La recherche a retourné 14939 résultats

par Tipoune
23 juin 2020, 13:57
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Hello all
Réponses : 6
Vues : 131

Re: Hello all

Bienvenue Albator !! :lol!: :lol!:
par Tipoune
23 juin 2020, 13:56
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Interview de Christophe Izard : Le Village dans les nuages !
Réponses : 31
Vues : 9625

Re: J étais lilika sur l émission la cousine de patanok

Despuech valerie a écrit :
19 juin 2020, 16:55
:class: coucou je suis Lilik
an du village dans les nuages
Sérieusement ?! mais alors là, il va falloir nous en dire plus et même beaucoup plus !!! On est super curieux et friands de photos, témoignages et tout souvenir qui nous ferait un énorme plaisir !!! :sunny: :sunny: :sunny:
par Tipoune
23 juin 2020, 13:53
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Les livres dont vous êtes le héros !
Réponses : 310
Vues : 87365

Re: Les livres dont vous êtes le héros !

Alors là ... j'attends de voir ... :cyclops:
par Tipoune
23 juin 2020, 13:48
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Salut à tous !
Réponses : 7
Vues : 113

Re: Salut à tous !

1977, très bon cru, bienvenue cher ami !! :lol!: Par contre, pour ta recherche, normalement, on attend un peu avant de faire une recherche, on discute un peu avec les copains et c'est après plusieurs messages échangés qu'on passe aux recherches, sinon, on a un peu l'impression d'être juste un moteur...
par Tipoune
23 juin 2020, 13:47
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Bonjour a tous du grand sud
Réponses : 7
Vues : 106

Re: Bonjour a tous du grand sud

Bienvenue, ami du sud ... inscrit en décembre et ton premier message maintenant ?! T'en as mis du temps avant d'oser nous causer, n'aies pas peur !!! :lol!: :lol!:
par Tipoune
23 juin 2020, 13:42
Forum : Les années 90
Sujet : musique = aqua
Réponses : 2
Vues : 60

Re: musique = aqua



tiens, je ne connaissais pas leur titre "Back to the 80's", merci pour la découverte, avec le clip qui fait plein de références qu'on connait bien. :sunny: :heart: :sunny:
par Tipoune
18 juin 2020, 18:37
Forum : Les années 90
Sujet : MUSIQUE: Le Grunge !
Réponses : 44
Vues : 6956

Re: MUSIQUE: Le Grunge !

Nooon ?! çà viendrait de là ?! :affraid: :affraid: :affraid:
Je croyais une image plus métaphorique, genre, le parfum de la jeunesse ou un truc du genre ... alors qu'en fait, Nirvana faisait de la pub pour du déo !!! :mdr: :mdr:
par Tipoune
18 juin 2020, 18:35
Forum : Les années 90
Sujet : MODE Vêtements coiffures autres
Réponses : 2
Vues : 1623

Re: MODE Vêtements coiffures autres

Pas en France ... çà ne me dit rien !! :pale:
par Tipoune
18 juin 2020, 18:34
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : LA Cagoule :-s
Réponses : 284
Vues : 66855

Re: LA Cagoule :-s

Bien vu !! Mais elle n'était pas aussi belle que la nôtre qui est marron, tricotée avec amour par une mamie attentionnée de l'époque !! :lol!:
par Tipoune
18 juin 2020, 18:30
Forum : Les jeux & jouets !
Sujet : Circuit TCR changement de fil
Réponses : 1
Vues : 76

Re: Circuit TCR changement de fil

pub bien vendeuse !! :lol!: Il devait faire envie à plus d'un à l'époque !!
Une belle chance de l'avoir eu ! :class:
par Tipoune
18 juin 2020, 18:09
Forum : Hommage à ceux qui ont marqué notre enfance
Sujet : Patrick Poivey
Réponses : 3
Vues : 76

Re: Patrick Poivey

Et dire qu'on devait le rencontrer le week-end du 7 mars pour la Gruchet Geek Convention et que son médecin s'y est opposé à cause du coronavirus ... et finalement c'est un AVC qui l'emporte ... :( :pale: Cette voix est une de celles qui nous a toujours accompagnés depuis notre plus tendre enfance, ...
par Tipoune
18 juin 2020, 18:02
Forum : Les pubs et produits quotidiens !
Sujet : La riboulade William Saurin
Réponses : 9
Vues : 370

Re: La riboulade William Saurin

Oh la vache, je ne connais pas, mais çà devait être super méga bon (enfin, la pub donne envie!) :lol!:
Par contre, je trouve que le nom ne colle pas du tout avec le thème qu'ils ont donné à la pub !!
"Hey guys, would you like some RIBOULADE? " :mdr: :mdr: :mdr:
par Tipoune
18 juin 2020, 18:00
Forum : La Presse et les bouquins !
Sujet : manuels et livres scolaires
Réponses : 121
Vues : 25505

Re: manuels et livres scolaires

En 6ème, en anglais, moi j'ai eu celui-ci :

Image
par Tipoune
07 juin 2020, 21:06
Forum : Les pubs et produits quotidiens !
Sujet : FIGOLU
Réponses : 13
Vues : 7679

Re: FIGOLU

oui, le YES, comme çà m'a fait plaisir d'en remanger quand ils les ont remis en rayon, il y a environ deux ans !! :lol!:
par Tipoune
07 juin 2020, 21:05
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Les boîtes à livres
Réponses : 2
Vues : 573

Re: Les boîtes à livres

Je connais le concept, mais perso, comme tout truc solidaire, il y a ceux qui participent et il y a ceux qui en profitent impunément et çà, çà m'énerve. Après, je n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder en détail ce qui était proposé. ;)
par Tipoune
07 juin 2020, 21:02
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Vivre sans smartphone ou téléphone portable.
Réponses : 12
Vues : 3524

Re: Vivre sans smartphone ou téléphone portable.

Pendant le confinement j'ai beaucoup lu le forum, je ne participe pas beaucoup, je trouve que vous êtes une petite communauté bien soudée , je vous observe d'un peu loin, je vous trouve vraiment attachant et je ne trouve pas toujours comment m immiscer , l impression que tout a déjà été dit. Mais v...
par Tipoune
07 juin 2020, 20:54
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !
Réponses : 119
Vues : 39041

Re: Modern Talking, le Top du kitsch 80 !! !

Jinsei a écrit :
04 juin 2020, 17:14
Un peu comme pour Jean Pierre François , il y a encore quelques irréductibles . ;)
Irréductibles ou incurables ? :mdr: :mdr:
par Tipoune
07 juin 2020, 20:53
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : LA Cagoule :-s
Réponses : 284
Vues : 66855

Re: LA Cagoule :-s

A notre dernière expo, il y a eu un appel parce qu'un enfant avait perdu sa cagoule ... bah devinez sur quel stand on l'a retrouvée sa cagoule ?! :lol!: :lol!: Normal, la cagoule c'est tellement 80 !! Les parents ont bien rigolé quand on leur a rendu en disant çà. :lol!:
par Tipoune
07 juin 2020, 20:45
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Confinés (courage aux bosseurs) mais avec eighties :)
Réponses : 49
Vues : 4280

Re: Confinés (courage aux bosseurs) mais avec eighties :)

Moi j'ai un problème avec mes handicapés, ils entendent bien qu'on leur parle, mais ils ne savent pas qui leur parle, donc, ils restent fixés à nous regarder, jusqu'à ce que celui qui lui parle, lui fasse des signes... :affraid: :affraid: Je me balade aussi avec une pince à linge et pour rigoler, je...
par Tipoune
07 juin 2020, 20:43
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Un bonjour !
Réponses : 6
Vues : 194

Re: Un bonjour !

Bienvenue !!! :sunny: