COBRA


Image


Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: COBRA

Message : # 246622Message Cobra
24 janv. 2012, 18:01

Mouais, l'intro est pas mal mais je demande à en voir plus...
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: COBRA

Message : # 246624Message Tipoune
24 janv. 2012, 18:08

Par contre, je me pose une question là ?! Elle est châtain Jane ?! :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: COBRA

Message : # 246642Message Léo-Paul Kovski
25 janv. 2012, 10:54

Et je me pause une autre question:le film d'Aja est censé être réalisé en animation 3D,or dans l'extrait ce sont de vrais "acteurs" en chair et en os,de + le "décor" ressemble + à la cuisine de ma tata qu'à un bar hypergalatique(on peut notamment entrevoir les superbes bouteilles du futur "Sirop Sport" vers la 34ème seconde :suspect: )
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: COBRA

Message : # 246643Message Galdwin
25 janv. 2012, 11:09

C'est quoi ce fake??? Non non non, ce n'est pas l'officiel ou alors c'est vraiment hyper cheap!

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: COBRA

Message : # 246644Message LeGlod
25 janv. 2012, 11:33

Je crois que c'est fait par des Fans dans l'inspiration du film qui devrait sortir ;)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: COBRA

Message : # 246657Message Madgreen
25 janv. 2012, 13:40

C'est marqué unofficial sur la vidéo, donc cela doit être un trailier qui s'inspire de ce que sera la film fait par des fans comme le dit justement LeGlod.
Image

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: COBRA

Message : # 246668Message Cobra
25 janv. 2012, 17:57

Léo-Paul Kovski a écrit :le "décor" ressemble + à la cuisine de ma tata qu'à un bar hypergalatique(on peut notamment entrevoir les superbes bouteilles du futur "Sirop Sport" vers la 34ème seconde :suspect: )
C'est exactement ça :lol:
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: COBRA

Message : # 246669Message Tipoune
25 janv. 2012, 18:05

Ah bon ?! Je vais aller revoir çà pour le sirop !! :lol!: :lol!:
Sinon, j'ai ma réponse pour les cheveux : Jane et Dominique sont blondes et celle qui est châtain, c'est Catherine. ;)

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Fredo
Messages : 94
Inscription : 11 déc. 2011, 19:19
Sexe : homme
Localisation : paris

Re: COBRA

Message : # 256024Message Fredo
08 juin 2012, 05:03

WOUHOU !!! Je me souvenais plus du tout de cet anime génial, j'étais trop petit pour y comprendre quelque chose (c'était pas pour les enfants) mais ma mère adorait

Le scénar de l'anime est monstrueux ENORME, des références à K.Dick (total recall), pin-up dessinées façon Moebius... et l'histoire est barrée d'une force, c'est bourré d'idées délirantes de partout, un mec qui slalome entre les balles le cigare au bec, une fille qui skie à poil, un directeur de prison nazi proxénète, un homme en verre mou, un ordinateur en forme de piano qui joue du beethoven, et j'ai explosé de rire au coup de la superposition des tatouages qui donne une image qui n'a rien à voir... je veux l'adresse du dealer de l'auteur :mdr:

Et y'a une qualité d'animation bien supérieure à tout ce qui pouvait passer à la télé à l'époque, c'est super léché et fluide, rythmé, nerveux, aucun temps mort, bien meilleur que les seiya et autres goldorak... magnifique boulot

Avatar de l’utilisateur
Fredo
Messages : 94
Inscription : 11 déc. 2011, 19:19
Sexe : homme
Localisation : paris

Re: COBRA

Message : # 256053Message Fredo
08 juin 2012, 16:28

HOHO génial j'avais pas tilté ils ont fait une nouvelle saison en 2010 !!!

et avec encore plus de filles à poil à tous les étages histoire de pas perdre leur marque de fabrique...

Image

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: COBRA

Message : # 256180Message JPB
11 juin 2012, 11:57

Bonjour,

Je me rappelle bien : Cobra est d'abord sorti en France début 85 sur Canal+, et il n'y avait que ceux qui étaient abonnés qui pouvaient le voir... Ce qui n'était pas mon cas, alors qu'un de mes copains de Cannes, lui, ne se privait pas de nous raconter à quel point c'était génial ! C'est surtout pour ça que je m'en souviens si bien... Il a fallu que j'attende quelques mois qu'il soit diffusé sur A2 pour que je puisse enfin en profiter.
J'ai acheté les deux coffrets d'origine il y a quelque années, et je ne vous les conseille pas, car il y a des moments où le son est atroce (une note unie change carrément de fréquence, une horreur, heureusement que ça n'arrive pas souvent), et la fin d'un des épisodes n'a plus de son - mais bon, je suis peut-être mal tombé.

Image Image

Je pense que la version remasterisée doit être bien plus agréable à visionner. En dehors de ces considérations techniques, je viens tout juste de me refaire toute la série et je me suis autant amusé à la regarder que la première fois. C'est sympa, nerveux, les personnages sont quand même bien recherchés, et Cobra est inimitable !

Est-ce que la nouvelle série dont parle Fredo est déjà disponible en France ? Si oui, je me demande si je ne me ferai pas plaisir en la prenant - et je suis sûr que ma petite femme apprécierait, elle aussi aime bien Cobra. Mais je voudrais avoir des avis de gens qui l'ont vue auparavant, je ne voudrais pas être déçu. :)
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: COBRA

Message : # 256182Message Tipoune
11 juin 2012, 12:32

Pour les premiers coffrets DVD, je te rejoins JPB, il semble qu'au début de l’engouement pour les dessins animés 80's, ils se sont précipités pour les sortir, mais aucune finition correcte, découpages de chapitres complètement aléatoires ou quand tu veux avancer, çà coupe carrément la lecture ... bref, les premiers coffrets étaient très mal faits et finis (et pas que pour Cobra d'ailleurs). Ils ne se fatiguaient pas non plus pour le son ... :no: :no: Ainsi, pour Cobra, comme ce n'est pas dans les premiers que nous avons acheté, nous avons eu la chance d'acheter le coffret collector avec une finition nickelle et un son revu.
Mais c'est vrai qu'il est génial ce dessin animé, plein de rebondissements et des scénarios qui tiennent la route, un personnage principal qui n'est pas infaillible, il est prétentieux, chaud lapins, mais sentimental et fragile parfois ... vraiment un très bon dessin animé !! :good:
Alors que certains de souviennent plus des tenues légères des femmes de la série (car elles ne sont pas "à poil", jamais !!) d'autre se souviennent de l'histoire !!! :lol:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: COBRA

Message : # 256186Message LeGlod
11 juin 2012, 14:15

Il y a aussi le film, je dois avoir un des premier pack DVD , j'ai pas fais attention pour le son ??

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: COBRA

Message : # 258727Message JPB
25 juil. 2012, 17:44

Bonjour,

Je suis tombé sur une promo sympathique sur le site de Déclic.
Si on prend 3 coffrets intégrales, chaque coffret revient à 13,30 euros. Donc on est obligé de débourser 39,90 au minimum pour en profiter, mais là où ça devient intéressant, c'est que si on prend plus de 3 coffrets ils restent tous à 13,30 l'unité. Alors je me suis repris le coffret de Cobra pour avoir - normalement - la version remasterisée et le film, Albator 84 (épisodes + film), et pour Léa on a choisi Emi Magique et Cynthia, deux séries de la défunte 5.

Image

Avec des copains on a fait une commande groupée pour dépasser les 50 euros et ne pas payer de frais de port. On a tout bien reçu, les coffrets sont très propres, avec un petit livret pour chacun, bref je ne suis pas déçu.
Tous les dessins animés des années 80 ne sont pas proposés, mais on a quand même Les 3 Mousquetaires, Bioman, Creamy, San Ku Kai, Olive & Tom... Bref des trucs sympas des années 80 (et il faut voir aussi sur le site si d'autres séries sont dispo hors de cette promo). Voici le lien direct vers la sélection de coffrets qui profitent de cette offre "39,90 euros les 3 coffrets", si certains d'entre vous sont intéressés : http://www.declic-collection.fr/dc/inde ... &option=90. N'hésitez pas à supprimer le lien si vous le jugez approprié. :)
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Mark Harris
Messages : 21
Inscription : 02 avr. 2012, 12:59
Sexe : homme
Localisation : Sud de la France

Re: COBRA

Message : # 259090Message Mark Harris
04 août 2012, 15:35

Ah jane,Catherine et Dominique si sexy avec leurs taouages :heart:
Je me rappelle comme je detestais l'Homme de Verre,quel salopard celui-là (encore que Salamandar était gratiné aussi) :lol:

Avatar de l’utilisateur
neo54
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2014, 17:15
Sexe : rose
Localisation : nancy est ces environs

Re: COBRA

Message : # 316235Message neo54
02 août 2014, 15:49

Ah cobra mon DA préféré Son univers ses filles :cheers:

Avatar de l’utilisateur
jgab
Messages : 79
Inscription : 03 oct. 2014, 13:46
Sexe : MR
Localisation : Bas-Rhin, France
Contact :

Re: COBRA

Message : # 320088Message jgab
04 oct. 2014, 14:08

J'ai revu la premire Serie de coba sur le coffret dvd de qualité moindre ( celui avec que la VF et des soucis de son) (en promo en grande surface). mais ca m'a fait quand même plaisir de retrouver notre blondinet de l'espace.
à partir de quel age vous conseiller, j'ai un neveu de 12 ans durant les vacances d'été dernière qui voulait regarder ? (j'ai préférer qu'il attende un peu)
RETROGAMING : J'ai toujours ma vielle gameboy !
blog http://jgab67.blogspot.fr/

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: COBRA

Message : # 320089Message Cobra
04 oct. 2014, 14:17

Non à 12 ans il peut regarder ça tranquille ;)

Moi je regardais la série à 8 ans et je l'adorais :heart: :heart:
Mon fils a 5ans, je vais attendre ses 7 ans pour lui faire découvrir.

A noter que la série est annoncée en BR avec une image remastérisée, on a droit à la même version que les BR japonais, top :good: :good:
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: COBRA

Message : # 320091Message Haakor
04 oct. 2014, 14:20

Je pense aussi que c’est bon, à moins qu’il soit extrêmement sensible. ;)

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: COBRA

Message : # 320100Message LeGlod
04 oct. 2014, 16:59

Moi aussi je regardais a l'epoque j'avais moins de 10ans :lol!: mais peut etre que les enfants d'aujourd'hui n'ont pas la meme perception des choses ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités