IRON MAIDEN

Image
Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: IRON MAIDEN

Message : # 164608Message Madgreen
15 janv. 2010, 13:32

c'est clair que leur pochettes de leur albums sont très recherchées. Une autre vidéo "wasted years":

Image

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 94
Inscription : 05 janv. 2012, 17:03
Sexe : Homme
Localisation : Savoie

Re: IRON MAIDEN

Message : # 245244Message Docteur Jones86
08 janv. 2012, 15:36

Pour moi le meilleur album du groupe c'est "Somewhere in time" sorti en 1986 avec le fameux "Alexander the great". J'apprécie beaucoup aussi l'album "Powerslave" sorti en 1984 avec une pochette vraiment sublime!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: IRON MAIDEN

Message : # 327733Message Tipoune
24 août 2015, 16:10

Pour donner le sourire à Snarf, dites-lui que le prochain album d'Iron Maiden sort le 4 Septembre ... et si vous lui montrez le dernier clip officiel qui se promène sur le net, il a carrément une larme de bonheur ... allez comprendre pourquoi !!! :lol!: :mdr:
Un concentré de clins d'oeil aux jeux vidéos de leurs débuts à maintenant avec un Eddy qui évolue en même temps avec une traversée du temps et de leurs anciens albums ... un vrai moment de bonheur pour les fans !!

Speed of light
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: IRON MAIDEN

Message : # 327739Message Haakor
24 août 2015, 18:56

Ah! oui, il déchire ce clip. :good:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: IRON MAIDEN

Message : # 327842Message Erpob
30 août 2015, 23:45

Oui, très bel hommage à l'histoire du jeu-vidéo dans ce clip (et très bon morceau aussi)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: IRON MAIDEN

Message : # 327941Message Tipoune
04 sept. 2015, 16:16

AAAYYYYYYYEEEEEEE !!!!! Le nouvel album est sorti !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :bounce: :bounce:

Image

Et qui dit nouvel album, dit tournée et dit peut-être Hellfest 2016 .... croisons les doigts !!! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: IRON MAIDEN

Message : # 327961Message Snarf
05 sept. 2015, 10:39

et il est .... RHAAA LOVELY !!!!

et oui, un collègue l'avait pré-commandé, l'a reçu jeudi midi et l'a déballé en direct (et m'en a fait une tite copie pour le découvrir, en attendant de commander le coffret 3 vinyls :lol!: )

et je confirme, il est bon :good:
c'est un double-cd dû à la longueur des morceaux, le dernier faisant plus de 18 minutes :affraid: , mais quel plaisir :good:

bon, ok, je ne suis pas objectif, j'adore Iron Maiden :lol!: mais un nouvel album, ça fait plaisir
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: IRON MAIDEN

Message : # 329710Message Tipoune
14 nov. 2015, 11:53

Marrant ta découverte de Maiden car c'est la même pour moi : j'avais un bon copain qui arborait fièrement le t-shirt de Fear of the dark : j'étais hypnotisée par ce dessin de cet arbre monstrueux ... un peu comme dans Blanche-Neige quand elle panique dans la forêt de nuit (oui bon, je trouve les ressemblances que je veux, hein !!! :lol!: )
C'est lui qui m'a fait découvrir cette "musique de sauvages" comme disait ma mère (qui en passant était fan de Jimmy Hendrix, Santana et autres Doors à leur époque, mais bon on a déjà parlé des soixante-huitards qui changent au fil du temps). Mais la première cassette qu'il m'a prêtée c'était les L.A Guns. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: IRON MAIDEN

Message : # 329744Message Erpob
15 nov. 2015, 19:43

Ma mère aussi elle parlait de "musisque de sauvage" :lol!: (et de mecs qui ont des têtes à faire des cauchemards :lol!: ) Mais bon elle, elle écoutait pas Santana ou Hendrix, son truc c'était plus Joe Dassin, Claude François et surtout Sardou.
J'ai un pote qui avait aussi le t-shirt "fear of the dark", j'étais d'ailleurs avec lui quand il l'a acheté, et montré à sa mère en revenant chez lui : la mère "au mon dieu, que c'est bien vilain"; mon pote "ah bah, ça va je le mettrai pas pour aller à une noce" :lol!:
Je me souviens aussi de la 1ere fois que j'ai vu un T-shirt Iron Maiden: c'était un mec de mon lotissement qui avait 2/3 ans de plus que moi avec le t-shirt "can i play with Madness" , avec la tête d'Eddy en œuf à la coque traversée par un poing. Je ne savais même que c'était un groupe, mais je trouvais le design énorme.
Dernière modification par Erpob le 15 nov. 2015, 19:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: IRON MAIDEN

Message : # 329747Message Tipoune
15 nov. 2015, 19:50

C'est sûr que ce ne sont pas des T-shirts à mettre n'importe où (sauf pour môsieur Snarf qui ne fait aucune concession sur ses tenues : on le prend comme il est ou on ne le prend pas du tout .... je vous dis pas le bras de fer pour l'emmener à un mariage ... :lol!: ).
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: IRON MAIDEN

Message : # 360174Message Emilie
22 juin 2022, 23:33

"Iron Maiden: Flight 666 - The Concert
Somewhere Back in Time World Tour
Iron Maiden entame en 2008 ce qui est sans doute la tournée la plus extraordinaire de l'histoire du rock : leur Somewhere Back in Time World Tour.

Lors de la première partie de la tournée, le groupe britannique de heavy metal Iron Maiden fait le tour du monde à bord d'un Boeing 757 portant le nom du groupe sur son fuselage. Le soi-disant Ed Force One est piloté par le chanteur Bruce Dicksinson en personne. Avec toute l'équipe et douze tonnes d'équipement dans leurs bagages, ils parcourent 70 000 km et jouent dans 23 stades et salles à guichets fermés et dans 13 pays en l'espace de 45 jours - de Mumbai à Santiago, de Los Angeles à Sydney, de Tokyo à Sao Paulo.

Le film mixé par le producteur du groupe Kevin "Caveman" Shirley montre les meilleurs moments de ce projet, un best-of de ces concerts légendaires de 2008 et 2009. Flight 666 - The Concert résume les moments forts de l'histoire d'Iron Maiden.

L'album correspondant, "Somewhere Back in" Time, est la quatrième compilation du groupe. Il contient 15 titres composés entre 1980 et 1989, dont plusieurs hits du groupe."
https://www.arte.tv/fr/videos/109266-00 ... e-concert/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités