La recherche a retourné 729 résultats

par Méchantgloubiboulga
21 sept. 2010, 15:15
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

:mdr: Mais comment qu'tu parles de Casimir, Odile, c'est honteux !!! :lol!: Puis, on peut pas dire que Casimir a une dent contre Jinsei, il en a pas ! On peut pas dire que Casimir s'arrache les cheveux à cause de Jinsei... euh... il en a aussi pas ! Puis Casimir aime tout le monde, même :jinsei: Pov...
par Méchantgloubiboulga
21 sept. 2010, 15:06
Forum : Avis de recherche résolus !!
Sujet : [Million Dollars Baby] Tube année 80 à retrouver!
Réponses : 32
Vues : 7173

Re: Tube année 80 à retrouver!

bravo à l'ami Christophe :good: quel titre, que du bon :cheers: STOP ! Ami Sirius, et ma défense ? Ya deux posts qui disent que LE cerveau de Jinsei et Fée = missing et que c'est dramatique car même dans avis de recherche Sabatier n'a pu les trouver et que le tube d'aspirine a fait rire toute la nu...
par Méchantgloubiboulga
21 sept. 2010, 14:59
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Comme pourrait te répondre ton fiston : " Maman, avec ta brioche orange, c'est toi qu'on voit sur une photo et comme tu comptes pas... "... :lol!: :lol!:

:dehors: ouiah jsuis méchant, et alors ???
par Méchantgloubiboulga
21 sept. 2010, 11:59
Forum : La Télé et ses émissions !
Sujet : CINE-CLUB et CINEMA DE MINUIT
Réponses : 40
Vues : 4758

Re: ciné club et cinéma de minuit

J'adoooooooooooooooooooore le cinéma de minuit et c'est rare que je loupasse un de ses films ! Rien que de voir le générique ( et ses évolutions ) me donne de l'énergie pour la semaine car... comme un philtre magique, j'y retrouve ce côté intemporel que je regardais déjà quand j'étais pas plus haut ...
par Méchantgloubiboulga
21 sept. 2010, 11:45
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

:mdr: L'homme de Lulu la Nantaise... ce qu'il faut pas lire :lol!: :mdr: Merci pour ton très beau récit chere amie, voilà juste deux photos : http://lh5.ggpht.com/_GEy5sFt0Mu8/TI6yq14PuJI/AAAAAAAAAXQ/XppM4u4iKac/s1152/z340.JPG http://lh6.ggpht.com/_GEy5sFt0Mu8/TI6yvaF2kcI/AAAAAAAAAXc/hFrp2TBup7c/s51...
par Méchantgloubiboulga
20 sept. 2010, 23:55
Forum : Avis de recherche résolus !!
Sujet : [Million Dollars Baby] Tube année 80 à retrouver!
Réponses : 32
Vues : 7173

Re: Tube année 80 à retrouver!

Je fais appel sérieusement au modo car je... enfin... il faut censurer ce message le pire du pire :

j'ai aussi perdu un tube d'aspirine dans les années 80

Mon dieu, je m'enfonce ! C'est la déchéance ! :boul2: :dehors:
Tiens, je mprendraiss presque pour... :jinsei: c'est trooooooop horrible !
par Méchantgloubiboulga
17 sept. 2010, 16:22
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

:lol!: :mer: Mais, vraiment, moi je vois cela comme un regard... une ouverture comme si on pouvait regarder en même temps son passé et son présent. Le Casimir de 1980 et celui de 2010... Même si aucun des deux ne porte une date particulière, même si peinture et photo, mais je ne peux que les imagine...
par Méchantgloubiboulga
17 sept. 2010, 16:12
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

dis entre nous tu pourrais pas faire un truc nul pour une fois histoire que je change de disque ???? ce serait sympa :mer: ah oui non j'oubliais t'es pas sympa... bon ben c'est pas grave continue comme ca alors !!! :good: :D :lol: :sunny: :mdr: boire en votre compagnie avec tous nos ami(e)s du Nord...
par Méchantgloubiboulga
17 sept. 2010, 15:54
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

J'ai fait connaître à Yves, deux merveilleuses femmes, de son côté il m'a fait connaître des milliards de trucs avec, plus particulièrement, une artiste : Dédé Macchabée, dont je suis un fan absolu ! Pour immortaliser ce moment au pays du rêve, voici un petit montage avec... et qui va servir pour no...
par Méchantgloubiboulga
17 sept. 2010, 15:39
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Par iciiiiiii !!!!!!!!!
Réponses : 18
Vues : 3648

Re: Par iciiiiiii !!!!!!!!!

Bienvenue :good: :cheers: à toi et incrooooooooooooooooyable, si !, ta " discothèque" ressemble beaucoup, beaucoup à la mienne !
par Méchantgloubiboulga
16 sept. 2010, 11:20
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : nouvelle
Réponses : 26
Vues : 4698

Re: nouvelle

Bienvenue à toi dans ce ptit paradis des gens heureux ! :good: :cheers:
par Méchantgloubiboulga
16 sept. 2010, 00:18
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Mais bon, les deux plus beaux personnages ( :lol!: ) étaient quand même... les belles jeunes femmes présentes ce jour là ! :class: Soyons fou, soyons juste ! :lol!: Et cette photo que perso, je trouve extraordinaire car on croirait vraiment qu'elle sort ( en dehors du cadre ) d'un tournage de l' Ile...
par Méchantgloubiboulga
16 sept. 2010, 00:11
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Houlahup... Barba...

TRUC !

Image
Le merveilleux Yves nous a gratifié de quelques personnages donc Truc de sac à truc !

Image
par Méchantgloubiboulga
15 sept. 2010, 22:58
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

( on s'en remet quand même beaucoup plus facilement que de ta façon de conduire... ) :lol!: :lol!: :boul2:
par Méchantgloubiboulga
15 sept. 2010, 22:45
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Oui, Yvres Brunier est un grand Monsieur délicieux... Et son repas le fut aussi : :lol!: http://lh6.ggpht.com/_GEy5sFt0Mu8/TJEvmsnOxKI/AAAAAAAAAd4/KVaOrunPHiI/s640/p191.JPG Ainsi que le dessert... http://lh6.ggpht.com/_GEy5sFt0Mu8/TI9qJiY8_PI/AAAAAAAAAbk/2KB5P_4Zcvk/s720/x200.JPG Miam ! :lol!:
par Méchantgloubiboulga
15 sept. 2010, 22:35
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Arnaud (gendba)
Réponses : 21
Vues : 6957

Re: Arnaud (gendba)

Bienvenue cher Arnaud ! Bravo pour ta présentation... :good:
par Méchantgloubiboulga
15 sept. 2010, 18:48
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

:lol!: une question plus bête que bête, mais qui me taraude l'esprit : pourquoi réaliser un montage photos ??? :lol!:
par Méchantgloubiboulga
15 sept. 2010, 11:21
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odilede et Steph rencontrent Casimir !

Maxxx a écrit :Par contre, je suis déçue ! J'ai pas vu de larmes !!! Pfff ! Tout se perd ma bonne dame !! :lol!:

:
:lol!: Les grandes joies/émotions sont muettes; mais ils existent des signes qui ne trompent pas...


Image
par Méchantgloubiboulga
15 sept. 2010, 02:16
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Ma préférée :
Image

Image
par Méchantgloubiboulga
14 sept. 2010, 22:40
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 36232

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Bravo pour ce très beau récit, terriblement émouvant et superbement interprété par une Stéphanie radieusement habillée et une Odile également resplendissante ! ( c'est pas moi qui écrit, un modo a squaté mon ordi ! ) :good: Et une autre photo que j'adore : Yves Brunier... http://lh3.ggpht.com/_GEy5s...