Pilosité 80's

Image
Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Pilosité 80's

Message : # 344198Message Haakor
12 avr. 2017, 19:33

C’est sûr qu’un sujets sur les poils, ça manquait. :lol:

Plus sérieusement, c’est toujours difficile d’expliquer pourquoi et comment les modes s’installent.
Je pense que le jogging et l’aérobic, y est, aussi pour quelques choses.
Pour ma part, depuis que ça était possible ( oui à 14 ans, c’était plus compliqué ;) ), j’ai toujours alterné des périodes de deux ou trois ans avec la barbe, ou rasé, mais jamais la moustache.

Même si, dans l’ensemble je suis plutôt poilu, pendant la période printemps, été, c’est épilation sous les bras. Déjà, je trouve ça plus esthétique, surtout avec des tee shirt sans manche, mais je me sens plus « confortable » avec la chaleur.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Pilosité 80's

Message : # 344204Message Tommy
14 avr. 2017, 11:00

Merci Antiriad, j'adore ce genre de sujets totalement superflus ... Donc indispensables !!! :lol:

Merci aussi pour cette analyse sociologique de la pilosité à travers les décennies, vraiment intéressant.

J'y reviendrai plus en détail, mais tout d'abord, les premiers exemples qui me viennent à l'esprit sont ceux des sportifs, qui jusqu'à la fin des années 80, n'hésitaient pas à arborer coupes de cheveux bien longues et moustaches improbables ... Tout le monde en rigole aujourd'hui, mais à l'époque, ça passait absolument inaperçu !

Image Image Image
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Pilosité 80's

Message : # 344211Message Tipoune
15 avr. 2017, 13:47

Merci pour ce petit sujet "au poil", mon cher Antiriad !!! :mdr: :mdr:

Personnellement, ce qui me fait bizarre dans le clip, c'est que la pilosité du bas est bien visible et çà ne dérange pas que çà se voit, mais du coup, les aisselles sont parfaitement rasées ... C'est un peu paradoxal !! :lol!:

Sinon, moi, j'avoue qu'un de mes acteurs préférés (mais que je n'avais jamais vu torse nu) est fortement tombé dans mon adoration quand je l'ai vu en photo dans un film qui le met un peu à poil !! :affraid: J'adore Sean Connery, mais j'avoue qu'en le voyant dans Zadoz, j'ai un peu tiqué ... :pale: Et pourtant chacun ici connaît mon amour pour les hommes aux cheveux longs ... mais là ... çà coince .... :oops:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Pilosité 80's

Message : # 360860Message Emilie
26 mars 2023, 01:31

Et entretenir tout ça :mdr:
Image

Mais c est un sujet intéressant .bon j étais pas encore concerné. Ma "guerre " contre tout ça a commencé avec les années 90 au collège et je suis pas gâté :affraid: :lol:

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Pilosité 80's

Message : # 360880Message Emilie
29 mars 2023, 01:06

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Pilosité 80's

Message : # 360881Message Emilie
29 mars 2023, 01:16

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités