La preuve que c'est vraiment trés trés décalé

))
Tofffsy 16 Les jumeaux et l'herbe musicale
envoyé par louve76
Commentaire n° 1 posté par Maxtv80 le 24/07/2007 à 10h20
Excellent ! J'adore la musique, very kitch !!!
J'avais oublié celui là aussi .... décidément .... Je me rappelle surtout des bruitages des couettes et de la chanson de l'herbe musicale. Le dessin de certains personnages me rappelle le graphisme du film "Yellow Submarine" d'après les chansons des Beatles en 68 ... Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait tilt ..... Je dois etre la seule ....
Commentaire n° 2 posté par Steph75 le 24/07/2007 à 12h34
Je me souviens de ce dessin-animé mais comme Steph75 plus du générique et de la façon dont ses cheveux s'étiraient sur le côté et le son de l'herbe musicale. A la même époque dans croques vacances ils diffusaient aussi "Rody Le petit cid :
Rody le petit cid - Generique
envoyé par hakim93200
Commentaire n° 3 posté par Famous five le 24/07/2007 à 12h46
J'adore merci pour ce bon moment :-)
Commentaire n° 4 posté par jc761 le 24/07/2007 à 12h48
Rody est ici ma chère petite famous
http://maxtv80.over-blog.com/article-60 ... horComment
Mathieu et moi en sommes fans !! tout comme de Tofffsy et du séduisant fantome Otto d'ailleurs
Commentaire n° 5 posté par Maxtv80 le 24/07/2007 à 13h02
Je me souvenais du personnage & du DA mais j'avoue que mem si je regardais de temps en temps, je n'étais pas 1 fan assidue.
Sacrée coupe de cheveux quand meme !!!! lol Ca me fait à de la chantilly !!!! mdr
Commentaire n° 6 posté par Lolotte le 24/07/2007 à 14h17
heu ... j'ai oublié le mot "penser" ... fallait lire : ça me fait penser à de la chantilly ... lol que voulez vous je suis blonde .... lol
Commentaire n° 7 posté par Lolotte le 24/07/2007 à 14h20
Le nom me disait rien mais l'image si!!! excellent comme d'hab...ah et puis pour Lolotte, spéciale dédicace...
Les Squatters - Tu es Blonde
envoyé par fred809
Commentaire n° 8 posté par Xavier le 24/07/2007 à 14h38
j'aimais que le générique par contre dans ma classe il y avait une fille qui avait la même coupe, un touffe énorme rousse et du coup son surnom était toffsy.. normal quoi ! ah la cruauté des ti nenfants !
Commentaire n° 9 posté par nath1974 le 24/07/2007 à 14h38
je ne m'en souviens pas vraiment pourtant je suis de la "vieille" génération, j'adorais Croque-vacances, mais ça ne m'a pas marqué, bizarre...
Commentaire n° 10 posté par odilederey le 24/07/2007 à 15h33
Merci Xaviergrrrrrrrrrrrrr ..... fait attention que ça ne vire pas à "la vengeance d'1 blonde" !!!! lol
Commentaire n° 11 posté par Lolotte le 24/07/2007 à 17h35
C'est vrai ma Lolotte !! tu es blonde, tu es belle ... mais franchement là où je suis pas d'accord, c'est pour le coup des aisselles !!! AHAHAH !!
Commentaire n° 12 posté par Maxtv80 le 24/07/2007 à 18h05
merci de l'article Maxime

en effet quand tu m'en a parlé le nom me disait juste quelque chose, mais quand tu m'a montré le générique, ça a fait TILT

.
Deplus c'est vrais que mon personnage préféré c'est le fantôme
Commentaire n° 13 posté par mathieu le 24/07/2007 à 21h47
il me semble que le génériqur de Rody le petit cide est chanté par Thierry L e Luron
Commentaire n° 14 posté par lolo62 le 24/07/2007 à 22h41
BRAVO (ça devient une habitude) !!! Je ne sais pas trop pourquoi mais malgré mon grand âge (33 ans et 8 jours, happy birthday to me), j'ai encore un max de souvenir de ce D.A. qui figurait parmi mes favoris. Seule ombre au tableau, je l'ai toujours appelé Topsy...c'est d'ailleurs le surnom que j'ai donné à un vitryolé qui arbore fièrement la même tignasse que notre jeune héro (d'une couleur différente quand même, faut pas pousser non plus). Quand on me demande d'où ça vient, je dis qu'il ressemble au Topsy, pardon, au ToFFsy du dessin animé, mais personne ne s'en souvient, dommage...
Commentaire n° 15 posté par Whynot le 25/07/2007 à 05h07
tu vois WHYNOT

tu n'es pas le seul à t'en rappeler... je me demande de ce que M Armand en dirait ???????
Commentaire n° 16 posté par mathieu le 25/07/2007 à 22h03
au fait lolo62, c'est bien lui......mais tu aurais eu la confirmation en lisant l'article dessus
Commentaire n° 17 posté par mathieu le 25/07/2007 à 22h04
Tofffsy est un grand souvenir des après-midi télévisuels pour moi !
Je m'en souviens très bien...
J'aime l'humour décalé... même si le scénario de chaque épisode est construit à l'identique. C'est un peu redondant !
Mais c'est toujours unplaisir de le revoir.
La musique du générique est excellent comme les bruitages ! ;p
Commentaire n° 18 posté par Gobo le 26/07/2007 à 02h24
kikoo depuis 30 mn je me regale de tout ses souvenirs c trop bien bon ça rejeuni pas c sur hein max!lol en tt cas moi me souvient de tout ses dessins animés et clip suis trop fan pis c vrai que pas allez a l'ecole pour zieuter ses feuilletons préférés c'est pas bien :p je continus mon tour c trop top bonne continuation et longue vie au site! a bientot max ; )
Commentaire n° 19 posté par angélique le 11/12/2007 à 14h52
J'apréciais ce déssin animé mais je n'ai pas vu tous les épisodes. A un moment donné, le robot ne s'appellait pas andromeda(si quelqu'un pouvait me répondre, merci)?
Commentaire n° 20 posté par Bouba le 15/01/2008 à 18h37
J'ai mis la main sur de vieilles VHS de Toffsy lors d'une braderie l'été dernier , j'ai pu initier ma fille ( et redécouvrir avec joie ) Toffsy et son herbe musicale , me suis toujours demandée si je serais capable de la faire chanter :p
Commentaire n° 21 posté par Gally le 19/01/2008 à 20h48
Moi je connait juste Tofffsy et l'Herbe Magique mais dans la générique ils ont écris ça avec 2 f bizarre . Moi aussi je me demandais defois si je réussirais a le faire chanter. Les deux autre vidéo je n'écoutais pas ça . Mais j'avait plein d'autre émissions a cette age la.
Commentaire n° 22 posté par Sabrina Fortin le 28/03/2008 à 21h01
Cobra...Enorme !!!
Son psychogun me faisait rêver...
La série animée était excellente et l'est toujours d'ailleur ainsi que le manga dont elle est tirée.
Ils en ont sorti une nouvelle série toute en couleur...
Les Américains vont surement nous en faire une adaptation...Tant pis...
Commentaire n° 23 posté par Manganac le 13/09/2008 à 12h50