par où t'es rentré ? on t'a pas vu sortir

Image
laurent
Messages : 225
Inscription : 03 mai 2019, 16:33
Sexe : homme
Localisation : charente (16)

par où t'es rentré ? on t'a pas vu sortir

Message : # 356290Message laurent
17 mars 2020, 15:59

qui se souvient de ce film sorti en 84,avec Jerry Lewis ?

le souvenir que j'en ai,c'est l'explosion de la buick 58 (à la façon de la 2cv du corniaud) :pale:
where are you,you sumbitch ? (smokey and the bandit)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: par où t'es rentré ? on t'a pas vu sortir

Message : # 356593Message Tommy
10 avr. 2020, 12:06

Jamais vu. Ou alors quand j'étais môme, car j'imagine que ce genre de nanar était diffusé sur la 5.

Si d'aventure il passait sur une chaîne de ta TNT, pourquoi pas, mais uniquement à but "documentaire" ... sans m'attendre à une histoire extraordinaire et un intrigue à couper le souffle :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: par où t'es rentré ? on t'a pas vu sortir

Message : # 356612Message Haakor
11 avr. 2020, 11:24

Tommy a écrit : 10 avr. 2020, 12:06 ... sans m'attendre à une histoire extraordinaire et un intrigue à couper le souffle :D
Détrompe toi,il y a une intrigue à couper le souffle ( Mais peut être pas pour les bonnes raisons ) :lol:

C' est le film de trop de Philippe Clair. Alors qu’il était le « boss » du cinéma comique français, il n’a pas vu, contrairement à ses collègues, Max Pécas, Richard Balducci… que le public commençaient à être lassés de cet humour franchouillard.

Une autre erreur de taille, c’est d’avoir misé sur un Jerry Lewis déjà has been aux États-Unis et de plus, totalement inconnu par la jeunesse française des années 80.
Le film fera quand même 800 000 entrées, ce qui n’est pas négligeable, mais ça sera la fin d’une époque.
A noter aussi, que c’est le premier film français à introduire un bêtisier à la fin du film, procédé qui ne sera repris que quelques années plus tard par Jean-Marie Poiré dans les anges gardiens.

laurent
Messages : 225
Inscription : 03 mai 2019, 16:33
Sexe : homme
Localisation : charente (16)

Re: par où t'es rentré ? on t'a pas vu sortir

Message : # 356617Message laurent
11 avr. 2020, 18:42

Tommy a écrit : 10 avr. 2020, 12:06 Jamais vu. Ou alors quand j'étais môme, car j'imagine que ce genre de nanar était diffusé sur la 5.

Si d'aventure il passait sur une chaîne de ta TNT, pourquoi pas, mais uniquement à but "documentaire" ... sans m'attendre à une histoire extraordinaire et un intrigue à couper le souffle :D
la dernière fois où il a été diffusé,c'etait le 3 décembre 98 (je pense)
where are you,you sumbitch ? (smokey and the bandit)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités