Redécouvrez en notre compagnie, la brillante carrière de Patrick Roy, animateur de radio et de télévision des années 80 qui nous a malheureusement quitté bien trop tôt ...
C'est par ici !

A vrai dire le seul véritable souvenir que j'ai de Patrick Roy c'est justement cette séquence du grand bluff. Pour le reste ces émissions ne m'interressaient pas vraiment (qui plus est ce n''était pas les horaires auxquels je regardait fréquemment la télé), mais sur ce coup là c'est vrai qu'il était resté vraiment très cool face à Sebastien.Tommy a écrit : ... je me souviens aussi de l'émission "Le Grand Bluff" avec Patrick Sébastien, où il avait été gentiment piégé par l'équipe de Sébastien (qui jouait le rôle d'un mec du sud bien jaloux), et sa réaction avait été vraiment sympathique (j'avais aussi beaucoup aimé celle de Christian Morin soit dit en passant)
Veinard ! Dire que quand il a fait Intervilles à Poitiers/Futuroscope, au + fort de mon époque de fan, moi qui rêvais + que tout de le rencontrer, je n'ai jamais pu le faire parce que mes chers parents et grands-parents ont décidé ce jour-là de partir en vacances soi-disant pour éviter les bouchons ! JE LES AURAIS BOUFFES !!! J'en étais malade de chagrin et mes vacances étaient gâchées à mes yeux. Pour les 4 Intervilles suivants (Philippe Risoli faisait ceux d'Août), malheureusement ils se trouvait trop loin de chez nous que ce soit en vacances ou de retour chez nous...Lessousdoues a écrit :J'aimais beaucoup cette animateur.Notamment dans le juste prix.
L'année où il a présenté Interville, j'ai eu la chance de la voir puisque la ville de Vire où j'habitai avait participé cette année là à Interville.Ca devait-être Vire -Laon si je me souviens bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités