POLLYANNA


Image


Avatar de l’utilisateur
Grognon
Messages : 175
Inscription : 03 janv. 2012, 00:31
Sexe : Femme
Localisation : Région parisienne

POLLYANNA

Message : # 259660Message Grognon
13 août 2012, 23:44

Encore une série parmi toutes celles où il est question d'amitié et de famille ;) (découverte sur la Cinq)



On ne peut que comparer à Heidi, Candy, etc. En tout cas j'aime toujours le générique :cheers:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint-Exupéry
(et non, ce n'est pas d'Emilie Jolie !!)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Pollyanna

Message : # 259663Message Tipoune
14 août 2012, 07:55

Jamais vu non plus ce dessin animé ... :oops:
J'ai du retirer ta photo, elle était protégée. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Ludi95
Messages : 366
Inscription : 23 oct. 2011, 00:10
Sexe : f
Localisation : Idf

Re: POLLYANNA

Message : # 259906Message Ludi95
16 août 2012, 17:23

J'adorais ce dessin-animé, je m'étais promis d'appeler ma fille comme ça (mais dans la mesure où on veut que nos enfants aient une existence normale, avec un emploi et une vie sociale équilibrée on est obligés de revoir ses choix 1ers :lol!: ). Bref on s'en fout, ce qu'il faut retenir c'est Polyanna c'était une super petite fille qui trouvait toujours le côté positif en toute situation!

Personnage tiré de ce bouquin:

Image

Image

C'est une belle façon de voir les choses en tout cas: http://loi-d-attraction.com/?q=node/242

Comme l'image de ma pote Grow passe pas, ptetre que celle-ci passera, il s'agit de la couverture de l'album panini que j'avais:

Image

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: POLLYANNA

Message : # 261362Message Karine La Fouine
07 sept. 2012, 23:44

Je suis en train de lire le livre en ce moment ! mais je ne l'ai trouvé qu'en anglais

Avatar de l’utilisateur
Ludi95
Messages : 366
Inscription : 23 oct. 2011, 00:10
Sexe : f
Localisation : Idf

Re: POLLYANNA

Message : # 261396Message Ludi95
08 sept. 2012, 21:23

Karine La Fouine a écrit :Je suis en train de lire le livre en ce moment ! mais je ne l'ai trouvé qu'en anglais
La classe :class: , tu nous diras ce qu'il en est (une petite fiche de lecture te sera demandée!).

Avatar de l’utilisateur
Caline
Messages : 34
Inscription : 14 avr. 2011, 00:47
Sexe : Fille
Localisation : Dans mon royaume ^^
Contact :

Re: POLLYANNA

Message : # 298459Message Caline
26 nov. 2013, 20:07

Trés bel anime..

J'ai beaucoup aimé comment Pollyanna a réussi a adoucir les gens "aigris" si on peut dire sa, autour d'elle.. Sa relation avec sa tante Polly qui au départ ne l'apprécié pas vraiment, et dont c'était + une corvée de la receuillir surtout que Pollyanna était du genre trés joyeuse et elle renfermée sur elle meme..

Et aussi son fameux "jeu du bonheur" qu'elle transmetté a tout le monde..

J'ai trouver une tite ressemblance avec Dans les Alpes avec Annette, quand Pollyanna s'est retrouvée paralysée des jambes, heureusement qu'elle a pu vite guérir (je pensé qu'elle guériré qu'au dernier épisode moi lol)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités