Poupées LJN Michael Jackson

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alxsdrm
Messages : 55
Inscription : 20 nov. 2012, 21:07
Sexe : m
Localisation : paris

Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 268383Message Alxsdrm
22 nov. 2012, 17:22

Je n'ai pas vu de sujet concernant ces poupées donc je poste une photo de la gamme que je possède de celles en boîte (il existait aussi les costumes vendus seuls) :

Image

Quand j'étais gosse MJ était pour moi plus qu'une idole, c'était un genre de super-héros et on ne trouvait pas ses poupées en France du coup quand mon père est parti quelques jours aux USA pour son travail je l'ai supplié en tremblant de m'en rapporter une et quand il est revenu il y avait celle avec les habits de Beat It dans sa valise. J'étais tout fou!
Depuis donc j'ai récupéré les autres pour pas bien cher il y a une dizaine d'années.
Les prix ont logiquement augmentés après le décès de MJ :pale:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 268400Message Max
22 nov. 2012, 18:32

Moi aussi je suis fan de MJ ! Et je le serai toute ma vie, oui monsieur ! ;) Alors grand merci de nous faire profiter de ta très jolie collection de poupée Jackson !! Elles sont géniales ! :good: J'imagine bien le plaisir que tu as du ressentir lorsque ton papa t'a ramené ce très joli cadeau des Etats Unis !! ;) Tu les as toutes alors du coup maintenant, ou il en existe encore d'autres ?

Avatar de l’utilisateur
Alxsdrm
Messages : 55
Inscription : 20 nov. 2012, 21:07
Sexe : m
Localisation : paris

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 268405Message Alxsdrm
22 nov. 2012, 19:47

haha non je les ai toutes il n'existe que ces 4 versions!

J'écoute énormément de musique et j'adore un très grand nombre d'artistes de styles très différents mais j'avoue que je n'ai jamais été vraiment "fan" que d'un seul, Michael Jackson. Quand Thriller est sorti j'avais neuf an et ça m'a marqué à vie. Je suis resté fan depuis toutes ces années. J'ai beaucoup de choses sur MJ, vraiment énormément de trucs en fait (jouets, objets, magazines, t-shirts, blousons des clips, livres, etc... beaucoup de trucs datant des 80s) et sa mort m'a concrètement laissé effondré, d'autant que j'avais des places pour aller le voir en concert à Londres, deux fois... Enfin bref, c'est la vie.
J'avais écris un truc d'ailleurs à sa mort qui a été repris sur quelques sites à l'époque dont ceux des Inrocks et du Nouvel Obs, juste un petit texte sur ce que j'éprouvais, ce que ça me rappelait, mais on était nombreux à éprouver le même genre de sentiments en fait j'ai l'impression.

J'ai d'ailleurs un tatouage MJ ;)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 268442Message Tipoune
23 nov. 2012, 08:30

J'avoue que je trouve ces poupées vraiment bien faites, en plus, elles le représentent dans la période de lui que je préfère, physiquement.
Je n'en ai jamais eue et je ne pense pas en avoir car à ce jour, du fait qu'il nous ait quittés, les vendeurs en profitent pour en demander des prix exorbitants ... :cry:
Sympa ton tatouage, Axl, tellement représentatif, ses pieds en position de danse comme çà !!! :good:
D'ailleurs, si tu veux nous parler tatouage, on a un sujet ici : :arrow: http://www.eighties.fr/forum/viewtopic. ... 62414#wrap
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 268458Message Passion
23 nov. 2012, 10:27

Felicitation!
Tu as de très belle poupée de MJ!
J'aime bien Michael, il a marqué mon enfance, et j'ai pas mal de MAXI de lui que je me passe régulièrement et de ces frères d'ailleur.
Un de mes titres favoris est "Torture" des JACKSONS en 1985


Dernière modification par Passion le 11 mars 2013, 20:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 268505Message Max
23 nov. 2012, 19:13

Merci pour ta réponse ainsi que pour tes jolies photos de tatouage mon cher Alx ! Tu es incontestablement un vrai fan de Michael ! :cheers:
C'est bizarre, tu me fais vachement penser à un certain chanteur de hard rock... J'ai beau chercher, le nom ne me vient pas ... si je retrouve son nom, je reviens ! :geek:

Encore bravo pour ta jolie passion et pour cette magnifique collec de poupées ! Elles sont à tomber ! :drunken:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 269360Message Tommy
06 déc. 2012, 22:14

Je me joins aux félicitations générales, ces poupées sont extras !

MJ était aussi mon chanteur vénéré dans les années 90 ... (jusqu'à ce que je découvre le heavy metal :D)

Si tu as l'occasion, ça me ferait plaisir de voir de belles pièces de ta collec sur MJ, tu peux créer un sujet dans la catégorie des Collections, si tu veux !

Encore merci pour le partage, et ces belles photos Alx !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Alxsdrm
Messages : 55
Inscription : 20 nov. 2012, 21:07
Sexe : m
Localisation : paris

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 269372Message Alxsdrm
07 déc. 2012, 09:11

Ah oui bonne idée je vais faire ça!

Sinon moi aussi j'ai "sombré" dans le heavy metal quand j'avais genre 12 ans. Je me souvient même que c'était un samedi soir devant l'émission Les Enfants Du Rock! En "clip de la semaine" il ont mis "Looks that kill" de Mötley Crüe dont l'album Shout At The Devil sortait la même semaine. Voir ce clip, entendre cette énergie etc ça m'a juste mis KO. J'ai acheté le 33t lundi et je me suis mis à acheter et écouter presque exclusivement du hard rock! haha! Jusqu'à genre 20 ans j'écoutais à 90% du hard (beaucoup de styles différents, de Guns à Cinderella ou Ratt en passant par Pantera enfin bref) mais dans les 10% restant il y avait Michael, Cure, Depeche Mode... L'autre gros choc ce fut en 89 à la sortie du premier album de Nine Inch Nails qui fut dès lors mon "groupe préféré" pour de longues années! :D


PS : D'ailleurs je l'ai encore ce vieux 33t de Mötley!
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 269394Message Max
07 déc. 2012, 17:08

Nikki Sixxxxxxxxx !! :cheers: :heart:
Bon bah on va vraiment bien s'entendre dis donc mon cher Alx ! Tomtom-Tommy et moi sommes de grands fan de Motley Crue et de heavy en général !! Merci pour cette splendiiiiiiiide image ! Nous on a le drapeau dans la même veine ! Héhé, on va peut être se croiser au Hell Fest 2013 ? Qui sait ? :D

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 269530Message Tommy
09 déc. 2012, 21:21

Motley Crue, Ratt, Cinderella, Guns ...... DANS MES BRAS !!!! Quel bon goût !!! Et quelle chance tu as eu de connaître l'âge d'or de ces groupes, et quelle révélation ça a du être de voir Motley aux Enfants du Rock ...

J'imagine que tu parles de ce reportage, je l'ai découvert il y a quelques années, et je me suis dit "Quelle époque bénie où le service public passait du Motley Crue le samedi soir à la télé ! :lol:
Edit : je ne sais pas si c'est bien clui-ci, car ils ne jouent pas Look that kills, et au vu de ton âge, ça correspond pas trop ... tu me diras s'il existe un autre passage de Motley en Enfants du Rock, je suis intéressé !

Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Alxsdrm
Messages : 55
Inscription : 20 nov. 2012, 21:07
Sexe : m
Localisation : paris

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 269843Message Alxsdrm
13 déc. 2012, 20:20

HAHAHA! Ben si je m'étais attendu à ça!!! :cheers:

Oui Tommy me souviens de ce docu mais non en effet c'était un soir où "Looks that kill" était juste le "clip nouveauté de la semaine" et il n'y avait rien eut d'autre sur Mötley ce soir là en fait!

C'est vrai qu'avec le recul j'ai eu de la chance de vivre tout ça à fond ado etc, la naissance de tous ces groupes de folie!
J'ai un paquet de CDs de ces mêmes groupes, que j'ai racheté depuis que j'ai perdu bcp de mes vinyles dans une inondation :pale:
J'ai encore quelques billets de concerts de l'époque qui devraient vous faire sourire :

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 269846Message Max
13 déc. 2012, 20:34

Fichhhhhhhhhhtre !! Ah ben j'en connais qui va perdre un oeil quand il va voir tes photos !! :affraid: Quelle chance, mais alors quelle chance tu as Alx !! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Poupées LJN Michael Jackson

Message : # 269875Message Madgreen
14 déc. 2012, 13:43

Ah oui carrément, moi j'ai les yeux qui brillent à la vu de ces billets. Des billets comme on en fait plus à l'heure des ticketnet et autre horreur du genre, voir comme on en fera plus (avec la disparition programmé et progressive des billets de football snif).
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités