La recherche a retourné 827 résultats

par Naranjito
11 févr. 2012, 08:24
Forum : Les séries télé !
Sujet : X-OR
Réponses : 59
Vues : 13263

Re: X-OR

Je suis FAN !!!!

VIve Kenji Oba ! Il a toujours la classe et le même blouson ; so vintage :cheers:
par Naranjito
07 févr. 2012, 11:48
Forum : Les séries télé !
Sujet : X-OR
Réponses : 59
Vues : 13263

Re: X-OR

C'est magique :cheers: Je n'en reviens pas qu'à l'époque ils pouvaient faire des trucs pareils :affraid: J'ai dû déjà le voir mais je ne m'en souviens pas ...

Par contre, je trouve que c'est un peu bâclé comme boulot : Avec Peter qui tient une figurine qui n'est même pas la bonne ...
par Naranjito
07 févr. 2012, 11:44
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Les marques disparues de la distribution
Réponses : 91
Vues : 30503

Re: Les marques disparues de la distribution

Sympa ces photos mais je ne connaissais pas du tout les produits blancs. La première fois que j'ai mis les pieds dans un Carrouf, j'étais en fac :lol!:
par Naranjito
03 févr. 2012, 13:07
Forum : La Presse et les bouquins !
Sujet : manuels et livres scolaires
Réponses : 121
Vues : 28490

Re: manuels et livres scolaires

Tipoune, c'est une trouvaille virtuelle pour le moment. Je pense que je vais l'acheter mais j'attendais d'avoir l'avis d'autres membres pour voir s'il connaissait ce livre et s'il correspond bien à celui que je cherche.
Rien ne l'indique sur la couverture mais c'est bien un livre scolaire :D
par Naranjito
03 févr. 2012, 09:08
Forum : Quizz et jeux divers
Sujet : 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES
Réponses : 122
Vues : 30805

Re: 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES

:cheers: génial !!! J'en ai enfin trouvé une :cheers: :lol!:

Sinon, pour le loup je ne sais pas du tout ... :scratch:
par Naranjito
03 févr. 2012, 09:05
Forum : La Presse et les bouquins !
Sujet : manuels et livres scolaires
Réponses : 121
Vues : 28490

Re: manuels et livres scolaires

Il y a quelques mois (années ? :scratch: ) j'avais lancé un avis de recherche sur le forum concernant le livre de lecture que j'avais en CE1 en 1982/83 car je recherchais son nom et j'avais que très peu d'indices. A l'époque personne n'avait pu m'aider et j'avais laissé tomber l'idée de le retrouver...
par Naranjito
03 févr. 2012, 08:52
Forum : Quizz et jeux divers
Sujet : 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES
Réponses : 122
Vues : 30805

Re: 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES

12 -> le Kems ?
par Naranjito
01 févr. 2012, 20:31
Forum : Quizz et jeux divers
Sujet : 5 ANS DU FORUM : LE DEFI DES ANNEES : 1983
Réponses : 16
Vues : 5634

Re: 5 ANS DU FORUM : LE DEFI DES ANNEES : 1983

Pour me souvenir avec précision des différentes années et de ce que j'y faisais, il faut que je réfléchisse pour retrouver des moments clefs. Sinon, les années 80 sont pour moi le joyeux fatras de ma jeunesse où Casimir, Goldorak, Séville, X-Or, les playmobil, le subbuteo etc etc se mélangent sans c...
par Naranjito
01 févr. 2012, 20:22
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Une nostalgique de + ! :-)
Réponses : 41
Vues : 8345

Re: Une nostalgique de + ! :-)

Bienvenue sur le forum :cheers:
par Naranjito
01 févr. 2012, 09:13
Forum : Quizz et jeux divers
Sujet : 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES
Réponses : 122
Vues : 30805

Re: 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES

Et Simone Garnier ;)
par Naranjito
01 févr. 2012, 08:03
Forum : Quizz et jeux divers
Sujet : 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES
Réponses : 122
Vues : 30805

Re: 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES

Cadence 3 ?
par Naranjito
31 janv. 2012, 19:31
Forum : Quizz et jeux divers
Sujet : 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES
Réponses : 122
Vues : 30805

Re: 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES

Oups, pardon, j'avais raté des posts ... :oops: En plus, j'y pensais aussi au mec des Croque-Monstre Show :lol:

Sinon, pour "Kojac", je tente Rachid ?
par Naranjito
31 janv. 2012, 19:30
Forum : La Presse et les bouquins !
Sujet : PLACID et MUZO
Réponses : 36
Vues : 6278

Re: PLACID et MUZO

A mon avis c'est une blague de Fredo ;)
par Naranjito
31 janv. 2012, 14:11
Forum : Quizz et jeux divers
Sujet : 5 ANS DU FORUM : LE DEFI DES ANNEES : 1981
Réponses : 27
Vues : 6797

Re: 5 ANS DU FORUM : LE DEFI DES ANNEES : 1981

Heidi : :cheers: :cheers: :cheers: Je regarde des épisodes tous les jours en ce moment avec ma fille :flower: Quant à moi, 1981, c'est mon premier album Panini de foot. Déjà du foot et le plaisir des maillots haut en couleur :D Ma première année à l'école primaire de laquelle je garde surtout le sou...
par Naranjito
31 janv. 2012, 14:07
Forum : Quizz et jeux divers
Sujet : 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES
Réponses : 122
Vues : 30805

Re: 5 ANS DU FORUM: LA CHASSE AUX ENIGMES

Mordicus ?
par Naranjito
31 janv. 2012, 14:05
Forum : Quizz et jeux divers
Sujet : 5 ANS DU FORUM : LE DEFI DES ANNEES : 1980
Réponses : 39
Vues : 11032

Re: 5 ANS DU FORUM : LE DEFI DES ANNEES : 1980

1980 : la naissance de ma sœur. Donc l'arrivée de quelqu'un d'autre pour casser MES jouets :lol!:
par Naranjito
30 janv. 2012, 10:43
Forum : La Presse et les bouquins !
Sujet : PLACID et MUZO
Réponses : 36
Vues : 6278

Re: PLACID et MUZO

Les oreilles y sont pour beaucoup :lol!:
par Naranjito
29 janv. 2012, 11:56
Forum : La Presse et les bouquins !
Sujet : PLACID et MUZO
Réponses : 36
Vues : 6278

Re: PLACID et MUZO

Héhéhé, moi aussi j'en ai quelques-uns. Ma fille se régale de les feuilleter :flower: