La Boum 1 & 2 !! !

Répondre


Veuillez compléter la vérification suivante afin de nous permettre de nous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:) :( :class: :D ;) :lol: :affraid: :cyclops: :pale: :lol!: :tongue: :cheers: :good: :mdr: :flower: :scratch: :geek: :arrow: :heart: :sunny: :oops: :bball: :no: :bounce: :P :mer: :dehors: :twisted: :?: :drunken: :anniv: :joker: :king: :cry: :queen: :dodo: :boul2: :malade: :music:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : La Boum 1 & 2 !! !

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Tomagotchi » 06 oct. 2012, 20:46

Ouiin ouiin... RIP Mr Pinoteau Image

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Eleane » 04 août 2012, 19:37

Il a toujours une grande classe ce type :D

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Tipoune » 03 août 2012, 08:26

Joyeux anniversaire à Lambert Wilson !!! :anniv: :anniv: :anniv:
Ici, dans La Boum 2 :
Image

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Kylian » 17 juil. 2012, 14:10

Oui Vic était une représentation totalement sublimé de l'ado de cette époque, d'une vie rêvé, voire "ultra moderne". Et c'est pour ça que tous les ados et les enfants de l'époque où est sorti le film en ont fait leur héroïne de la cour de récré (toutes les filles voulaient s'appeler Vic ou donner ce nom à leurs enfants).
En relisant les commentaires, je m'aperçois du matraquage de pubs (placement de produits on appelle ça) dans ce film, chose qui m'avait totalement échappé à l'époque !
Mais je comprend maintenant pourquoi je conduis une Talbot 4x4, que je mange tous les jours chez McDo et que je me parfume à l'impulse...

Ma vie est un mensonge !!

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Steph75 » 17 juil. 2012, 14:00

Oui pourquoi pas Kylian c'est vrai que ça aurait pu être une idée.

Pareil que toi, je rêvais aussi devant le mode de vie de Vic, de ses parents, ses amis, si éloigné de mon quotidien à moi ... Faut dire que Paris à l'époque pour moi c'était le bout du monde et surtout inaccessible, si j'avais su ... :P
Cela dit il est vrai en te lisant que les scénaristes n'avaient pas choisi la branche la plus représentative de la population. Pourtant malgré ça nous nous sommes tous un peu reconnus dans ces ados. C'est là leur talent ! :good:

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Kylian » 17 juil. 2012, 13:53

Quand j'ai vu la boum je trouvais les parents de Vic trop sympas ! Sa mère, travaillait comme dessinatrice à Pif Gadget ! Le must. Son père avait un cabinet de dentiste digne de la Nasa. A côté mes parents faisaient trop ringards :lol:
Et pourquoi qu'on habitait pas un 200 m2 en immeuble bourgeois à Paris ? hein ? Et qu'on avait pas un 4x4 ? Pffff trop nuls mes parents...

Image

Sinon j'ai trouvé 'achement dommage que le film LoL n'est pas été pensé comme la suite de la Boum 2.
Avec une sophie Marceau en Vic mode maman quadra, et Brigitte Fossey et Claude Brasseur en papi et mami ça aurait été top non ?

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Tipoune » 15 juin 2012, 22:22

Joyeux anniversaire à Claude Brasseur et Brigitte Fossey !!! :anniv: :anniv:
Bizarre quand même, les deux acteurs faisant les parents ont leur anniversaire le même jour !!! :lol!:

Image

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Tipoune » 25 mai 2012, 08:35

Joyeux anniversaire à Claude Pinoteau, réalisateur de ces films !!! :anniv: :anniv:

Image Image

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Docteur Jones86 » 09 janv. 2012, 00:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la romance s'applique aussi aux mecs et heureusement!

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Tomagotchi » 08 janv. 2012, 23:11

Ah nan la Boum est un film tout public en plus d'être culte :good: je suis moi-meme un mec et la romance ne s'arrête pas qu'aux filles lol

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Docteur Jones86 » 08 janv. 2012, 22:45

Murray Bozinsky a écrit :Super ce compte-rendu, et merci pour les photos, c'est toujours émouvant de revoir des acteurs qu'on a aimé jeunes avec leur tête d'aujourd'hui...
Sinon, pour les films, je reviendrai en parler mieux quand j'aurai revu le 1 car mon dernier visionnage date de trèèès longtemps...
Je signale néanmoins que c'est grâce à un revisionnage à la télé de La Boum 2 que j'avais décidé il y a quelques temps maintenant de me replonger sérieusement dans l'univers des années 80, notamment grâce à tous ces petits détails qu'on peut voir à l'image et qui rappellent tant de souvenirs, du genre de ceux qu'on peut voir dans les captures d'écran du 1 dans une page précédente du sujet. C'avait été pour moi le déclencheur, et c'est depuis ce visionnage à la télé que j'ai à nouveau cette passion pour les années 80 (c'est donc également grâce à ce film que j'ai pu découvrir cet excellent site qu'est eighties.fr! :good:
Et bien pur être sincère c'est en renvoyant la Boum que j'ai moi aussi voulu me replongé sérieusement dans les années 80, et c'est comme ça que j'ai découvert ce super site et me suis donc inscrit sur ce super forum.
Deux membres grâce à la Boum, et c'est qui est à la fois drôle et surprenant c'est que nous sommes tout des d'eux des hommes alors que la Boum est vue comme un film pour fille :mdr:

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Docteur Jones86 » 05 janv. 2012, 22:43

Et bien je ne suis pas une midinette et pourtant j'apprécie beaucoup la Boum et la Boum 2. Et cela pour la simple et bonne raison que le film s'inprègne totalement de l'ambiance des années 80 et nous plonge au coeur de cette époque.

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Tomagotchi » 01 sept. 2011, 14:59

Ah la boum restera à jamais le film culte de toute une génération d'ados des années 80, je suis fan de la jolie actrice, quelle belle époque, le réalisateur ne s'y est pas trompé en t'ayant choisie, sophie, tu avais surpris toute la france par ta fraicheur si naturelle et c'était ta toute première expérience dans la comédie si bien que sa t'a permis d'etre par la suite une grande star, en un seul premier film. C'était phénoménal lol sophie marceau, tu étais la première enfant star du cinéma français, et pour l'époque où tu vivais, c'était une situation totalement inédite pour toi tu as su bien l'appréhender :D :cheers:

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Vivi78 » 13 déc. 2010, 19:00

ouep ils ont tous été super adorables ma copinette !!

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Steph75 » 13 déc. 2010, 17:53

Elle est super rigolote, adorable, trèèèèèèèèès abordable, et j'adore sa voix rauque :flower: Elle me faisait beaucoup pense à une amie à moi du coup, je n'arrivais pas à réaliser que c'était l'actrice qui était à côté de moi et non une personne comme ... vous et moi. Et de toutes façons tous autant qu'ils étaient ils agissaient de cette façon là, pas vrai ma Vivi ?

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Vivi78 » 13 déc. 2010, 17:34

des bonus inédits filmés par laurent n diaye lui même (arnaud dans le film)

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Murray Bozinsky » 13 déc. 2010, 17:27

J'ai vu plusieurs coffrets 3 DVD dans un Simply vers chez moi, je pensais que c'était ce coffret-là...
Bon ben je m'en contenterai quand même, Père-Noël ;)

Qu'est-ce qu'il y avait comme suppléments dans le coffret collector?

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Vivi78 » 13 déc. 2010, 13:19

ok pour les photos merci

pour le coffret le père noel ne pourra pas t'entendre ils sont en rupture de stock...
mais promis au prochain stock j amene le mien et on se le regarde ! :P

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Murray Bozinsky » 13 déc. 2010, 13:09

Pour les photos, dès que j'aurai un peu plus de temps, j'en posterai dans les sujets correspondants. J'ai aussi des scans de pubs à faire (BMX, Club Barbie, etc).

Quant au coffret des films La Boum, j'en parle de temps en temps à voix haute chez moi, dès fois que le Père Noël tende l'oreille...

Re: La Boum 1 & 2 !! !

par Vivi78 » 13 déc. 2010, 11:54

et vive ta pièce remplie de souvenirs 80' on peut avoir des photos ?

Haut