Souvenirs en vrac


Image


Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50117Message Katleen
24 mars 2008, 17:17

Je me souviens du dernier de Lady oscar normal je me suis acheté les dvd! :lol:

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50126Message Yelou
24 mars 2008, 17:52

moi, c' était les mystérieuses cités d' or que j' avais raté, mais depuis, un ami m' a prêté le coffret intégral, donc c' est bon, mais la fin est bizarre je trouve, avec les olmeks... ( avis perso )  :P   :P

Avatar de l’utilisateur
Homer
Messages : 448
Inscription : 22 août 2007, 00:00
Sexe : Oui
Localisation : France

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50134Message Homer
24 mars 2008, 18:25

yelou a écrit :moi, c' était les mystérieuses cités d' or que j' avais raté, mais depuis, un ami m' a prêté le coffret intégral, donc c' est bon, mais la fin est bizarre je trouve, avec les olmeks... ( avis perso )  :P   :P
 

Oui en effet ça part en sucette dans les derniers épisodes ... dommage !

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50160Message Alias
24 mars 2008, 19:06

Je veux encore croire qu'il y aura une suite aux Cités d'Or !!!

J'ai du aussi voir a peu pres tous les derniers episodes des DA de Youpi l'ecole est finie; celui de Creamy m'avait plu... Flo et les robinsons aussi... Celui de Jeanne et Serge m'avait un peu laissé sur ma faim...

Je me souviens avoir eu le coeur gros lors du dernier épisode de Nils Holgerson, meme si je n'etais pas fanatique de ce DA. J'ai vu celui de Tchaou et Grodo mais je ne me rappelle plus ce qu'il s'y passe (il retrouve sa maman, je crois...)

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50187Message freddo
24 mars 2008, 20:14

Hum de tete :

Albator78, Robotech, il était une fois l'espace, cats eye (la fin du DA et du Manga sont différente).
Ranma1/2, Cobra, Princesse Sarah (flute la gentille a gagner c'est pas juste pauvre Madame Mangin)

Avatar de l’utilisateur
veridis
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50233Message veridis
24 mars 2008, 23:32

on m'a dit qu'il n'y avait pas de fin pour "cat's eyes" un peu comme pour "jayce et les conquérants de la lumière"...

Je me souviens aussi avoir vu la fin de Goldorak et bizarrement cela m'avait bien touché, je voyais qu'il n'y aurait plus de suite ...

Pour Capitaine Flam je ne sais pas si il y a une fin...

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50267Message freddo
25 mars 2008, 01:33

Alors attention pour les fans Spoilers inside

[youtube]http://youtube.com/watch?v=b-rXVYmtugs&feature=related[/youtube]

Vous etes sur ?

Je vous aurais prévenu !

********************************************************************************************************************************
Alors il y a deux fins à Cats Eyes

Dans le dessin animé la fin est un peu abrupte mais je ne me souviens plus exactement de la trame je crois que Toshio (Quentin) découvre que Hitomi (Tam) s'en va et il cherche à la rejoindre.

Dans le Manga :
Toshio retrouve Hitomi sur une ile et elle est devenue amnésique suite à un accident. Il décide alors de rester avec elle.

Tout joue sur la dualité d'Hitomi entre son personnage civil et son role de voleuse avec les cats. Elle ne peut pas aimer Toshio tant qu'elle viole les lois.
*******************************************************************************************************************************

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50332Message Snarf
25 mars 2008, 03:44

comme le dit tipoune, avec les coffrets, on peut enfin voir (ou revoir) la fin des séries. et avec tout ce qu'on a :P , on s'est régalés.
mais pour Jayce, c'est même pas une fin, c'est carrément coupé en plein milieux. on a cru un moment qu'on avait que le premier coffret
mais il n'y en n'a bien qu'un seul  :(
j'étais furax pour cette série de constater qu'ils aient amputé de la sorte => "Pour la gloire de la lumière noire, j'arrête la série !"
pour Cats Eye, c'est au moins un semblant de fin
Image

Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50369Message Steph75
25 mars 2008, 12:12

Et bien moi, je n'ai encore vu aucune fin ! Même des Cités d'Or dont j'ai le coffret .... Honte à moi .... Je veux pouvoir regarder tous les épisodes sans exception avant de voir la fin et je n'ai pas encore eu le temps de tout voir. Du coup, sujet tabou pour mon fils qui, lui, a vu tous les episodes une bonne vingtaine de fois chacun !  :D
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50571Message Erpob
26 mars 2008, 03:14

yome a écrit :
dlacharme a écrit : C'est bete, mais il y a quelques temps, j'ai vu le dernier episode de Buffy (vous moquez pas !! lol), et ca m'a fait un peu le meme effet , bien que je n'ai pas pas vraiment suivi toutes les saisons... Mais je crois qu'il y a eue 8 saisons, donc a peut pres 8 ans...ça m'a foutu un coup de vieux quand je me suis rendu compte que j'avais vu le premier episode de la serie 8 ans avant...

Donc le der de goldorak... je sais pas si capitaine flam a eu une fin ?
(entre parentheses): certains jeux videos et livres m'ont fait le meme effet quand je les ai finis..(shenmue 2 par exemple...)
 

moi j'ai vu tous les episodes de buffy , et il y avait 7 saisons pour etre precis ^^
et je te rejoint tout a fait a propos de la fin de certains jeux videos, ceux ou tu as passé pas mal de temps dessus , ou t'a mis des semaines a le finir ;)
 


Mais c'est très bien Buffy! (en tout cas moi j'adore je n'ai jamais manqué un seul épisode)

Bon celà étant pour en revenir au sujet j'ai vu les derniers épisodes de (de tête)

- Les mystérieuses citées d'or (celui-ci je ne l'ai vu que lorsque j'ai acheté le coffret DVD)
- Albator78 (idem)
- Albator 84
- L'empire des 5 (une fin qui m'avait d'ailleurs vachement marqué)
- Judo Boy
- Les mondes engloutis
- Cats Eyes
- Rémy sans famille
- Il était une fois l'espace
- Il était une fois la vie
- Robotech 1ere et 2eme série (pas vu la fin de la 3eme)
- Lady Oscar
- Jeanne et Serge
- Embrasse moi Lucille

Je dois en oublier par contre, je n'ai pas vu celle de Cobra et là je dois dire que j'aimerais bien la voir (de même que toute la série avec salamandar), pareil pour Goldorak.

Avatar de l’utilisateur
veridis
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50615Message veridis
26 mars 2008, 13:55

de mon côté j'ai vu la fin de :

albator78
albator84
les mondes engloutis
les cités d'or
cat's eyes
les maîtres de l'univers
jayce et les conquérants de la lumière (une fin qui n'en est pas une)
donjon et dragon (avec les gamins dans le manège qui passent dans une autre dimension et se retrouve avec une licorne)

concernant Cobra je crois avoir vu la fin mais je ne suis pas certain. Il me semble que Cobra explose l'homme de verre avec son canon en mettant des balles d'argent non ??

Avatar de l’utilisateur
Sale_Gosse
Messages : 631
Inscription : 18 juil. 2007, 00:00
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50617Message Sale_Gosse
26 mars 2008, 14:00

Je pige pas, bcp disent avoir vu la fin d'Albator 78 alors que les deux derniers épisodes n'ont pas été diffusés (ni même doublé à l'époque) parce que jugés trop violents ...

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50628Message Erpob
26 mars 2008, 15:00

A l'époque peut-être pas mais tous les épisodes y compris les 2 derniers ont été rediffusé depuis, la dernière fois je pense il y a de ça 2/3 ans (sur France4 je crois). Quoiqu'il en soit l'intégrale en DVD comprend ces épisodes.

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50629Message Erpob
26 mars 2008, 15:02

veridis a écrit : concernant Cobra je crois avoir vu la fin mais je ne suis pas certain. Il me semble que Cobra explose l'homme de verre avec son canon en mettant des balles d'argent non ??
 

Non en fait ça c'est la fin de la partie avec l'homme de verre (en fait les balles en argent ne suffisent pas et cobra le vainc en lui lançant à travers le corps la partie de son bras recouvrant son laser).

Avatar de l’utilisateur
Sale_Gosse
Messages : 631
Inscription : 18 juil. 2007, 00:00
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50631Message Sale_Gosse
26 mars 2008, 15:29

Erpob a écrit :A l'époque peut-être pas mais tous les épisodes y compris les 2 derniers ont été rediffusé depuis, la dernière fois je pense il y a de ça 2/3 ans (sur France4 je crois). Quoiqu'il en soit l'intégrale en DVD comprend ces épisodes.
 

Ca j'étais "un peu" au courant, mais je pensais qu'on parlait ici des derniers épisodes vus alors que nous étions enfants.

Avatar de l’utilisateur
Sale_Gosse
Messages : 631
Inscription : 18 juil. 2007, 00:00
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: dernier episode de votre DA...

Message : # 50632Message Sale_Gosse
26 mars 2008, 15:30

Erpob a écrit :
Non en fait ça c'est la fin de la partie avec l'homme de verre (en fait les balles en argent ne suffisent pas et cobra le vainc en lui lançant à travers le corps la partie de son bras recouvrant son laser).
 

Balle en argent ? L'homme de verre est un loup-garou en plus  :twisted: ? Balles en titane, right ?

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Souvenirs en vrac

Message : # 50691Message Greg1970
26 mars 2008, 19:56

V'la 2 echantillons de generiques de DA du Recre A2 de notre enfance...

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/KNPXiSUvkiY&hl=en" width="425" height="355" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Souvenirs, souvenirs  :P
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Echantillons

Message : # 50695Message Greg1970
26 mars 2008, 20:00

Oupsss :oops: Voici le second extrait=>sorry
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/T_FLdE3iNBc&hl=en" width="425" height="355" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Echantillons

Message : # 50719Message Franck
26 mars 2008, 21:00

Les croques monstres j'adorais !!! Je me poilais déjà rien qu'en regardant le générique !!!  :cheers:   :cheers:   :cheers:   :P
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Echantillons

Message : # 50723Message Steph75
26 mars 2008, 21:05

Les croque monstres, j'adorais aussi c'était terrible ... Mon préféré ? Le vampire évidemment.

Et ensuite je suis passée aux Contes de la Crypte ...  :D
Image Image Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités