NICKY LARSON


Image


Avatar de l’utilisateur
Pyjaman
Messages : 99
Inscription : 06 févr. 2008, 00:00

Re: ca y est j'ai craqué (City Hunter)

Message : # 45641Message Pyjaman
29 févr. 2008, 14:29

Visiblement ils en parlent pas trop sur le net,à part ce court article en italien :silent: :
http://www.ccsg.it/shoko.htm
D'ailleurs allez faire un tour sur ce site y'a des trucs vraiment sympas sur les images subliminales,notamment dans les pubs ou les DA  :tongue:

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: ca y est j'ai craqué (City Hunter)

Message : # 45665Message freddo
29 févr. 2008, 14:53

Bizarre que la seule entrée qui ressorte soit une histoire d'image subliminale de shoko azaara le maboule de la secte oum qui a gazé des gens dans le métro de tokyo
a mon avis vaut mieux faire quelque recherche sur tsukasa hojo

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: ca y est j'ai craqué (City Hunter)

Message : # 45796Message Gobo
01 mars 2008, 05:16

Super Freddo !
C'est vrai que vu le prix du coffret, c'est un très joli auto-cadeau !  :D
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: ca y est j'ai craqué (City Hunter)

Message : # 45800Message freddo
01 mars 2008, 11:37

oui je me suis fait un joyeux non anniversaire ^^

Invité

Re: ca y est j'ai craqué (City Hunter)

Message : # 45811Message Invité
01 mars 2008, 12:40

C'est sûr Freddo, tu es un sacré veinard !!!  ;)

Avatar de l’utilisateur
Gally
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2008, 00:00

Re: ca y est j'ai craqué (City Hunter)

Message : # 45847Message Gally
01 mars 2008, 17:26

J'adore cette série , le doublage français massacre certes les histoires / personnalités mais il reste hilarant avec Maurice Sarfati et ses " Je vais te mêeeettreuh ûneuh boûletteeeeeuh Larsooooooooon !!!" , j'étais morte de dire a chaque fois !!

J'adore aussi l'autre série phare d'Hojo , Cat's Eyes avec les trois soeurs Chamade et leur quête du pôpa disparu ..

Si je devais m'acheter un artbook d'Hojo ce serait celui qui tourne autour de sa série sur papier , Familly Compo qui est selon moi la plus aboutie tant visuellement qu'au niveau de l'histoire ...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: NICKY LARSON

Message : # 114881Message Tipoune
28 mars 2009, 22:52

Nicky Larson j'avoue qu'il me plaisit beaucoup plus quand il était sérieux que quand il se transformait en obsédé avec le nez qui coule et la bave au coin de la bouche. :lol!:
Je vous mets le lien vers l'article de notre sympathique charmeur de choc, faites défiler la page : c'est le dernier article de la page de notre cher Blog MAXTV80 :

:flower: :flower: NICKY LARSON :flower: :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: NICKY LARSON

Message : # 114944Message Cobra
29 mars 2009, 15:05

Le coffret integrale me fait envie aussi, mais il ne se trouve plus pour l'instant.
Il était quand même à 300€ je crois, c'est pas donné.
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: NICKY LARSON

Message : # 118387Message Big L
17 avr. 2009, 19:07

ah ce manga est génial, aujourd'hui même en le connaissant par coeur les épisodes je les regarde toujours avec le même plaisir !!
le véritable obsédé, avec toujours de sublime femme autour de lui, vraiment ce da est superbe !!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: NICKY LARSON

Message : # 118390Message Tipoune
17 avr. 2009, 19:10

C'est sûr que les femmes étaient vraiment très belles, et bien souvent soit très court vétues, soit avec des jupes avec des fentes qui montent très, très haut :lol!: :lol!:
Tu t'es offert le coffret Big L ?

Allez, je ne résiste pas :lol!:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: NICKY LARSON

Message : # 118394Message Big L
17 avr. 2009, 19:21

ah je n'ai pas résisté !!
le coffret est à la maison :good:

lorsque je suis parti à Taiwan il y a fort longtemps maintenant, j'ai vu la version film de city hunter avec Jacky Chan excellentissime !!
enfin moi j'ai adoré !!

la parodie dans ce film de Street Figther





Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Re: ca y est j'ai craqué (City Hunter)

Message : # 119043Message Hulk
21 avr. 2009, 18:14

freddo a écrit :A l'origine City hunter est un dessin animé pour un public au moins adolescent.
Il y avait eu un petit problème de ciblage chez Dorothée.
Ce qui fait que du coup les love hotels sont devenus des restaurants végétariens, l'alcool du jus de pomme (voir aussi dans juliette je t'aime) etc..
Sa fameuse Phrase Ippatsu (qui veut dire Un coup comprenne qui veux) est passé à la trappe.
C'est domage car les voix des doubleurs est vraiment bien.
Mais bon je préfére la version originale qui est quand même meilleurs au niveau son (on entend mieux les thêmes musicaux)

Ouais enfin si on excepte pour le doublaqe des méchants qui est vraiment pourave, le coup des boulettes a tout bout de champ , heureusement ils ont pas touché a la ziq a part pour le qénérique VF , car ce que j'aime beaucoup dans ce da meme si il a été édulcoré ce sont les themes musicaux qui sont hyper top que j'adore

Jackburton a écrit :
freddo a écrit :A l'origine City hunter est un dessin animé pour un public au moins adolescent.
Il y avait eu un petit problème de ciblage chez Dorothée.


Je dirais même de gros problèmes de ciblage entre autre avec nicky larson ou ken le survivant.
Ces mangas ciblaient en france un public (8-15 ans à peu près) pas du tout ciblé par les versions originales. Le créateur de Ken le survivant, par exemple destinait la série à un public agé d'au moins 16 ans !!
ouais pour ça qu'on a eu des dialoques debiles et que les parents a cause de la plupart des mauvais doublaqes des da trouvaient les da nippons niais , seqolene en tete qui s'est insurqé contre nos da favoris et mettait tout dans le meme panier alors que beaucoup de ces da n'etaient ni violent , ni niais, moi perso j'ai appris beaucoup de la culture nippone qrace en partie a ces da qui fait qu'ensuite j'ai approfondi avec des maqs

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: NICKY LARSON

Message : # 207786Message Nhtpirate1980
27 sept. 2010, 19:59

Ca repasse en ce moment sur NT1 vers 19 h 45, 2 épisodes tous les soirs ! :good:

Et au magasin NOZ (discount), j'ai trouvé les dvds des épisodes 1 à 72 pour 0.99 € pièce soit 14 dvds de 5 ou 6 épisodes. :bounce:

Image

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: NICKY LARSON

Message : # 207792Message Philou62
27 sept. 2010, 20:32

C'est clair que la série animée en VOST était beaucoup plus mature. Pas seulement parce que c'était plus osé, mais aussi parce que l'ambiance était plus sombre, et les dialogues bien plus adultes aussi. Ce que je n'aime pas trop dans la VF, c'était le doublage des méchants, vachement ridicule, avec les "je vais te faire boooboooo, oui un gros bobo !" et autres trucs dans le genre. Tout le contraire de la série japonaise, dont les dialogues tiennent quand même plus du polar. Ce qui n'empêche absolument pas l'humour d'être présent, bien entendu. A noter que la série animée, même en version japonaise, est quelque peu édulcorée par rapport au manga papier. Pour l'anecdote osée de ce soir (qui aurait très bien sa place dans le "no-limit") il faut savoir que Nicky Larson n'est pas réputé que pour son professionnalisme et ses réflexes de ninja. Auprès de la gente féminine surtout, il est aussi très réputé, et ça, il en est particulièrement fier, pour la taille que peut atteindre son objet, lequel peut soulever des poids énormes (on voit ça très bien dans les mangas, et ce n'est pas que suggéré !). Quel gros polisson, ce Nicky Larson (enfin, Ryo Saeba, plutôt !).

Avatar de l’utilisateur
cora
Messages : 29
Inscription : 15 sept. 2010, 22:27
Sexe : feminin
Localisation : lille

Re: NICKY LARSON

Message : # 208740Message cora
06 oct. 2010, 19:40

la série est rediffusée en ce moment sur la chaine Mangas. J'ai donc pu revoir un épisode ce week end et j'ai beaucoup apprécié. J'aimais déjà à l'époque mais là j'ai pu saisir des choses que je ne saisissais pas à plus jeune. Je trouve ça facinant de redécouvrir des DA, de les revoir mais avec un regard nouveau :good:

Saturnin

Re: NICKY LARSON

Message : # 216406Message Saturnin
26 nov. 2010, 20:27

J'adorais ce dessin animé. Le mec n'était pas capable de rester sérieux plus de deux minutes devant une gonzesse.
Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: NICKY LARSON

Message : # 216407Message Galdwin
26 nov. 2010, 20:34

C'est clair que c'etait un vrai débile additionné à un chaud bouillant! J'aime j'aime j'aime! :class:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: NICKY LARSON

Message : # 216409Message Tipoune
26 nov. 2010, 20:44

Nhtpirate1980 a écrit :Ca repasse en ce moment sur NT1 vers 19 h 45, 2 épisodes tous les soirs ! :good:

Et au magasin NOZ (discount), j'ai trouvé les dvds des épisodes 1 à 72 pour 0.99 € pièce soit 14 dvds de 5 ou 6 épisodes. :bounce:

Image
Arrgghh, mais j'avais pas vu ce message, moi ?!
mais qu'est-ce que je faisais ?! Si jamais tu en revois des promos comme çà, je prends, hein ma petite Nath !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: NICKY LARSON

Message : # 216418Message Murray Bozinsky
26 nov. 2010, 22:06

Nicky Larson, c'était vraiment le type de personnage que j'adorais à cette époque, quand je commençais à m'en aller tranquillement vers le monde de l'adolescence, le gars super sûr de lui, meme pas mal, peur de rien, un peu comme Cobra.
Je le confondais toujours avec Quentin, l'amoureux de Tam dans "Signé Cat's Eyes".

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: NICKY LARSON

Message : # 216574Message Tommy
29 nov. 2010, 08:22

Comme je l'ai dit un peu plus haut, ce type est mon héros ultime, le dessin animé que j'ai découvert vers 15 ans, et dont je ne me suis jamais lassé !

Pour la ressemblance avec Quentin de Cat's Eyes, c'est normal et même volontaire : c'est le même auteur qui a conçu ces deux mangas. City Hunter est sorti très pue de temps après la fin de Cat's Eyes, et Ryo Saeba a directement été inspiré du personnage du policier de la précédente série.

2 conseils : évitez les versions "Club Dorothée" de Nicky Larson, et essayez d'acquérir les vrais versions non censurées de City Hunter, qui sont bien plus destinées aux adultes.

Et surtout, si vous aimez le dessin animé, ruez-vous sur les mangas papier, c'est un régal encore meilleur que l'animation !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités