par Tommy » 30 déc. 2012, 11:32
Un grand merci à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir!!
Certains préfèrent la pièces, d'autres le film, en fait ça dépend (ça dépasse

) Pour ma part, je préfère le film car j'aime les scènes d'extérieur (la caravane, le zoo, et surtout dans la pharmacie), et je trouve les scènes plus travaillées au ciné (normal, car ils avaient l'expérience de la pièce pour peaufiner des détails)
Et surtout comme je l'ai dit, je raffole du personnage de Mme Musquin, et rien que pour ça, le film est incontournable !!!
Je n'ai pas parlé du remake américain, effectivement ! Mon article était suffisamment long comme ça, j'admire déjà votre patience de l'avoir lu jusqu'au bout !

Je ne voyais pas l'utilité d'ajouter un paragraphe pour un remake qui n'a absolument aucune utilité, et qui représente effectivement l'exemple même de l'humour français, noir et politiquement incorrect, adapté à une sauce aseptisée, pour ne froisser personne. A oublier si vous l'avez vu ... et à ne pas voir si vous ne l'avez pas vu.
Encore merci à tous !!!
Un grand merci à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir!! :cheers: :cheers:
Certains préfèrent la pièces, d'autres le film, en fait ça dépend (ça dépasse :D) Pour ma part, je préfère le film car j'aime les scènes d'extérieur (la caravane, le zoo, et surtout dans la pharmacie), et je trouve les scènes plus travaillées au ciné (normal, car ils avaient l'expérience de la pièce pour peaufiner des détails)
Et surtout comme je l'ai dit, je raffole du personnage de Mme Musquin, et rien que pour ça, le film est incontournable !!! :D
Je n'ai pas parlé du remake américain, effectivement ! Mon article était suffisamment long comme ça, j'admire déjà votre patience de l'avoir lu jusqu'au bout ! :D Je ne voyais pas l'utilité d'ajouter un paragraphe pour un remake qui n'a absolument aucune utilité, et qui représente effectivement l'exemple même de l'humour français, noir et politiquement incorrect, adapté à une sauce aseptisée, pour ne froisser personne. A oublier si vous l'avez vu ... et à ne pas voir si vous ne l'avez pas vu.
Encore merci à tous !!!