La recherche a retourné 94 résultats

par STL
19 août 2012, 10:20
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Les Boglins, monstrueuses marionnettes des 80's !
Réponses : 61
Vues : 24726

Re: LES BOGLINS

Moi j'ai toujours le mien il à plus de 20 ans !! et en piteuse état :lol: j’aimai trop les Boglins il a fait les 400 coups celui la ! :lol:
Image
par STL
08 avr. 2012, 07:17
Forum : Les années 90
Sujet : Skate culture décennie 90 !!
Réponses : 0
Vues : 1352

Skate culture décennie 90 !!

J'ouvre ce topic car tout d'abord je suis passionné de skate depuis mon enfance et les années 90 on été pour le skate street surttout une véritable explosion !!! :P :P en France aussi ou le nombre de skateurs commence à s’intensifier dans les grande ville, c'était la grande découverte des plus gros ...
par STL
08 avr. 2012, 06:41
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Salut à tous
Réponses : 15
Vues : 4267

Re: Salut à tous

Bienvenue à toi !!! :good: :good:
par STL
01 avr. 2012, 18:53
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : topic de la blagounette..
Réponses : 582
Vues : 91558

Re: topic de la blagounette..

Tipoune a écrit :
STL a écrit ::lol: bon j'envoi ça à ma direction des demain !! :lol:
Et tu passes par la case pôle emploi sans toucher les 1 000 € :lol!: :lol!: :lol!:
sa va ma direction est cool ou je bosse , :lol: de plus il à habitude que je le chambre !! :mdr:
par STL
01 avr. 2012, 05:02
Forum : Les dessins animés !
Sujet : LES TORTUES NINJA .
Réponses : 44
Vues : 10646

Re: LES TORTUES NINJA .


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
par STL
01 avr. 2012, 04:55
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Livres actuels sur les 80's
Réponses : 184
Vues : 60790

Re: Livres actuels sur les 80's

Je connais un des gars qui a bossé dessus, mais j'avoue que le livre me tente pas des masses.. je prefere les bons livres making of comme ceux là que j'adore feuilleter :) Car je sais que les livres français du commerce ne combleront jamais mes attentes. http://ecx.images-amazon.com/images/I/517vhs...
par STL
01 avr. 2012, 04:50
Forum : Hommage à ceux qui ont marqué notre enfance
Sujet : Philippe Bruneau
Réponses : 11
Vues : 2603

Re: Philippe Bruneau

Paix à son âme :no: !! même si on dirait Angunn déguisé en Bee gees :mdr: :mdr: .... :pale: :tongue:
par STL
01 avr. 2012, 04:47
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : BLAST FROM THE 80s - futurs documentaires ciné 80
Réponses : 156
Vues : 30875

Re: BLAST FROM THE 80s - futurs documentaires ciné 80

garder la motive , ce projet est vraiment excellent !! j'ai vu le site Blast vraiment classe !!!chapeau moi et les tortues ont vous soutient dans votre projet !!! :class: :class: :mdr:
par STL
01 avr. 2012, 04:39
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : topic de la blagounette..
Réponses : 582
Vues : 91558

Re: topic de la blagounette..

:lol: bon j'envoi ça à ma direction des demain !! :lol:
par STL
30 mars 2012, 20:30
Forum : Les années 90
Sujet : Max et Compagnie
Réponses : 11
Vues : 2104

Re: Max et Compagnie

ouais je suis d’accord avec toi, c'est une série qui vaut le coup d'être regarder , c'est comme juliette je t'aime !!
par STL
30 mars 2012, 20:12
Forum : Les dessins animés !
Sujet : LES TORTUES NINJA .
Réponses : 44
Vues : 10646

Re: LES TORTUES NINJA .

C'est Je vous présente la série de cartes du film Tortues ninja 2 sortie en 1991 la série de cartes et composer de 99 cartes basiques et de 11 cartes spéciales .
Image
Détail d'une carte:
Image
par STL
30 mars 2012, 19:41
Forum : Les années 90
Sujet : Max et Compagnie
Réponses : 11
Vues : 2104

Re: Max et Compagnie

mais de rien espreux !! tu as les OAVS originaux en VHS , sympa tous ça !!!
par STL
29 mars 2012, 08:50
Forum : Les dessins animés !
Sujet : LES TORTUES NINJA .
Réponses : 44
Vues : 10646

Re: LES TORTUES NINJA .

Voici mon saint Graal , ces Giant tortues ne sont pas très connu en France on connais surttout les Giant tortue du Dessin animée mais pas du film voici une pub ou vous pourrez voir les 4 tortues géante !! ;)
Image
par STL
28 mars 2012, 13:51
Forum : Les dessins animés !
Sujet : LES TORTUES NINJA .
Réponses : 44
Vues : 10646

Re: LES TORTUES NINJA .

:lol: derien , ouais j’avoue les albums panini ils te sortent des prix , des cotations qui ne rime à rien !!
par STL
28 mars 2012, 13:49
Forum : Les années 90
Sujet : Max et Compagnie
Réponses : 11
Vues : 2104

Re: Max et Compagnie

d'accord avec toi moi ce qui me fait rire c'est le chat romeo c'est trop fort
par STL
28 mars 2012, 11:30
Forum : Les années 90
Sujet : Max et Compagnie
Réponses : 11
Vues : 2104

Re: Max et Compagnie

mais de rien , ouais c'est humoristique comme lucille amour et rock n roll
oh romeooo lol :lol:
par STL
28 mars 2012, 08:33
Forum : Les années 90
Sujet : Max et Compagnie
Réponses : 11
Vues : 2104

Max et Compagnie

Max et Compagnie (au Japon "Orange Road), est une série télévisée d'animation japonaise de 1987 et 1988 en 48 épisodes, réalisée par le Studio Pierrot, produite par Kitty Films d'après le manga Kimagure orange road de Izumi Matsumoto. L'anime a donné suite à un premier film d'animation long métrage ...
par STL
28 mars 2012, 08:19
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Bonsoir à tous !!
Réponses : 36
Vues : 8313

Re: Bonsoir à tous !!

mais avec plaisir merci!!! :good: :good:
par STL
28 mars 2012, 08:16
Forum : Les années 90
Sujet : SAMURAI PIZZA CATS
Réponses : 11
Vues : 3469

Re: Samurai pizza cats

carément gald :lol: :lol: moi quand on parle de pizza ça me plais !! je voie que tu viens de Strasbourg :lol: moi aussi je viens de l'Est car tu as dit RTL :lol: je regardé cette chaine , ils passaient pas mal de DA comme samurai pizza cats,t'a le bonjour d’Albert,Bravestarr,les maîtres de l'univers...