Les mains collantes

Image
Avatar de l’utilisateur
Creamy
Messages : 38
Inscription : 17 août 2010, 14:48
Sexe : F
Localisation : Lyon

Re: Les mains collantes

Message : # 202232Message Creamy
18 août 2010, 02:11

En fait, vous êtes des gentils vous... moi je me rappelle qu'à l'école on en avait tous une, voire plusieurs, et qu'on se mettait en équipe pour se "chahuter" dans la cour... vu que la main est assez élastique, ça fait mal quand ça fouette :twisted: !!! Ya même une fois où j'ai joué à ça chez moi avec ma cousine et le fils d'un ami de mon père, on s'était mises filles contre garçon et on se cachait derrière la porte de ma chambre... et ma cousine m'a coincé les doigts dans la porte en la refermant alors que je venais de lancer mon attaque élastique à la main collante :pale: :affraid: ... je crois que j'y ai plus joué depuis :no: !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les mains collantes

Message : # 202237Message Tipoune
18 août 2010, 08:01

HAAAANNNN, t'étais rien méchante quand t'étais petite de fouetter les autres avec tes pains collantes ?! :affraid: :affraid:
C'est pour te punir de cette vilainie que tes doigts ont été punis :twisted:
Trêve de plaisanteries, perso, je n'ai jamais fait de bataille de main collante, on n'y a même pas pensé j'avoue. :scratch:
Bizarre d'ailleurs ... :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jademaliburoad
Messages : 97
Inscription : 16 nov. 2009, 12:15
Sexe : F
Localisation : France

Re: Les mains collantes

Message : # 205713Message Jademaliburoad
08 sept. 2010, 22:51

Collé au plafond de la classe, et parfois ca retombait quand le prof regardait, limite sous son nez. Moment de solitude quand il regardait par dessus ses lunettes, pour découvrir les différentes couleurs au plafond !! :lol!:
Site Maxie Maxie's World - Barbies des 80s Les Pink Boxes

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Les mains collantes

Message : # 205892Message Doc'
10 sept. 2010, 08:35

Marrant comme certains jouets traversent les époques...mes 2 gamines me tanent régulièrement pour que je leur file des pièces, afin de se les acheter dans les "Manikraks" que l'on trouve à la sortie des Hypers :lol:
Résultat, je retrouve régulièrement les bestioles(huileuses) accrochées autour des poignées de portes ou sur mes CD. Dernière en date, un calmar collant(Yerk!) :lol:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: Les mains collantes

Message : # 256882Message Karine La Fouine
26 juin 2012, 23:17

Les mains collantes je faisais faire du saut à l'élastique à mes Barbie avec .
Tout finissait par avoir un rapport avec les Barbie avec moi -_____-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités