Les Mini-Stars !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Messages : 114
Inscription : 22 mars 2009, 13:50
Sexe : f
Localisation : Bordeaux

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 134184Message Sandrine
14 juil. 2009, 12:36

bonjour a tous! je sais ce qu ils sont devenues moi !!! :good:
sandy

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 134272Message Galdwin
15 juil. 2009, 06:31

Et ben faut nous le dire alors^^

David James

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 137542Message David James
06 août 2009, 12:34

Que des souvenirs liés aux Ministars. Malgré les années, on ne les a pas oubliés, et l'air de leurs chansons non plus. Peu de chanteurs éphémères de la même décennie peuvent en dire autant. Bonne chance dans votre vie d'adulte ! :good:

élise

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 138645Message élise
11 août 2009, 13:57

Bonjour,j'ai été moi aussi fan des ministars,j'ai le meme age que maryline et alicia.J'ai quelques documents sur eux photos,disques,toutes les vidéos biensur,j'aime beaucoup faire entendre à mes filles ce groupe,qui à bercer mon enfance.J'ai maryline dans mes contacts sur un site,je vais lui demander si je pourrais mettre une photo d'elle d'aujourd'hui.J'adore votre site. :good:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 139107Message Max
13 août 2009, 11:50

Merci pour ton message Elise !! ce serait bien d'avoir une photo récente de la Miss Maryline !! On a déjà une photo webcam de Norbert qu'une fan m'a envoyé par mail ! :cheers:

élise

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 140000Message élise
17 août 2009, 16:07

bonjour voici une photo de maryline guitton,très récente. ;) http://c1.ac-images.myspacecdn.com/imag ... f2b9a8.jpg je sais pas si cela fonctionne.

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 140004Message Galdwin
17 août 2009, 16:19

Oh ben elle est devenue bien jolie! Merci beaucoup Elise!

J'ai fait une demande facebook à Norbert (si tant est que ce soit LE Norbert) mais il l'a pas acceptée... :(

élise

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 140451Message élise
19 août 2009, 15:13

rebonjour,moi aussi j'ai fait une demande sur facebook à norbert,et pas de réponse dommage.Parcontre maryline est très sympa,l'autre jour j'ai dit à maryline qu'il y avait des vidéos sur le groupe,ect,j'ai eue une réponse de sa part.Quelqu'un à t'il des photos sur les ministars? :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 140467Message Naranjito
19 août 2009, 17:31

Sympa la photo de Maryline :good:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 140473Message Tipoune
19 août 2009, 18:14

Sympa la photo, je trouve qu'elle ressemble à Isabelle Hupert notre petite Maryline :flower:
Sinon, moi, j'aimais assez les Mini-Stars, j'adorais le générique des Mondes Engloutis, mais surtout leur chanson qui me reste dans la tête pendant des heures dès que je l'entends, c'est "Arrête ton clip" ... on peut dire qu'elle est entêtante celle-là :affraid:
Sinon, je les aimais bien, mais j'en étais super jalouse : des enfants stars alors que moi aussi j'étais enfant ... donc l'équation voulait que moi aussi j'aurais pu être star :lol!: Vous me suivez, là ?! :scratch: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 140514Message Hulk
19 août 2009, 21:04

ah toi aussi :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Elise
Messages : 75
Inscription : 20 août 2009, 15:34
Sexe : féminin
Localisation : Nantes

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 140676Message Elise
20 août 2009, 16:02

Toute notre enfance.

linlin

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 140970Message linlin
21 août 2009, 16:14

Bonjour à tous!
Sur une des vidéos des mini-stars que j'ai pu voir sur le site, il ne s'agit pas de Maryline qui est au côté des autres, lors d'une émission de tv et ils chantaient danse autour de la terre, leur première chanson. Est ce que Maryline est arrivée après les autres, ya t'il eu un changement. Je ne pense pas me tromper car j'ai regardé la vidéo plusieurs fois et il ne me semblait pas qu'il s'agissait de Maryline!!!

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 140999Message Galdwin
21 août 2009, 18:17

Je ne sais pas du tout! Par contre, ton pseudo me fait trop penser au cri de guerre de Roland Magdane lol

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 141002Message Naranjito
21 août 2009, 18:20

Tipoune a écrit :
Sinon, je les aimais bien, mais j'en étais super jalouse : des enfants stars alors que moi aussi j'étais enfant ... donc l'équation voulait que moi aussi j'aurais pu être star :lol!: Vous me suivez, là ?! :scratch: :mdr:
Je te suis, je te suis ... mais pour te consoler, je te réponds que si l'on avait été "Mini-star", on n'aurait certainement pas vécu les années 80 de la même façon et on en garderait peut-être pas un aussi bon souvenir ... ;) :king: ...

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 141021Message Galdwin
21 août 2009, 19:13

C'est vrai que pendant que nous on etait insouciant à l'école, eux ils bossaient, et ils vivaient le star systeme, pas forcément marrant, quoi! Et ils doivent etre trop soulés quand on les reconnait! Genre c'est bon, les gars, c'etait y a 20 ans lol

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 141026Message Jackburton
21 août 2009, 19:19

linlin a écrit :Bonjour à tous!
Sur une des vidéos des mini-stars que j'ai pu voir sur le site, il ne s'agit pas de Maryline qui est au côté des autres, lors d'une émission de tv et ils chantaient danse autour de la terre, leur première chanson. Est ce que Maryline est arrivée après les autres, ya t'il eu un changement. Je ne pense pas me tromper car j'ai regardé la vidéo plusieurs fois et il ne me semblait pas qu'il s'agissait de Maryline!!!
A ma connaissance le groupe d'enfants que l'on connait (marylin, cathy, alicia, yvon, greg et norbert), a été constitué dès le départ et n'a jamais été modifié. Je n'ai jamais vu de vidéos des mini-stars ou il en manquerait ne serait-ce qu'un seul de ceux là... :scratch: mais si tu as, ca m'interesse ;) De quelle vidéo parles tu exactement ?
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Funkyman
Messages : 148
Inscription : 11 oct. 2007, 00:00

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 141247Message Funkyman
22 août 2009, 09:26

Qu'est-ce qu'il a pu bercer ma jeunesse ce groupe !

Comme ce sîte est un fabuleux exercice de mémoire, je me rappelle vaguement d'une émission diffusée sur M6 où il montrait ce qu'était devenu certains membres des Mini-stars.
La plupart avait arrêté l'univers des plateaux de télévision, une des filles (désolé mais trop lointain dans ma mémoire pour vous dire son nom) avait passé un Bac littéraire et l'argent gagné plus jeune lui avait permis de concrétiser quelques projets.
Comme je les enviais quand j'étais gamin, je les voyais toujours faire la fête en musique !
Mais qu'on se dise, les Mini-Stars avaient forcémment des relations (famille ou amis) dans le monde du spectacle ce qui a favorisé leur casting, ce qu'un gamin ne voit pas nécessairement avec ses propres yeux !
Les Mini-Stars en ont bien profité, ils m'ont fait voyager, danser et encore aujourd'hui je reste un nostalgique qui a bel et bien vieilli ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Funkyman
Messages : 148
Inscription : 11 oct. 2007, 00:00

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 141264Message Funkyman
22 août 2009, 11:36

J'ai retrouvé ce lien, voir vers 6mns20 :

[dailymotion]video/x5su2r_jeanluc-delarue-invite-ministar-a-c_music[/dailymotion]

EDIT Nostalgique: Mise en mode lecteur

Avatar de l’utilisateur
Elise
Messages : 75
Inscription : 20 août 2009, 15:34
Sexe : féminin
Localisation : Nantes

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 141434Message Elise
23 août 2009, 12:56

bonjour j'ai vu que vous vous posiez la question sur une des vidéos danse autour de la terre,par rapport à maryline.Sur cette vidéo ce n'est pas maryline mais sandrine qui la remplace,hihi.Sinon le groupe était bien composé de maryline ,cathy,alicia,norbert,yvon et greg.Voilà pour l'info. :mer:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités