IMPORTANT A LIRE - Petite piqûre de rappel !

Grand rassemblement de tous nos bons souvenirs 80's !!

Image
Invité

Re: IMPORTANT A LIRE - Petite piqûre de rappel !

Message : # 34548Message Invité
24 déc. 2007, 16:35

Eh ben dis-donc Golgoth ! On essaie de se justifier comme on peut ! ;)

Pense aux internautes qui ne consultent que le blog et qui n'auront donc pas la chance de lire tes merveilleuses lignes enrichissantes et divertissantes !!! Tu penses au bonheur que tu pourrais leur (nous) procurer ??!!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: IMPORTANT A LIRE - Petite piqûre de rappel !

Message : # 34697Message Mag
27 déc. 2007, 19:56

Bien dit Didile !!!!
Oui Max, tout comme notre Mathieu international, je suis aussi en train de terminer un article .... mais avec les 45 kg pris pendant les fêtes, c'est pas facile de tenir un stylo avec mes doigts tout boudinés !!!!

:lol!:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: IMPORTANT A LIRE - Petite piqûre de rappel !

Message : # 34813Message Max
28 déc. 2007, 17:21

oui c'est geant !! depuis cette petite piqure de la part de notre infirmière Didile, les articles affluent !!!! :cheers: Et les délires aussi !!! biiiistre ! vivement le debut d'année ! on va bien se marrer sur le blog je crois !!! ya du golgoth, du tommybrandon, du bô franck, du mathioso et même de la didilette !!! yesssssss !! ça va pulser sec !!!! :D

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: IMPORTANT A LIRE - Petite piqûre de rappel !

Message : # 34838Message Odilederey
28 déc. 2007, 23:06

:cheers:   :cheers:  Ah oui alors vivement 2008 !!!!!!! :cheers:   :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: IMPORTANT A LIRE - Petite piqûre de rappel !

Message : # 34977Message Saroumane
30 déc. 2007, 00:17

Et en plus j'espère qu'une nouvelle déco arrivera prochainement. Il y a du boulot mais vous en valez tous la peine.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: IMPORTANT A LIRE - Petite piqûre de rappel !

Message : # 34986Message Odilederey
30 déc. 2007, 03:27

:cheers:   :cheers: On a hâte de voir ça aussi !!!!! :cheers:   :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Baronsat
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2007, 00:00
Contact :

Re: IMPORTANT A LIRE - Petite piqûre de rappel !

Message : # 35023Message Baronsat
30 déc. 2007, 15:28

Salut à tous,

C'est vrai je n'y vais jamais non plus donc bonne idée.
Par contre : "le requin ne marche pas"... je veux dire le lien???
Ca m'affiche : http://maxtv80.actifforum.com/mailto:ht ... -blog.com/

Cékoidonc ce lien zarbi avec un "mailto" au milieu?

Eric

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Re: IMPORTANT A LIRE - Petite piqûre de rappel !

Message : # 214654Message Tommy
10 nov. 2010, 08:39

Je remonte cette discussion juste pour citer Maxxx, qui avait tout dit il y a déjà 3 ans.

Pas grand chose n'a changé, vous avez simplement à remplacer le mot "blog" par "le site Eighties.fr" ;)
Maxxx, il y a 3 ans a écrit :Alors ....... tout d'abord merci à Odile d'avoir pris une si chouette initiative !!!! :cheers: et maintenant, c'est parti pour un long roman ... je pense qu'il y a pas mal de choses que certains n'ont pas pigé, allez hop ! c'est Tipar ! :

Alors ... comme vous le savez le blog est né avant le forum... aujourd'hui je me rend bien compte que le forum est le ciment de la communauté et j'en suis ravie !! :cheers:

Néanmoins, sachez chers amis, que le blog ne cesse d'evoluer au niveau de sa fréquentation ! nous avons un minimum de 1 100 visiteurs par jour pour un maximum de 1580 !! Nous avons de super chouettes lecteurs tels que notre parrain Marc Toesca, Jean Pierre Mader, RFM, Laroche Valmont, mais aussi des gens tels que le chanteur des avions, desireless, gotainer, france 2 - 3, m6 etc !!! Ces personnes sont présentes sur le blog mais en aucun cas sur le forum !

Si cette communauté a tant évoluée c'est grace et UNIQUEMENT grace au blog !!! Suffit de taper "maxtv80" dans la recherche Google pour voir à quel point le blog est repertorié ! par contre le forum : on en voit quasi aucune trace !!! :roll:

Si vous regardez les articles de noël passé, c'était la vraie Boogie night dans le blog !! ceci nous a permis de gagner hautement en crédibilité !!! et puis PAF ! le forum est arrivé et maintenant on peut voir que le blog, coté commentaires, est tombé comme un soufflet !!!

C'est pas avec ce forum que notre communauté va continuer à évoluer ! Parfois, suffit que quelqu'un ouvre un sujet et colle une phrase ou une vidéo pour avoir 25 commentaires derrières ! :affraid: Par contre les articles du blog, qui sont un vrai travail de recherches, qui prennent parfois des jours entiers à rédiger, là c'est le désert !! c'est vraiment trés trés moche !!! :( Moi perso, ça m'encourage à continuer pour notre évolution !! Car c'est le blog qui interresse les gens qui sont nos "moteurs" et qui nous permettent de grandir .........PAS le forum ...... les partenaires s'en calent !! il y en a plein des forums années 80 et même si le notre est de loin, le meilleur et le plus fréquenté, c'est le blog qui nous crédibilise ... le blog et rien que lui !

Je ne vous force aucunement à mettre des comms dans le blog, chacun son cas de conscience... ! :roll: C'est vrai que c'est beaucoup plus agréable de s'exprimer ici qu'au travers des commentaires bloggesques, j'en convient !!! Mais pensez au futur .... vous aussi vous avez les clés de notre succès en main ... :roll: Quand je me rends sur des blogs à la noix qui ont recopié notre concept, ça me mets parfois hors de moi !! Ils se contentent de coller une vidéo, sans texte, sans rien ... et parfois le nombre de comm est bien supérieur à ceux de nos articles !!! et ça, ça me décois !!!!! c'est du boulot !! alors je ne comprends pas pourquoi certains n'ont pas un minimum de reconnaissance pour ce blog qui a fait ce que nous sommes devenus aujourd'hui : La seule et unique Communauté fan des 80's !! Pauvre blog .............. vous êtes vraiment pas sympa avec lui malgré tout ce qu'il nous a apporté !!! Pour ma part, je continuerai !!!! car je sais que c'est lui qui nous permettra d'evoluer et d'evoluer encore !!!

Et même si je suis seule dans ce combat, avec mes quelques chers fidèles rédacteurs ou commentateurs habituels, nous continuerons !!!

Vive le forum !! ça c'est clair !! :cheers: mais sans le blog on serait vraiment noyé dans cette masse de revival 80's !! Demain je le ferme : la communauté se noie !! c'est lui qui fait notre succès !! alors ne l'oubliez pas et ayez, je vous prie, un minimum de reconnaissance pour lui et pour ceux qui y bossent activement ! !!!!! ! ! ! ! ! ! ! ! !!!!! !!! !!! :roll: :roll: :roll:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité