Les fiches chansons Télé Poche !

Répondre


Veuillez compléter la vérification suivante afin de nous permettre de nous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:) :( :class: :D ;) :lol: :affraid: :cyclops: :pale: :lol!: :tongue: :cheers: :good: :mdr: :flower: :scratch: :geek: :arrow: :heart: :sunny: :oops: :bball: :no: :bounce: :P :mer: :dehors: :twisted: :?: :drunken: :anniv: :joker: :king: :cry: :queen: :dodo: :boul2: :malade: :music:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Les fiches chansons Télé Poche !

Re: Les fiches chansons Télé Poche !

par Tommy » 10 juil. 2012, 16:13

Jinsei a écrit :Moi encore plus..j’espérais voir Jean Pierre François et enfin savoir ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas il y a plus de 20 ans de ça.. :geek: La déception est rude! :lol:
Si tu t'intéressais un peu à ce que j'écrivais, tu aurais relu 5 fois de suite ce sublissime article sur notre beau JPF, et tu aurais appris que Jean-Pierre aime le bœuf bourguignon de sa maman, les moments passés avec ses proches, et par dessus tout déteste les hypocrites, la soupe chaude et les smokings noirs !

Allez, zou ! File à tes révisions, écolière paresseuse ! :lol!:

Re: Les fiches chansons Télé Poche !

par sylvain98 » 02 juil. 2012, 07:25

Plus anciennes que les fiches "chanson", je me souviens qu'il y avait des fiches "groupe". J'ai une image qui me reste en tête, la fiche du groupe Scorpion.
Il y avait aussi les fiches "moto" de la même période.

Re: Les fiches chansons Télé Poche !

par Max » 29 juin 2012, 08:29

Grand merci pour vos commentaires les amis !! :cheers:

Aaaaaaaaah ma Pipouillette ! C'est tellement vrai ce que tu dis ! Tu m'as remémoré plein de souvenirs avec ton commentaire !! :geek:

"Ahh làlà, machin il aime les lasagnes !!! " quand je me marierai avec lui je lui en ferai plein !!!!
"Oh t'as vu, il est sagittaire !!!! Comme moi, c'est génial !!! " et on gloussait comme des petites folles autour de ce bout de papier arraché !!!


:lol: C'était tellement ça !! ! un grand merci d'avoir ravivé ces rigolos souvenirs ! :cheers:

Re: Les fiches chansons Télé Poche !

par Tipoune » 28 juin 2012, 08:31

Je ne me souviens pas du tout qui achetait TELEPOCHE autour de moi, c'est sûr que ce n'est pas à la maison, mais pourtant ces fiches, j'en ai arraché, découpé et collé dans mes cahiers de textes, çà c'est sûr ... ou alors, c'était des cadeaux entre copines à la récré ?! :scratch:
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec les copines, il y en avait toujours au moins une par semaine qui amenait une fiche et on chantait dans la cour. J'aimais beaucoup cette fiche au niveau visuel : la partition en haut, la photo (toujours plus ou moins de travers ! :good: ) de l'artiste avec les paroles d'un côté et la fiche d'identité de l'autre !!! On adorait lire les détails avec les popines !!!!
"Ahh làlà, machin il aime les lasagnes !!! " quand je me marierai avec lui je lui en ferai plein !!!! :lol: :lol:
"Oh t'as vu, il est sagittaire !!!! Comme moi, c'est génial !!! " et on gloussait comme des petites folles autour de ce bout de papier arraché !!! :lol!:
Je ne me souviens pas par contre du "grill de Jacky", mais çà correspond à mon entrée au collège, je n'avais donc plus mes informatrices !!! :(

Re: Les fiches chansons Télé Poche !

par Jinsei » 27 juin 2012, 17:00

Tommy a écrit : Moi chuis quand même déçu que la fiche de David et Jonathan ne soient pas dans l'article !!! :lol!:
Moi encore plus..j’espérais voir Jean Pierre François et enfin savoir ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas il y a plus de 20 ans de ça.. :geek: La déception est rude! :lol:

Pour en revenir à l'article, honte à moi (j'ai l'habitude ;) ) je ne connaissais pas ces petites fiches car on achetait pas Télé Poche (je n'ai connu que TéléZ :oops: ) alors cela ne m'évoque pas de souvenirs (logique..mouarf) mais c'est sympa de revoir certaines photos que l'on avait dans les Top50 ou autres (j'ai celle de Madonna qui vient de Salut ou du Top 50..je sais plus trop..) . Merci pour l'article! :good:

Re: Les fiches chansons Télé Poche !

par Tommy » 27 juin 2012, 16:44

OUhhh laaaa ... ça va bouler du flipper à pile et à face, ici !!! :mdr:


Merci pour ces souvenirs ! J'avais moi aussi oublié l'existence des fiches Télé Poche ... et pourtant, celles qu'on a reçues récemment et que vous pouvez voir dans l'article appartenaient à une personne de ma famille, qui les collectaient et les rangeaient précieusement dans un cahier ... j'aimais beaucoup les feuilleter quand j'allais la voir, et pareil, lire le "J'aime / J'aime pas", les signes particuliers des artistes.

C'était un mini résumé de ce qu'on pouvait trouver dans le top 50, des photos d'artistes, les paroles, des belles photos etc ...

Moi chuis quand même déçu que la fiche de David et Jonathan ne soient pas dans l'article !!! :lol!:

Re: Les fiches chansons Télé Poche !

par Gobo » 27 juin 2012, 16:22

Madgreen a écrit :D'ailleurs quand j'ai vu celle ce Corinne Charby, cela ma fait remonter quelques images à la surface.
Ah, ouais, les quelles ? :lol!: :dehors:

Re: Les fiches chansons Télé Poche !

par Madgreen » 27 juin 2012, 14:02

Mes parents l'achetait toute les semaines, mais je ne découpait pas au contraire d'une de mes cousines, les fiches chansons. D'ailleurs quand j'ai vu celle ce Corinne Charby, cela ma fait remonter quelques images à la surface.

Re: Les fiches chansons Télé Poche !

par Hulk » 27 juin 2012, 13:35

On avait pas télé poche mais j'ai découvert ça chez ma voisine et j'adorais aussi voir quel artiste allait avoir sa fiche, pour découvrir ce que certains chantaient car on comprenait pas toujours les paroles et aussi pour enfin chanter les tubes en meme temps qu'ils passaient a la radio

Par contre je pensais que c'etait plus vieux que ça ces fiches

Re: Les fiches chansons Télé Poche !

par Gobo » 27 juin 2012, 12:21

Moi aussi, je les gardais ces fiches et je les collais de façon à voir le recto et le verso dans des cahiers. J'y mettais également tout ce que je pouvais trouver d'intéressant sur Mickael Jackson et mes séries et émissions préférées notamment les petites photos qu'on trouvait au milieu des programmes de la semaine. J'y mettais également les fiches sur les animaux...

Les fiches chansons Télé Poche !

par Max » 27 juin 2012, 11:54

Image

Quand j’étais petite et que mes parents ramenaient le magazine Télé Poche à la maison, je n’avais qu’une seule hâte : découvrir la fiche chanson de la semaine !! Je m’empressais de feuilleter les dernières pages du petit magazine pour en savoir + sur mes vedettes adorées du Top 50 !! Allez hop ! Mini flashback sur ces sympathiques petites fiches ! :cheers:

C'est par ici ! :arrow: :arrow: Les fiches chansons Télé Poche !

Haut