Nouvelles versionsMarty McFly a écrit : Pour les BO, on les retrouve souvent en vide greniers. Et pour la chanson de Crazy Frog (désolé), dans les années 80 aucun film ne sortait sans une chanson thème star, ça faisait partie du packaging de masse, celle-ci est un vrai classique au même titre que celle de Miami Vice.
As-tu lu l'article? Comme je le disais, il est bien précisé que ces versions, plus complètes, sont inédites en vinyle et cd. C'est ce que j'ai lu sur l'ensemble des articles sur le sujet. S'ils se trompent et si tu veux me convaincre, n'hésite pas à envoyer un lien ou une source.Marty McFly a écrit :Elles existent depuis longtemps en vinyles
C'est pour ma phrase ? je donnais juste l'information que les BO existaient déjà en vinyles avant c'est tout.Tommy a écrit :Dernière chose, et je me permets de le redire car ce n'est pas la première fois, ce serait sympa d'éviter les avis péremptoires sur un ton qui peut sembler hautain. Je me doute que c'est pas le but, mais je me mets à la place de Tyswyck, ce genre de phrase peut être assez rude à lire et a du mal à passer à l'écrit.
Merci à tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité