La série V: Les Visiteurs !

Image
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 215034Message Steph75
15 nov. 2010, 13:54

Ah ouiiiiiiiii la 5ème colonne, bien sûr ! Rien que d'y repenser j'ai la musique en tête :D
Par contre sa trombine à lui .... ça ne me dit toujours rien :scratch:
Image Image Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 215043Message Hulk
15 nov. 2010, 14:09

A la base ça devait etre une série sur la 2nde guerre mondiale mais les diffuseurs trouvaient ça trop banal ( y avait déjà pas mal de séries de ce type) et du coup de là est venu l'idée d'en faire une série SF avec des ET en guise de méchants et du coup on retrouve des similitudes avec la 2nde guerre mondiale comme la 5eme colonne ( qui a réellement existé mais dont les livres d'histoires ont completement passé sous silence , pour eux y avaient que les mechants allemands, pouvait pas en avoir de bon) , la résistance, les drapeaux accolés aux batiments officiels, la croix gammé ( qui a été transformé dans la série ) , le recrutement forcé des jeunes etc ...

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 215048Message Steph75
15 nov. 2010, 14:34

Exact Hulk, les similitudes avec le IIIème Reich sont flagrantes dans cette série, jusque dans les couleurs et les coupes de leurs uniformes, les grandes bottes etc ... et en effet le vocabulaire. M'enfin Diana est quand même bien plus agréable à regarder que l'autre empaffé de moustachu, et donc d'autant plus dangereuse :pale:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alf
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 00:18
Sexe : homme
Localisation : paris

V

Message : # 217582Message Alf
09 déc. 2010, 09:42

Bonjour à tous, un petit post pour avoir votre avis sur le retour de la série V. Que pensez-vous de la nouvelle version?
Moi je trouve tout ça bien laborieux et bien mou. Dans l'original, il y avait dès le début des bagares, des lazers, des souries gobées ;-) ......
La parole est à vous :...... :mer:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU SONT LES CHATS ???????????????????

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 217908Message Tommy
13 déc. 2010, 07:42

Merci Alf pour le sujet ... je me permet de fusionner avec le sujet dans les commentaires du site, la série ayant été abordé par Hulk dans un bel article !

Pour ma part, je n'ai pas vu la nouvelle série sur TF1 ... Les remix, ça n'a jamais été ma tasse de thé ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 217919Message 1men1
13 déc. 2010, 10:22

pour moi non plus en général les remakes de films ou séries se n'est pas trop mon trucs,pour cette version la de "v" j'ai vu les six premiers épisodes et je n'ai pas trop accrocher pour le moment,j'attends d'avoir vu l'intégrale de la première saison(une deuxième est prévue)pour donner un peu plus mon avis et se que j'en pense.

Saturnin

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 217946Message Saturnin
13 déc. 2010, 16:24

1men1 a écrit :(une deuxième est prévue).
Voilà pourquoi je ne regarderai pas cette nouvelle version. Tant qu'elle sera rentable il y aura de nouveaux épisodes quitte à faire n'importe quoi.
Je préfère revoir la première mini-série et faire travailler mon imagination à la fin que de me cogner des pseudo rebondissements à la noix dans l'attente d'une hypothétique fin.

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 218173Message Gobo
15 déc. 2010, 23:34

Pour l'instant je suis la série. Je la prends comme une nouvelle série sans comparaison avec celle d'origine.
Ca se laisse regarder pour l'instant... on verra pour la suite !

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 219183Message Hulk
01 janv. 2011, 01:41

Moi j'ai pas accroché

Je la trouve plein d'incoherences , les mechants ont l'apparence sous leur peau synthetique d'alien plus que de lezard

Y a quasi pas d'action comme alf je la trouve molle

Et on nous refait le coup du bébé moitié humain, moitié lézard alien

Les vaisseaux sont arrivés dans le 1er episode comme un cheveu sur la soupe , personne ne les as vu venir alors qu'on a quand meme des tas de satellites , un telescope spatial , et des super ordinateurs par rapport au milieu des années 80 et les scenaristes n'en ont meme pas tenu compte

Bref pour l'instant ça marche bien aux states mais pour combien de temps ?

Pour ma part je pense pas qu'elle fasse long feu , bon apres si les scenaristes exacerbes au plus haut point la fibre patriotique des ricains , ça peut encore durer car les telespectateurs ricains sont assez friands de ces séries ou ils se sentent les rois du monde

Sinon comme d'hab la fin de la saison donne envie de savoir la suite d'autant quand on sait que certains acteurs de la 1ere série devrait revenir mais ensuite on est déçus des le debut des 1ers episodes de la saison suivante , c'est pu les séries de d'antan

Voilà mes impressions pour ma part sur cette mouture passable

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 219214Message 1men1
01 janv. 2011, 14:52

tous comme hulk pas trop accroché pas assez d'action,un peu mou ont ne voix pas c'est alien sous leurs vrais visage,la fin de cette première saison laisse beaucoup de direction et sens dans laquelle peu aller la deuxième et à mon avis dernière saison,et se remake comme souvent aussi bien films et série n'arrive pas à la hauteur de l'original.

Avatar de l’utilisateur
Thecure
Messages : 350
Inscription : 16 août 2009, 17:43
Sexe : masculin

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 219280Message Thecure
02 janv. 2011, 15:35

Pour info voici quel sont les acteurs de la serie original qui reviennent lors de la saison2 du remake


http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... nnent.html

mon avis sur le remake est que pour moi sa n'a rien a voir avec la serie original.
Dans le remake on voit que 4 resistants (dont un pretre) contre une armée d'alien sa fait bizare, alors qu'avant ils etaient plus nombreux et ils etaient caché avec un quartier général secret.

la seul similitude est que dans les 2 cas il y a un mercenaire ( jouer par mickael ironside dans l'originale)

Je peut vous dire le scenario de fin, les alliens vont partir car les terriens vont gagnés :lol!: le tous est de savoir comment.
Les politiciens c'est comme les couches des bébés, il faut les changer regulierement et ce pour les mêmes raisons...

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 219492Message Murray Bozinsky
04 janv. 2011, 23:27

La version originale est un énorme souvenir pour moi, avec son générique entêtant, ce V rouge qui suffisait à vous faire flipper, et ces séquences marquantes, comme celle de la langue du bébé (en revanche j'avais trouvé le bébé lézard super mal fait) ou la première fois qu'on voit un lézard en humain bouffer une souris :affraid:
Pour moi, Donovan c'était vraiment le héros par excellence, bondissant, peur de rien; et j'aimais cette idée de "résistance", et bien avant d'en faire le parallèle historique avec la seconde guerre mondiale. J'adorais aussi le "lézard gentil", et ça m'avait fait tout drôle quand j'avais appris un peu plus tard que c'était le même acteur qui jouait Freddy.
Enfin j'adorais les effets spéciaux, surtout ces vaisseaux immobiles au dessus de la ville...
Bref, j'ai été super marqué, et je pense que je m'offrirais les DVD un jour, rien que pour faire découvrir cette série à mes fils, mais quand ils seront un peu plus grands quand même...
Quant à la nouvelle série, pas vu, pas envie.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 247080Message Tipoune
29 janv. 2012, 17:06

C'est aujourd'hui l'anniversaire de MARC SINGER, notre combattant anti-lézards, le résistant aux beaux yeux de la série !!! :cheers:
Au départ, simple journaliste, il devient résistant, puis héros !!! :good: :good:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

johanne labbé

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 248433Message johanne labbé
01 mars 2012, 00:18

la nouvelle série n'arrive meme pas a la cheville de la premiere

Avatar de l’utilisateur
Hakim1976
Messages : 159
Inscription : 27 janv. 2012, 13:11
Sexe : M
Localisation : Region Parisienne
Contact :

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 249949Message Hakim1976
01 mars 2012, 13:08

je me rappelle de cette serie qui m'aura marqué! L'ambiance me faisait flipper et puis Diana reste un personnage culte dans le monde des series ;)
Mon podcast 80's Lost Songs : [url=https://www.podcastics.com/podcast/80s-lost-songs[/url]

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 249953Message Tipoune
01 mars 2012, 13:28

Tu as raison Hakim, perso, j'adore les belles garces et Diana est une de mes préférées !!! :lol!:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 249985Message Gobo
01 mars 2012, 23:15

Le gun, il en jette ! Superbe design ! :good:
Même s'il est peu probable qu'une civilisation aussi lointaine ait adopté le même type d’armement que nous, aussi proche niveau forme... ;)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 249986Message Tipoune
01 mars 2012, 23:16

Ce sont les revolvers dans ses yeux les plus efficaces !! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 249987Message Coleco
01 mars 2012, 23:21

Gobo a écrit :Le gun, il en jette ! Superbe design ! :good:
Même s'il est peu probable qu'une civilisation aussi lointaine ait adopté le même type d’armement que nous, aussi proche niveau forme... ;)
Et les mêmes sous-pulls ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 249989Message Gobo
01 mars 2012, 23:47

Exact ! :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités