

Voici un joli souvenir télé d'un passage des Modern Talking à l'émission Champs Elysée en Avril 85.


:arrow: Modern Talking - You're my heart, you're my soul (live - émission Champs-Elysées 27/04/1985 )
Dernière modification par Kylian le 14 juil. 2012, 10:47, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hakim1976
Messages : 159
Inscription : 27 janv. 2012, 13:11
Sexe : M
Localisation : Region Parisienne
Contact :

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 246868Message Hakim1976
27 janv. 2012, 20:15

C'est un groupe qui me rappelle fortement les années Top 50 de Canal +

J'aimais beaucoup Brother Louie et Geronimo's Cadillac.
Mon podcast 80's Lost Songs : [url=https://www.podcastics.com/podcast/80s-lost-songs[/url]

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 248115Message Tipoune
07 févr. 2012, 10:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIETER !!! :anniv: :anniv:

Le roi des joggings improbables aux couleurs surprenantes !!! En regardant la vidéo de Kylian, çà me fait un peu mal au coeur parce qu'il se démène comme un diable, plein de fougue à côté de l'autre qui fait juste son chant, point ... on sent tout de suite qui porte le groupe.

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 248121Message Max
07 févr. 2012, 11:51

Rôlàlà...... Il est beau comme une sardine fraîchement pêchée !! :geek: Joyeux anniversaire Dieter !!!!! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 248124Message Nounous81
07 févr. 2012, 12:13

Si une femme me dit que je suis beau comme une sardine,je ne sais pas si je dois bien le prendre. :lol: .

Avatar de l’utilisateur
Ironfist58
Messages : 266
Inscription : 28 janv. 2012, 14:30
Sexe : m
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 248125Message Ironfist58
07 févr. 2012, 12:23

Alors moi désolé mais c'est juste :vomi:

Pas l'article,qui est très bien fait,mais le groupe hein....
“When there’s no more room in Hell, the dead will walk the Earth”

Avatar de l’utilisateur
Kylian
Messages : 130
Inscription : 27 sept. 2011, 21:19
Sexe : Pas assez
Localisation : sud est

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 248129Message Kylian
07 févr. 2012, 13:05

Ca les goûts et les couleurs Ironfist58 on ne peut émettre aucun jugement. Mais je préfère tout de même 1000 fois un bon vieux Modern Talking de 80 qu'un Justin Bieber de 2012. Que ce gamin sans aucun talent est du succès cela fait partie des mystères de l'univers.

Au moins Modern Talking faisait de la musique et ENFIN on avait un groupe qui faisait rêver les filles et danser les garçons. En BOUM je peux te dire qu'ils mettaient tout le monde d'accord.

Aujourd'hui ils sont totalement kitsh et ils l'assument avec beaucoup d'humour en continuant les tournées et à faire ce qu'ils aiment et ça c'est une preuve pour moi d'intelligence et de respect du public. Deux choses qui manquent à beaucoup d'artistes aujourd'hui.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kylian
Messages : 130
Inscription : 27 sept. 2011, 21:19
Sexe : Pas assez
Localisation : sud est

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 248130Message Kylian
07 févr. 2012, 13:09

Enfin pour répondre à Tipoune, je pense qu'ils avaient chacun un rôle à assumer : le beau gosse brun romantique et le copain sportif blond.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 248131Message Tipoune
07 févr. 2012, 13:12

Je comprends, mais je trouve dommage, parce que çà fait vraiment un contraste ... de l'eau plate contre de l'eau pleine de bulles !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 249939Message Tipoune
01 mars 2012, 08:24

Joyeux anniversaire au beau gosse du groupe, Thomas Sanders !!! :anniv: :anniv:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 263657Message Passion
03 oct. 2012, 04:53

Kylian a écrit :Voici un joli souvenir télé d'un passage des Modern Talking à l'émission Champs Elysée en Avril 85.


:arrow: Modern Talking - You're my heart, you're my soul (live - émission Champs-Elysées 27/04/1985 )
Merci Kylian pour la vidéo et surtout pour la date de passage des Modern Talking a la télé le samedi soir! :mer:
j'ai un souvenir inoubliable, car c'était la 1re fois que je les voyais a la télé, en famille, devant notre émission culte du samedi soir.
Je me rappelle, comme si c'était hier, les voyants arriver et descendre de voiture, pendant le générique de début de l'émission.
"You're my heart, you're my soul" a été le 1er MAXI 45 trs que j'ai eu en le troquant à l'école à un plus grand que moi!
Je l'ai toujours, mais je ne te raconte pas dans l'état qu'il est! Je l'ai gardé par nostalgie. Tu penses bien, je l'ai racheté raide neuf pour mon écoute perso, par la suite!
Je voulais poser la question au forum cette semaine, et je suis tombé sur ton message par hasard, sur le moteur de recherche MODERN TALKING! Merci encore car c'est une date très importante pour moi, pour cet info. :good:
Pourrais-tu me dire s'ils sons passé une autre foi à l'émission "Champs Élysée" par la suite? Je ne me souvient que d'une seul foi!!!
Dernière modification par Passion le 08 mars 2013, 19:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 263658Message Passion
03 oct. 2012, 05:39

Je voudrais remercier tout particulièrement Max pour avoir lancer ce sujet :mer: , car je peux le dire maintenant, les Modern Talking sont mon groupe préféré des années 80 et ils le resteront! :good: il ne ce passe pas une seule semaine, sans les écouters.
J'ai tous les vinyles et album en CD, et ça a été un régal de lire cet article sur le forum.
Merci encore. :mer: :mer: :mer:
J'ai joint une photos de mes vinyls pour le partage.

Image
Dernière modification par Passion le 08 mars 2013, 19:30, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 263666Message Passion
03 oct. 2012, 09:46

Ah...oui...j'avais oublier ça: :geek:
Ryan Simmons!( Alias, Dieter et Steven Benson, toujour la même personne) :good:
Deux tube qui ont cartonné a l'époque, mais moins que ''you're my heart, you're my soul"!

Image
Dernière modification par Passion le 08 mars 2013, 19:32, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Message : # 263707Message Max
03 oct. 2012, 16:00

Dans mes bras mon cher Passion !! !! Youhouhou !! Quelle grande journée ! Enfin un second fan de Modern Talking dans les lieux !! :cheers: Ah ben je vais moins me cacher maintenant du coup ! Tu as une très belle collection et je t'en félicite !! :good:

Euuuuh... J'espère juste que tu ne m'en veux pas pour toutes les moqueries que j'ai balancé à leur sujet dans mon article hein ?? Qui aime bien chatie bien !! :cheers: Je te refile le lien au cas ou...

http://www.eighties.fr/musique/442-modern-talking.html

Non mais quand même !!! Quels accoutrements !! J'aime bien leur musique mais je ne peux aucunement cautionner de telles tenues !! :lol!:

En tous les cas, il s'agit de l'un des articles les plus lus d'Eighties !! C'est pour dire s'il y a des milliers d'autres fans qui se cachent !! :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités